| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 17:06 | |
| C'est fou j'ai déjà un tracking pour le milliput commander ce matin !
Ah si toutes les commandes étaient comme ça ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 17:14 | |
| La poste a décidé de garder ma fp et headback chez eux, je crois ^^" Enfin, je les comprends j'aurais fais pareil. Je sors une oreille: mon lot de wigs et arrivé, avec une erreur, ça fait plaisir -_-" | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 18:38 | |
| Ayé j'ai le tracking de ma Rebecca. Je vais bientôt avoir ma poupée elle quitte la Chine aujourd'hui plus que 3~7 jours d'attente. 1 jour d'attente de plus et elle attendait le 20 février pour être postée ouf, toutes les compagnies Chinoises s'arrêtent de bosser jusqu'à la fin des vacances à partir de demain d'après mon intermédiaire. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 18:41 | |
| ehowinn: oui, il y a forcement un montant declaré pour l'assurance
si domuya a dit declarer 80$, ils ont du le faire...(ensuite si on te demande quand meme une facture, a toi de choisir entre la fraude et les douanes, la c'est chacun qui vois !)
bon...elle arrive ma jessica? comment ça j'ai commandé que dimanche ? et alors ??! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 18:41 | |
| J'entre pour une Faceplate sist et une headback ! bientot un corp supia et accessoire ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 18:44 | |
| Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 1 mois itoo) - Cornes Resinsoul (Cette semaine en théorie ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 1 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / environ 1 mois) - GO Luts (J'ai le tracking *o*) - GO LEEKE (des wigs *o*)
Et je rajoute encore ça xD
- Sous-vêtements pour mon mini-truc (by edhelwen) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 18:46 | |
| - Cassiel a écrit:
Et je rajoute encore ça xD
- Sous-vêtements pour mon mini-truc (by edhelwen) Tu veux en faire un truc sexy ton mini-truc oO ( sex toy ? ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 18:46 | |
| xD naaaan je veux juste qu'elle soit pas toute nue quand elle arrivera la pauvre *o* | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 18:54 | |
| - Cassiel a écrit:
- xD naaaan je veux juste qu'elle soit pas toute nue quand elle arrivera la pauvre *o*
Ouais ouais cache ton jeux >_> je rigole XD | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 19:30 | |
| Merci beaucoup Isil allez allez tous les paquets attendus, venez vite, on vous attend!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 22:41 | |
| J'attends toujours et encore : * Ailes de la Soom Yrie * Corps humain + tête Doe de la Soom Ai * Corps Dollmore Kid Boy + habits & autres d'une GO Dollmore * Tête DIM Minimee SD Karl Urban * Tête DIM Minimee MSD Na'vi Jake Sully ... Bon courage à tous pour l'attente ! *lance des chocobons et des beignets au nutella* | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 0:03 | |
| m'installe ici pour un moment, j'attend le Tedros qui sera mon Gabriel Von Helsing | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 3:05 | |
| bon .. je re-rentre pour une "Yumi Twiggy" de chez Elfdoll mais je ne devrai pas attendre bien longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 9:13 | |
| Sphaler is on the road Même s'il ne sera sur pied que dans pls mois, je suis quand même pressée de l'avoir entre les mains pour juger du moule, on en trouve tellement peu sur doa/flickr et tellement mal mis en valeur en général alors qu'il est beau ce moule *3* et toujours ma Planetdoll.... |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 9:55 | |
| Mes yeux Dollshe sont arrivés... ils sont INCROYABLES, et pourtant j'en ai vu des yeux en uréthane de qualité (Gumdrops, Enchanted, Everpurple...)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|