| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 17:52 | |
| Ash > happy pour toi Tu as attendu combien de temps si ce n'est pas indiscret pour ta Roseanne ? |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 18:00 | |
| J'ai passé commande le 3 décembre, elle à été envoyée le 8, les délais ont donc été très raisonnables ( ils tablaient sur 30 jours pendant l'event). Mais quand j'ai posé la question on m'a dit date d'envoi 25/12 donc je me suis impatientée ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 18:10 | |
| Allez vu qu'on en est à faire des listes, j'attends toujours:
- la schtroumpfette Celina - des wigs FMD - la wig du Yrie - des nyeux Gumdrops (sont loin d'arriver ceux là >_>) | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 18:52 | |
| Je m'installe (ou plutôt je sens que je vais pouvoir planter ma tente). Pour Nowel mon Choupinou a fait une commande chez Dollmore... Toujours pas de nouvelles, j'attends encore quelques jours et je les relance ça commence à faire long pour une Zaoll (nude sans make up sans rien) et des fringues de poupettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 19:04 | |
| - Ash a écrit:
- J'ai passé commande le 3 décembre, elle à été envoyée le 8, les délais ont donc été très raisonnables ( ils tablaient sur 30 jours pendant l'event).
Mais quand j'ai posé la question on m'a dit date d'envoi 25/12 donc je me suis impatientée ^^ Ok donc ouep ça reste raisonnable. Merci pour ta réponse |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 19:19 | |
| @Lillycat : j'espère qu'elle arrivera vite et bien :] Bon ben moi je suis triste parce que mon colis n'a pas bougé depuis samedi matin T_T Bon normal, week end + neige et tout, mais je voulais tellement l'avoir ce soir | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 19:43 | |
| Maintenant que j'ai la faceplate maquillée, le head back, les yeux et la wig, je n'attends plus que le corps ! Plus que 3 jours et ça fera pile un mois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 21:02 | |
| Chais plus si je l'ai déjà noté kékpart, mais j'attends:
-deux mini-monstres de custom house (d'ici six mois ça devrait le faire ^^; ) -trois paires de mains articulées dikadoll -trois big flingues échelle 1/3
J'achète par lot en ce moment, moi !
Ceci dit, je le sens un peu mal pour ma troisième commande : bizarrement j'ai plus de son, plus d'image du vendeur depuis que je l'ai payé. Mais bon je suis peut-être langue de p*te pour le coup. J'vais encore lui laisser quelques jours avant de lui secouer les puces. Avec tact. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 21:17 | |
| J'avais promis de plus revenir ici avant quelque temps, mais bon, on ne se refait pas! Je m'installe donc pour ma petite tête MNF | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 21:28 | |
| huhu me revoilou ^^
j'attends toujours ma Galena grey skin avec make up ^^
Et depuis hier... un Afi et une Ai nude et blank ainsi qu'une tenue en préco de supergem girl ^^
On est pas couché ^^' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 21:44 | |
| - Nekochaton a écrit:
- pour ma petite tête MNF
Ah oui? Une nouvelle MNF? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 22:07 | |
| nanan, juste la tête open eyes de mon petit jumeau, je veux les voir avec les yeux ouverts tous les 2 (arghhh, j'ai déjà du mal avec ma tête volante de breakaway qu'à pas de corps, alors une autre, je me l'interdit! Bien que c'est pas l'envie qui me manque!) | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 22:10 | |
| - Luchan a écrit:
- j'attends toujours ma Galena grey skin avec make up ^^
Et depuis hier... un Afi et une Ai nude et blank ainsi qu'une tenue en préco de supergem girl ^^
Rooh la la j'ai hâte de voir les photos de ta Galena... Bon maintenant chez Soom on sait qu'ils ne sont jamais vraiment très pressés :/ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 22:15 | |
| - Nekochaton a écrit:
- nanan, juste la tête open eyes de mon petit jumeau, je veux les voir avec les yeux ouverts tous les 2
Naaaaaan, toute façon, Elendyl, c'est le plus beau en sleeping | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 22:37 | |
| Mais euh, c'est pour alterner, il restera sleeping quand même!!! (tu verras la prochaine série, avec les nyeux ouverts, c'est bien nossi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|