| Toutes vos poupées en dessin ! (2010) | |
|
+80chaton Bumblebee CocoW Moachan marquise83 Le Tama Tsuki-chan Mili-chan Sad' wulfran Bluu solyane Zillah NaÏa Maud. Myushi vicky Tsukimi Tenrai Nyx. Lumina Heroysa Monster Falalei Orgeat Zoloé Paddishtanou Nemo pandalilou Junjun Nae-chan Reiko angrychan Bakhtine Kaominy mhyah bjdsan deedlot Solkeera morphée biscuitbear kalisan Rozenn Mokushi Takuya MakMak Ceres Belin tinkybell [E] Arysuh Daphbpl momoka Agathe Pich Tee-chew VENICIA So'VR Haagendazs Tonks Anne-Laure .An *Esthy* Komori Lynxia Naelle Viceosa Nekochaton Swan Myra Ezi Gwa Neith Hyène Nyo Lyly Pie Follow-the-Wind Tiya lillycat Maz Rukiya 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Lun 27 Sep - 16:52 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mar 28 Sep - 11:16 | |
| Toujours autant de belles choses ici! *o* Un petit cadeau pour Paddishtanou: J'espère qu'on les reconnaît! ^^ (C'est la dernière fois que je colorie une de ces £$µ#¤!! de furwigs bicolores, pour moi qui suis nulle en couleur c'est trop dur. >o< *couine*)_________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mar 28 Sep - 12:01 | |
| Toujours trop de talent Hooo génial ton dessin anne-laure ! Bien sur qu'on reconnait notre p'tit grand henry *o* et bébé touffe d'herbe | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mar 28 Sep - 12:53 | |
| Merci beaucoup Junjun! ^3^ _________________ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mar 28 Sep - 13:04 | |
| Moi et mes deux mains gauches sommes ravies de voir autant de belles choses ici ^^
Henry et Touffe. Comment ne pas fondre ? C'est vraiment adorable, et très joli à regarder. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mar 28 Sep - 21:05 | |
| Merci beaucoup Zillah! *^^* _________________ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Ven 1 Oct - 9:23 | |
| Anne-Laure, c'est adorable!!! Bon allez, j'me lance avec le premier croquis de Naël, personnage totalement en construction niveau psychologique et historique XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Ven 1 Oct - 9:55 | |
| Merci Solyane, et bravo pour tes beaux croquis, c'est fin et expressif, il se dégage du personnage une impression de fragilité, de grâce et d'innocence. _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Ven 1 Oct - 17:11 | |
| Oui, très délicat ce dessin Solyane ! Quant au tiens AL... Toutouuuuuffe >o< !!! Tu l'as trop bien fait ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Lun 4 Oct - 20:47 | |
| Huhuhu huhu ! *serre sur son coeur le magnifique dessin Touffu* ... *et serre aussi Anne-Laure, mais encore plus très très fort x3*
Merci encore MILLE fois <3 ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mer 6 Oct - 0:25 | |
| Solkeera > Merci tout plein! <3 Tanou > Super contente qu'il te plaise! *^^* Petit croquis n&b de mon IOS, Sommer. Il a un visage super fin, limite elfique, et du coup plutôt facile à dessiner. Mais en vrai il a l'air plus triste que ça. ^^; _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mer 6 Oct - 8:07 | |
| Oooh ! on est gâtés avec les dessins d'Anne-Laure en ce moment ! Il est super beau ce Sommer ... ... et dans 3 jours je vais le voir en vrai hahaha ♥ ! et le tripoter et le cacher sous ma veste et le mettre dans ma valise et partir en courant et... heu... ;;; | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mer 6 Oct - 8:42 | |
| Ca faisait longtemps, un pti dessin de Vice pas trop finis: | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mer 6 Oct - 9:38 | |
| Solkee > Haaaa! *tilt* c'est pour ça que tu fais ta délicate qui ne veut pas emmener de SD au Ldoll! C'est pour pouvoir ramener le maximum de résine au retour! La fourbe. XD Merci pour tes gentils mots. <3 Bleuacide > Comme d'habitude, ça déchire! _________________ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) | |
| |
|
| |
| Toutes vos poupées en dessin ! (2010) | |
|