| Toutes vos poupées en dessin ! (2010) | |
|
+80chaton Bumblebee CocoW Moachan marquise83 Le Tama Tsuki-chan Mili-chan Sad' wulfran Bluu solyane Zillah NaÏa Maud. Myushi vicky Tsukimi Tenrai Nyx. Lumina Heroysa Monster Falalei Orgeat Zoloé Paddishtanou Nemo pandalilou Junjun Nae-chan Reiko angrychan Bakhtine Kaominy mhyah bjdsan deedlot Solkeera morphée biscuitbear kalisan Rozenn Mokushi Takuya MakMak Ceres Belin tinkybell [E] Arysuh Daphbpl momoka Agathe Pich Tee-chew VENICIA So'VR Haagendazs Tonks Anne-Laure .An *Esthy* Komori Lynxia Naelle Viceosa Nekochaton Swan Myra Ezi Gwa Neith Hyène Nyo Lyly Pie Follow-the-Wind Tiya lillycat Maz Rukiya 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mer 6 Oct 2010 - 14:05 | |
| Bleuacide : C'est magnifique, les matière et tout *_*
Anne-Laure : J'aime beaucoup la tête de ton perso, un peut triste... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Ven 8 Oct 2010 - 13:27 | |
| Anne-Laure> Iiiiiih, Sommer le magnifique *o* ! Aussi beau en papier qu'en résine ^_~ ! Et demain, je vais pouvoir piétiner Solkee pour le papouiller en premier *catch féminin dans la boue*, lui faire des risettes, démontrer combien je suis un être évolué en gagatant devant lui avec un filet de bave au coin des lèvres *_*...
(Et c'est moi qui rêve ou ce pendentif me rappelle quelque chose ? *o*) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 16 Oct 2010 - 12:32 | |
| Merci Heroysa & Tanou, et oui Tanou c'est LE pendentif, tu as pu t'en rendre compte IRL. ^^ Je ne résiste pas à rendre tout le monde jaloux et vous montrer le superbe fanart Fey/Kazu que m'a offert Solkeera au Ldoll (avec son autorisation) (et histoire de me faire haïr encore plus, ce n'est pas le seul cadeau que j'ai reçu, je suis repartie pourrie gâtée XD).Non seulement ce superbe dessin plein d'amûr *3*, mais elle s'est amusée à créer un dialogue exprès, sur des bulles en post-it, bref de la BD interactive sur papier! ^^ Bulles vertes Bulles bleues Bulles jaunes avec Fantôme en guest! ^^ Bulles roses Solkee I worship you! Merciiiii <3 _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 16 Oct 2010 - 12:54 | |
| Mdr, J'adore les bulles roses... Car j'ai trop imaginé le après XD Bravo pour le travail de dessin ! J'adore !!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 16 Oct 2010 - 13:13 | |
| C'est super | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 16 Oct 2010 - 13:56 | |
| Héhé, depuis le temps que faire un petit Kazu/Fey me titillait ^^...
Chuis contente que ça te plaise ^////^ ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 16 Oct 2010 - 21:22 | |
| tres beau dessin et vive les bulles ^^ trop drole | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Sam 16 Oct 2010 - 22:20 | |
| J'adore tes dessins, Solkeera ! Mais franchement, est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ? XD Ça en devient déprimant, là
Faudrait que j'ose poster un de mes dessins, ici ... | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Dim 17 Oct 2010 - 10:44 | |
| une petit dessin d'Anakée, magnifique soom Amber de Mini-Vega que j'ai réalisé lors d'une rencontre (je m'excuse d'avance car mon dessin ne fait pas honneur au magnifique tatouage de la belle) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Dim 17 Oct 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Dim 17 Oct 2010 - 19:21 | |
| Héhé, le fanart évolutif de Solkee est vraiment trop choupi&drôle x3 J'aime beaucoup les bulles bleues qui ont le charme du making of, mais ma préférence va bien évidemment aux bulles roses ^__^...
Mili-chan> Elle est toute belle, ton Anakée *_* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Lun 18 Oct 2010 - 22:40 | |
| Voilà un petit dessin que Sedelina a fait de mes bjd, version chibi. Il y a juste une petite correction: Enoch ne s'appelle plus comme ça mais Damian ^^. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mar 19 Oct 2010 - 20:04 | |
| anne-laure : j'aime beaucoup le dessin de solkeera! Je trouve que l'idée des bulles interchangeables est vraiment chouette! Mili-chan : te fais pas de soucis, on reconnait bien la amber de mini vega! elle est choulie tout plein (gniiiih les longs doigts! XD) Tsuki-chan : le chibi de enoch me plait bien, j'aime bien son attitude dessus :p Et un petit dessin que j'ai mis du temps à pondre (premier encrage long et laborieux et première vraie colo au PC tout aussi longue et laborieuse...) C'est une vision de la petite Briséis d'Enaibi, sa toute nouvelle petiote de 22cm que certains ont pu voir au Ldoll. La voilà en pitit zozio (sisi, ce sont des plumes, et non pas des feuilles d'endive! ce n'est pas non plus un poireau géant! je vous assure!! XD) (et au passage, je remercie Pich pour son mini tuto sur son blog concernant l'encrage sous Paint tool sai ^^)
Dernière édition par Le Tama le Mer 20 Oct 2010 - 8:29, édité 2 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) Mar 19 Oct 2010 - 21:44 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin ! (2010) | |
| |
|
| |
| Toutes vos poupées en dessin ! (2010) | |
|