| Feedback Juliette | |
|
+52Seto Damoiselle Jane Arsile tokki_usagi Edward les poupées de mamamie Ayaline Lourine Petitematou Bumblebee Greenwitch Mad cat Lynxia Mister Minou Lewellyne Nathaniël silene Darkdaisy Roussinette elfie linn Pich tiyuki eden_misty Azuria Myra papayebong kam Lacrymoire Giovanna Ladicius minouchka Lolotte .An Ceres Luhy Yseultlafée lucioledu69 Tendre Charogne rokidyal carolyn Asareg Anzukami Holicat lovelyshiva PsychedolliK Azu Framboise Paulina Daenerys celynette Juliette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseultlafée
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 11 Juin 2010 - 12:04 | |
| Bonjour j'ai commandé une pullip à Juliette... tout c super bien passé !!! Rapidité, ponctualité, sécurité !!! trés bon dialogue en bonus !!! A très bientôt pour un prochain achat !!! la bibliothécaire belge... | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Juliette Mar 29 Juin 2010 - 18:21 | |
| +1 J'ai acheté un lot de re-ment à Juliette , parfait parfait ! ^-^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 16 Juil 2010 - 14:06 | |
| J'ai acheté une wig fur taille 9/10 à Juliette! Vendeuse très sympathique et rapide. Il y avait un petit mot avec la wig, c'est toujours très agréable je trouve! Merci pour cette transaction très positive! Ceres | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Juliette Jeu 22 Juil 2010 - 13:42 | |
| alors j'ai fait plein de transaction avec Juliette :
- vente de deux BJD (1 afra/1 lishe NS luts) - échante de Lishe contre une DZ celine
transaction parfaite et idéale acheteuse sérieuse et rapide merci à toi
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 23 Juil 2010 - 22:36 | |
| Juliette m'a récemment acheté une paire d'yeux. Tout s'est bien déroulé, paiement dans les temps et bonne communication :] | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback Juliette Mer 4 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Juliette m'a achetée une paire de yeux. Excellente communication et paiement rapide Transaction parfaite. Merci à toi | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Juliette Jeu 26 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Juliette m'a acheté une wig mohair : le paiement a été super rapide, la communication très agréable. Bref une transaction parfaite. Merci à toi _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Juliette Sam 11 Sep 2010 - 2:38 | |
| Transaction avec Juliette :
- Achat d'un Afra de chez B&G
Excellente communication,envoi rapide et soigné,la transaction s'est très bien déroulée.Le monsieur est arrivée en parfait état,et tout à fait conforme à la description.
Vendeuse à recommander !
| |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Juliette Lun 13 Sep 2010 - 19:26 | |
| J'ai acheté un corps SD AOD à Juliette. La transaction fut idéale : communication très agréable , envoi hyper rapide et très soigné...Juliette est une personne très sympathique. Je la recommande vivement en tant que vendeuse !! Merci encore Juliette . | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Juliette Lun 13 Sep 2010 - 22:30 | |
| Transaction : Vente d'une Elfdoll Sooah à Juliette
Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication, c'est une personne très agréable, et le paiement a été très rapide, en somme une transaction idéale ! Je recommande chaudement cette vendeuse, merci beaucoup ^^. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Juliette Mar 14 Sep 2010 - 17:35 | |
| une foi de + j ai craquer chez Juliette et une foi de + super rapide excellente communication et tout le tralala merci bisous | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Juliette Lun 20 Sep 2010 - 19:05 | |
| POSITIF
Juliette m'a acheté les pattes de Soom Amber. Paiement ultra rapide Bonne communication Merci encore ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback Juliette Sam 25 Sep 2010 - 9:36 | |
| Bonjour! Juliette m'a achetée une half elf de chez limhwa. Il y a eu une très bonne communication, le payement a été fait rapidement et elle m'a tenue au courant de l'arrivée du colis dès réception!!! Je recommande vivement cette acheteuse!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback Juliette Mer 29 Sep 2010 - 20:23 | |
| J'ai acheté une tête à Juliette. Elle m'est arrivée en mauvais état, les nombreux défauts n'ayant pas été constatés par Juliette, par simple inattention sans doute.
Honnête et réactive, elle m'a immédiatement remboursé tous les frais, et la petite tête va partir chez une nouvelle proprio qui saura soigner ses bobos.
Cette transaction se termine donc relativement bien de mon coté. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback Juliette Jeu 30 Sep 2010 - 15:11 | |
| - Juliette a écrit:
- Merci pour les "nombreux défauts"
Boooon... Eh bien énumérons les. Je précise pour ceux qui tomberont la dessus plus tard, la majeure partie de ces défauts était facilement décelable, il ne m'a fallu que quelques secondes pour remarquer ceux qui n'étaient pas sous le makeup. -Les oreilles sont poncées, de façon grossière et facilement visible. -Il y a des fissures et des pet's aux paupières, ainsi que sur le nez (pour le nez, c'est peut-être juste le MSC cependant). -C'est une sleeping mod qui m'a été vendue pour une open-eyed. Il était facile de remarquer que les orbites étaient creusées artisanalement, et par ailleurs, sa première proprio l'avait précisé lors de la vente. -Des gros paquets de colle que je n'ai pas réussi à retirer fixaient les cils, et débordaient sur la paupière. -La tête était bien sale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Juliette | |
| |
|
| |
| Feedback Juliette | |
|