| Feedback Juliette | |
|
+52Seto Damoiselle Jane Arsile tokki_usagi Edward les poupées de mamamie Ayaline Lourine Petitematou Bumblebee Greenwitch Mad cat Lynxia Mister Minou Lewellyne Nathaniël silene Darkdaisy Roussinette elfie linn Pich tiyuki eden_misty Azuria Myra papayebong kam Lacrymoire Giovanna Ladicius minouchka Lolotte .An Ceres Luhy Yseultlafée lucioledu69 Tendre Charogne rokidyal carolyn Asareg Anzukami Holicat lovelyshiva PsychedolliK Azu Framboise Paulina Daenerys celynette Juliette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 1 Oct 2010 - 13:59 | |
| Juliette m'a acheté une wig. Paiement très rapide, communication impeccable. Transaction nickelle. Merci pour ton achat |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Juliette Lun 4 Oct 2010 - 15:04 | |
| juliette m'a acheté une perruque. Paiement instantanné par paypal. Communication fluide et très chaleureuse. Merci à toi pour cette transaction impeccable | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Juliette Lun 4 Oct 2010 - 20:27 | |
| j'ai bien recu la tete mnf woo soo envoie rapide, transaction nickelle (il n'y avait pas autant de défaut que cela) Je l'ai reçu sale car le make up n'a pas été retiré convenablement mais après un bon décrassage, la tête était nickelle | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Juliette Jeu 14 Oct 2010 - 9:48 | |
| j'ai acheter un ancien corps mnf a Julliette, jaunie et poncé qu'en partie, fidèle à sa description. envoie rapide après paiement, bonne communication, bref une vente toute a fait correcte ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Juliette Sam 23 Oct 2010 - 12:54 | |
| Juliette et moi avons échangé nos dolls Poupée conforme à sa description, excellente communication Envoi rapide, sans souci merci | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Juliette Mer 17 Nov 2010 - 12:25 | |
| Juliette m'a acheté un Mini turkish angora Ryun : paiement rapide, très bonne communication, aucun souci! Une acheteuse à recommander ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 19 Nov 2010 - 22:18 | |
| J'ai échangé ma Rosette contre la Ha yarn Cho de Juliette. Très bonne communication, envoi rapide et parfaitement sécurisé, c'était parfait. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Juliette Lun 29 Nov 2010 - 13:23 | |
| j'ai acheté une wig à Juliette. Envoi rapide et communication extra, comme toujours. Merci à toi | |
|
| |
elfie
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 31 Déc 2010 - 11:26 | |
| J'ai envoyé un mp à Juliette pour savoir si elle était intéressée par un échange contre la table et les 4 petites chaises qu'elle vendait. Juliette a accepté, nous avons procédé à l'échange. Envoi rapide et soigné. Je ne regrettes pas cette transaction. Merci à toi, Juliette. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Juliette Jeu 20 Jan 2011 - 2:33 | |
| achat d'une tête msd à Juliette, envoi bien protégé, personne sympathique, rien à signaler, je ne peux que vous la recommandez | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback Juliette Jeu 20 Jan 2011 - 20:16 | |
| Merci à Juliette pour la tête elfdoll que je lui ai acheté: très bonne communication, emballage nickel. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Feedback Juliette Dim 23 Jan 2011 - 17:05 | |
| Juliette m'a acheté une tête de Lu-Wen vampire. Le paiement a été rapide et elle a été très patiente quand la poste a tardé a lui envoyé le paquet. Je l'avais posté début décembre et il vient tout juste d'arriver. Très bonne transaction! merci beaucoup! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Juliette Dim 30 Jan 2011 - 8:46 | |
| Achat d'un corps Elfdoll conforme en tous points à la description. Envoi très bien emballé. Juliette a été patiente et la communication excellente/ Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Juliette Dim 13 Fév 2011 - 13:31 | |
| Transaction : achat d'une tête MNF Soo Dark Elf
Tout s'est bien passé, communication parfaite, envoi dans les temps et bien emballé. Elle m'a donné le n° de suivi du colis (sauf que la Poste donne un autre n° à l'import...)
Merci miss ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Juliette | |
| |
|
| |
| Feedback Juliette | |
|