| Feedback Juliette | |
|
+52Seto Damoiselle Jane Arsile tokki_usagi Edward les poupées de mamamie Ayaline Lourine Petitematou Bumblebee Greenwitch Mad cat Lynxia Mister Minou Lewellyne Nathaniël silene Darkdaisy Roussinette elfie linn Pich tiyuki eden_misty Azuria Myra papayebong kam Lacrymoire Giovanna Ladicius minouchka Lolotte .An Ceres Luhy Yseultlafée lucioledu69 Tendre Charogne rokidyal carolyn Asareg Anzukami Holicat lovelyshiva PsychedolliK Azu Framboise Paulina Daenerys celynette Juliette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Juliette Mer 20 Juin 2012 - 23:42 | |
| J'ai acheté en layeway une corps Dollzone à Juliette.
Celui-ci est arrivé bien emballé.
Remerciements | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 8 Fév 2013 - 18:54 | |
| J'ai fait un échange avec Juilette une Island doll contre une Custom House, Communication parfaite et agréable, personne très gentille, elle ma même offert des yeux et des chaussures avec la miss, merci encore je recommande | |
|
| |
tokki_usagi
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 31 Jan 2014 - 19:30 | |
| J'ai acheté un corps Bobobie à Juliette. Parfait ! Bonne communication, envoi soigné et rapide. Je recommande sans soucis | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Juliette Mer 7 Mai 2014 - 14:32 | |
| Juliette m'a vendu une tête masculine.
Tête très bien protégée et envoi rapide.
Bonne communication.
Merci beaucoup.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 29 Aoû 2014 - 10:52 | |
| j'ai servi d'intermédiaire entre Juliette et Arsile. Tout s'est déroulé parfaitement. merci à toi. | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: Feedback Juliette Jeu 4 Sep 2014 - 12:39 | |
| Avis à toutes les personnes intéressées :
J'ai le grand plaisir de laisser un commentaire à 100% positif et d'adresser mes remerciements à Juliette pour m'avoir permis d'acquérir la tête de Noella de Dollga qu'elle avait proposée à la vente. La transaction a été en tous points excellente : communication agréable et efficace, envoi soigné et sans délai, article reçu conforme à sa description. C'est donc une recommandation élogieuse que j'adresse à nos co-forumiens au sujet de Juliette, et j'aurai grand plaisir à mener de nouvelles transactions avec elle à l'avenir.
| |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 12 Sep 2014 - 19:20 | |
| J'ai acheté une Pukipuki Madeleine et ses petits accessoires à Juliette. Communication des plus agréable, poupée conforme à la description, envoi rapide et soigné! Bref, un +1 comme vendeuse Merci pour cette transaction | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Juliette Sam 17 Jan 2015 - 15:45 | |
| Évaluation pour l' achat d' un CORPS Angel of Dream Boy: - Vendeuse très sympa, répond vite aux messages et compréhensive - Corps dans l'état de la description, rien à dire - envoi bien emballé, bien protégé - Envoie super rapide! Merci beaucoup, c'était parfait! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Juliette Dim 15 Fév 2015 - 14:54 | |
| Juliette m'a commissionnée pour des tenues pour ses Miss. transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi, je me suis régalée. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Juliette Sam 21 Mar 2015 - 20:58 | |
| j'ais acheté une tete resinsoul a juliette transaction sans soucis, excellente communication, envoie rapide et soigné^^ merci | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Juliette Lun 13 Avr 2015 - 21:09 | |
| Juliette m'a achetée une tête de MNF Chloe, tout s'est passé à merveille et très rapidement ! Transaction finie en une soirée ! ^^ Personne agréable et de confiance, je recommande ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Juliette Mer 15 Avr 2015 - 17:59 | |
| Juliette m´a acheté une wig Crobidoll. Très bonne communication, paiement rapide. Je la recommande. Merci. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedback Juliette Ven 10 Fév 2017 - 11:55 | |
| Juliette m'a commissionné quelques tenues elfiques et orientales pour MNF fille et garçon. transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedback Juliette Lun 29 Jan 2018 - 20:32 | |
| Juliette m'a commissionné des sets pour ses filles et ses garçon MSD. Tout était parfait comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Juliette Dim 19 Mai 2019 - 9:12 | |
| Juliette m'a acheté une paire de chaussures : la transaction s'est parfaitement déroulée, communication courtoise, paiement rapide, feedback immédiat. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Juliette | |
| |
|
| |
| Feedback Juliette | |
|