| Vernis a ongle pour Pullip ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Vernis a ongle pour Pullip ? Ven 22 Jan 2010 - 20:38 | |
| Voilà, j'aurais une petite question;
Je voudrais mettre du vernis a ma pullip, que puis-je mettre? Je voulais asseyer le marqueure indélébile... Est-ce une bonne idée, ou pas ? Si non,que puis-je mettre d'autre? Ou puis-je le trouver? Et comment dois-je le mettre, pour que cela ne ressemble pas a du n'importe quoi...? ^^'
Merci pour vos réponses... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vernis a ongle pour Pullip ? Ven 22 Jan 2010 - 22:37 | |
| Moi je leur met de la peinture acrylique, l'avantage c'est que si tu gratte, ça part facilement !
Pour l'appliquer, bah avec le bout d'un pinceau ^^ | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Vernis a ongle pour Pullip ? Sam 23 Jan 2010 - 10:01 | |
| Merci beaucoup, je vais éssayer et on verras... ^^
Merci ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vernis a ongle pour Pullip ? Dim 24 Jan 2010 - 0:39 | |
| euh surtout pas de marqueurs indélébiles sur une pullip. sur du plastique si te loupe c'est mort, tu pourras jamais l'enlever sans endommager le plastique de la pullip avec des produits. sinon tu peux essayer aussi du vrai vernis a ongle, par contre si tu loupe faudra se méfier du dissolvant, car même sans acétone j'ai peur que ca attaque le plastique. Mon sceptre lunaire en plastique se souvient encore d'une coulée de dissolvant qui l'a fait fondre!! Finalement la peinture acrylique ouais ou le crayon aquarellable semble une bonne idée. | |
|
| |
Tit-Fée
| Sujet: Re: Vernis a ongle pour Pullip ? Dim 24 Jan 2010 - 10:00 | |
| Ah oki merci ! J'ai bien fait de demander pour le marqueur indélébile alors ... ! Je vais éssayer le vernis a ongle, on verra ( De toute façon, je vais peut-être lui changer son corps, donc, si je rate, cela ne sera pas encore trop grave... Merci !!! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vernis a ongle pour Pullip ? Dim 24 Jan 2010 - 15:51 | |
| Il me semble que sur les Obitsu la peinture acrylique part plus facilement que sur les Type 3/4 ^^
(vu que c'est plus "moux" c'est plus facile à retirer que les mains type 3.. et plus facile à appliquer ! *fait la pub pour les obitsu*) | |
|
| |
Tit-Fée
| Sujet: Re: Vernis a ongle pour Pullip ? Dim 24 Jan 2010 - 16:09 | |
| ^^' Merci...
Rien a voir, mais je ne savais pas, qu'il y avais des "Type" de corps Obitsu, je croyais qu'il n'y avais que des tailles de poitrines...
C'est lequel le mieu, je vais m'en acheté un New pour ma Poupette...
Celui la, c'est bon... Non?
http://cgi.ebay.fr/Obitsu-27cm-Figure-dollfie-Doll-Body-Soft-Bust-SBH-S-W_W0QQitemZ300386955764QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item45f07531f4
Merci ! | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Vernis a ongle pour Pullip ? Dim 24 Jan 2010 - 16:12 | |
| Ah nan, je parlais du corps de base, la oui il y as des "type" ^^
Pour les corps obitsu, il y à la poitrine, la taille et le skin ^^
Si ta puce est white skin, celui-la oui lui irra ^^ | |
|
| |
Tit-Fée
| Sujet: Re: Vernis a ongle pour Pullip ? Dim 24 Jan 2010 - 16:36 | |
| Je pensais que tu parlais des Obitsu, pas des corps de "base"... (Je me voyais déjà, moi avec ma chance, acheter des mains, et un corp Obitsu qui na vont ensemble... -_-... donc Ouf !!!) ^^'
Oui, elle est white, c'est Naomi.
Merci ! X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis a ongle pour Pullip ? | |
| |
|
| |
| Vernis a ongle pour Pullip ? | |
|