| Maison pour poupée "manequin" 1/6ème | |
|
+18Mon Amie Koumori Lorelyne Lex Bakhtine Luhy Isael woodolls momoka BaeSungGi khaarmila *Esthy* Tandoori chaton Cassiel Akaïa Boombo MiniVega paulinemm 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Sam 23 Jan 2010 - 17:37 | |
| Salut, Ca fait des mois et des mois (je n'ose même pas dire depuis quand) que je travaille sur la maison pour poupée manequin de ma fille. J'en rêvais quand j'étais petite, alors j'y mets du coeur... Petit à petit j'achète du mobilier et je passe de longs moment à faire des recherches sur le Net pour trouver mon bonheur... ( Heureusement ma fille joue bcp avec et ouf, elle est très soigneuse...) C'est loin... très loin d'être terminé, car je tiens à y mettre l'électricité et à faire tous les sols (encore des mois d'occupations...) Tout ça est coûteux, alors ça n'avance pas vite. J'aime bien trainer dans ce forum, alors j'avais envie de vous montrer mon travail. Je mettrai des photos petit à petit... Pour commencer, La cuisine : C'était une chaine de bébé, tout en plastique rose. Je l'ai peinte en blanc pour lui donner un aspect "bois" et j'ai recouvert le siège de tissu rembourré. Sur la tablette, j'ai collé un papier glacé à vichy rose : Avec il y avait une poussette double en plastique, que je me suis régalée d'arranger. Elle est recouverte de tissu éponge par endroit (pour donner du relief) et tissu à fleurs/pois par dessus + peinture grise. Ce fauteuil, je l'ai fait avec du carton et du tissu : Le pouf, avec des petites billes à l'intérieur : Petit fauteuil de "portable" recouvert : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Sam 23 Jan 2010 - 18:15 | |
| Oh c'est adorable, je suis fan de tous les petits accessoires qu'il y a dans cette jolie dollhouse... D'ailleurs y a beaucoup de travail, là-dedans, t'as dû en passer du temps, j'imagine, à trouver ou customiser les meubles... |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Sam 23 Jan 2010 - 18:25 | |
| Quel boulot C'est fantastique de voir tous ces petits détails! J'imagine tout le temps que ça doit te prendre pour construire petit à petit cette maison. Bravo! | |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Sam 23 Jan 2010 - 18:48 | |
| Merci, c'est vrai que c'est du boulot... mais je me régale. Je mettrai les autres pièces au fur et à mesure. | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Sam 23 Jan 2010 - 23:34 | |
| Superbe!!!! J'aime beaucoup le soin que tu prends pour tout coordonnée. Je te crois quand tu dis que ça te prends du temps. | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 12:15 | |
| Waw c'est incroyable le travail que tu as fait ! c'est d'une précision ! hâte de voir la suite ! | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 12:20 | |
| Merci, mais c'est loin d'être terminé...
Tout à l'heure je posterai de nouvelles photos.
Si vous voulez savoir quoi que ce soit... où j'ai trouvé telle ou telle chose, les papiers les tissus, n'hésitez pas. | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 12:44 | |
| Toujours superbe. Où as tu trouvé le tutu s'il te plait? | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 13:39 | |
| C'est la tenue d'une J-Doll celle là : | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 13:52 | |
| La déco est génial ! Je suis bluffée, de voir la poussette rose en plastique devenir une jolie poussette recouverte de tissu, félicitations ! | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 13:55 | |
| Ah ok, elle est très belle. Est elle la bonne taille pour une pullip? | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 14:15 | |
| Oui ça lui va parfaitement, mis à part un petit tutu rose qui est vendu avec (ça ne passe pas au niveau des cuisses), les collants et les chaussons.
Le bustier et le tutu vont très bien. | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 14:17 | |
| - Cassiel a écrit:
- La déco est génial !
Je suis bluffée, de voir la poussette rose en plastique devenir une jolie poussette recouverte de tissu, félicitations ! Merci, c'est très facile à réaliser avec de la bonne colle et bcp de patience | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème | |
| |
|
| |
| Maison pour poupée "manequin" 1/6ème | |
|