| Maison pour poupée "manequin" 1/6ème | |
|
+18Mon Amie Koumori Lorelyne Lex Bakhtine Luhy Isael woodolls momoka BaeSungGi khaarmila *Esthy* Tandoori chaton Cassiel Akaïa Boombo MiniVega paulinemm 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boombo
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 15:38 | |
| Adorable, superbe travail. Moi si je voudrais m'en faire une je pourrais toujours courir lol. Tu as beaucoup de courage de te lancer dedans, je te soutient |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 16:48 | |
| Bon à savoir :
Avec ma fille, je connais plusieurs type de poupées et je fais des mélanges et des essais :
Les chapeaux des FASHION ANGELS, vont très bien aux Blythes : http://www.bilboquet.com/poupees-fashion-angels,uc38,uc324.html (Sur les photos que j'ai posté, la Blythe porte un chapeau Rose et une casquette noire&grise Fashion Angels)
(Les tee-shirts sans manches ou manches courtes ne vont pas trop mal à la BJD "Phai", qui mesure 42cm... Ils sont un petit peu larges) | |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 24 Jan 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Lun 25 Jan 2010 - 2:19 | |
| J'aime pas vraiment les Blythes, mais le tutu est superbe |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Lun 25 Jan 2010 - 7:25 | |
| Moi aussi je n'aimais pas trop les Blythes (je ne suis pas fan des poupées à grosse tête) Mais j'aime les jouets mécaniques et anciens.
En fait, j'adore son mécanisme de ficelle à tirer à l'arrière de la tête pour changer l'orientation et la couleur des yeux. Ca fait tout le charme de cette drôle de poupée.
Je trouve que ces poupées font un peu "peur", mais ma fille adore sa Blythe ! Je reconnais que moi ausi, j'ai fini par la trouver belle. Elle est très originale. | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Lun 25 Jan 2010 - 11:05 | |
| J'adore vraiment ce tutu, mais j'ai une préférence pour les pullips. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mer 27 Jan 2010 - 20:20 | |
| j'adore les maisons et les miniatures ! je connais bien ce domaine puisque j'en avais réalisé une très grande pour mes barbies, et j'imagine tout à fait le temps et l'argent que prennent l'aménagement et la décoration avec un sens du détail aussi poussé... c'est vraiment décoré avec beaucoup de gout pour les photos que j'ai vues, ces mélanges de contemporain et ancien/baroque revisités comme on fait beaucoup maintenant sont admirablement pensés ^^.... avec un style comme ça c'est pas toujours facile de trouver les bons éléments et motifs pour tout agencer... c'est un peu comme pour soi, on chine et on s'inspire de ce qu'on voit autour... Mais quand on s'y met vraiment c'est passionnant ! Félicitations pour le travail déjà accompli, c'est superbe ! et l'électricité.... je me souviens avoir eu un mal fou à trouver quelque chose de pratique et réaliste... mais bon, une fois qu'on connait les bonnes adresses, ça donne vraiment quelque chose en plus à l'ensemble ! par contre, y a-t-il des photos extérieures ou de l'ensemble de la maison pour qu'on aie une vue d'ensemble ??? ça m'intéresse moua | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Jeu 28 Jan 2010 - 17:26 | |
| Merci beaucoup. Je viens de découvrir ta maison et en effet tu dois être une passionnée elle est incroyable. C'est super, bravo.
Promis il y aura des photos de vu d'ensemble, mais quand les travaux auront un peu plus avancé. Il y a 9 pièces :
Une cuisine en deux parties Une salle à manger Un salon Une grande pièce... sorte de "boudoir" Une grande chambre 3 petites chambres "d'enfants" et une salle de bain | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 31 Jan 2010 - 1:49 | |
| C'est splendide. Mon dieu tout ces petits détails c'est un boulot monstre. Mais je comprend que ça te plaise, si j'avais la place, je sais que je me lancerais la dedans aussi. Tu aurais la gentillesse de me dire où tu trouve ces tissus et ces papiers peints? Je cherchais justement ce type de chose pour faire des décors, mais je dois pas être aussi douée que toi pour dénicher des jolies choses. | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 31 Jan 2010 - 10:47 | |
| Merci,
La marque de mes papiers et de mes tissus c'est TILDA. Tu ne trouveras quasi plus les miens car à chaque saison les couleurs et motifs changent... C'est toujours magnifique. Je te conseille de patienter encore quelques jours, la collection Printemps va bientôt arriver. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Lun 1 Fév 2010 - 2:41 | |
| Je ne cherchais pas forcement des identiques aux tiens, mais des aussi beaux. Merci pour ton aide, je vais me pencher là dessus. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Lun 1 Fév 2010 - 5:38 | |
| Quel boulot! C'est superbe ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Lun 1 Fév 2010 - 9:43 | |
| Dis, Paulinemm, tu veux pas m'adopter et me faire une jolie maison de poupée aussi? C'est magnifique, quelle patience | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mar 2 Fév 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème | |
| |
|
| |
| Maison pour poupée "manequin" 1/6ème | |
|