| Maison pour poupée "manequin" 1/6ème | |
|
+18Mon Amie Koumori Lorelyne Lex Bakhtine Luhy Isael woodolls momoka BaeSungGi khaarmila *Esthy* Tandoori chaton Cassiel Akaïa Boombo MiniVega paulinemm 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mar 2 Fév 2010 - 16:46 | |
| - paulinemm a écrit:
- Si tu es sage et que tu ranges bien ta chambre... pourquoi pas !
Ah, alors c'est mort... J'adore le bouquin!! Ca me donne des idées ^^ | |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mar 2 Fév 2010 - 16:52 | |
| C'est très simple à réaliser, mais comme je voulais un livre bien épais, il faut avoir la patience de découper une tonne de petites feuilles... ça coupe l'envie de créer une bibliothèque !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mar 2 Fév 2010 - 18:23 | |
| Haaan ! Trop mignon ! Comment ça khaarmila tu ne range pas ta chambre ? ... Moi aussi XD Ma chambre est un grand fouillis *regarde les dégats* faut que je m'y mette Sinon, j'aime trop les livres. Si ça ne te dérange pas tu pourrais nous donner les mesures du livre ? S'il te plait Parce que moi je reste fan ! Je pensais au Latidoll, ça irai je pense xD Mais avec les chambres des enfants, des enfants de latidoll ? XDD. |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mar 2 Fév 2010 - 18:50 | |
| Salut ! Les mesures tu les as sur la première photo. Ensuite, j'ai découpé les feuilles un peu plus petites et au fur et à mesure de plus en plus petites... C'est au feeling. Tente et si tu as une question n'hésite pas. | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mer 3 Fév 2010 - 18:56 | |
| - paulinemm a écrit:
- C'est très simple à réaliser, mais comme je voulais un livre bien épais, il faut avoir la patience de découper une tonne de petites feuilles... ça coupe l'envie de créer une bibliothèque !....
oui en effet, je te comprends, je voulais m'y mettre aussi, mais pas trop le temps. | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mar 9 Mar 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mar 9 Mar 2010 - 13:44 | |
| Trop mignon comme d'habitude, et tous ses détails!!!! Tu dois te ruiner en re ments ;-) | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mar 9 Mar 2010 - 13:48 | |
| C'est vrai que ces re-ments c'est un sacré virus... J'adore tout ces petits machins. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mer 17 Mar 2010 - 19:55 | |
| :O je suis F.A.N ! Jadore tout ces petits details qui ont l'air si dur a disperser ! Le papier toilette, et le petit " truc " miCkey, la lessive... Cest trop marrant ! J'adore Bonne continuation ;D | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Ven 19 Mar 2010 - 11:57 | |
| Je suis fan !! Quel boulot !! Je suis bluffée par toutes tes réutilisations de mobilier et autres trucs Barbie ou Bratz. Au départ,c'est du simple plastique et entre tes mains,ça devient de merveilleux objets !! J'adore tes badges Benjamin Lacombe en déco!! Pffiou, j'ai vraiment du boulot à faire sur la mienne Je vais suivre ton topic avec attention !! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Ven 26 Mar 2010 - 2:36 | |
| une nouvelle fan, c'est fou il e manque rien, ta fille dois vraiment être contente!!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Mer 21 Avr 2010 - 9:45 | |
| je veux avoir 6 ans et être en grande vacances chez toi !! bouhouhou ! Ce que tu as fais est magnifique ! J'aurais rêver d'avoir ça petite ! Maintenant j'aimerais avoir ça taille SD (vl'a la place que ça prend en taille SD !) Bref, franchement tu met le temps et tu as raison car c'est merveilleux, j'ai des étoiles plein les yeux ! Ta fille as de la chance, et tu as de la chance qu'elle soit soigneuse !!! (ps: le tissus du pouf et du fauteuil du salon, moi j'ai le même et j'en ai ait une robe pour ma ltf !!! loll mais j'aime bcp ce que tu en as fait ! ça me donne des idées! ) | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 2 Mai 2010 - 22:18 | |
| J'adore la cuisine, s'est minuscule... adorable ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 2 Mai 2010 - 22:25 | |
| La salle de bain est à tomber, j'adoooore ! Mon projet d'avoir une vitrine et de bosser mes décors à fond me donne encore plus envie de le concrétiser quand je vois toutes ces photos, c'est magnifique. J'aime énormément, j'ai l'impression de redevenir une petite fille quand je vois tout ça ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème Dim 2 Mai 2010 - 23:57 | |
| j'adore trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison pour poupée "manequin" 1/6ème | |
| |
|
| |
| Maison pour poupée "manequin" 1/6ème | |
|