| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|
+76Coriolis circee Myushi Kheree Azu-Mi Zillah Zorha Sandra Griottyne SwifleKaYa minouchka Bakhtine Tenrai marquise83 Giovanna lovelyshiva Miyumi Aramis Isael Libellune kalisan angy1800 Swan Primrose Jumacham Llysewein MéMé rokidyal Subaru-D Haagendazs Willamai zort Avicularia Ligeia yukimiaou Celestophile Automne alyambre Grabouilla erinka Agnes Mkat Haerpeck gommette La Grise elle charme Ciloo nathy1317 Letmefly Cassiel Shali Chasticot Lipha.z Inaka Anne-Laure Tiya Kohakugawa MiniVega Belin Agathe soupir99 Shéris Arysuh tsubame Maxine bluemonday Mayumi Siiara Tortelini Lucifer emilie So'VR torin DaySkyFairy Cookie Amethyst Dream mi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 10 Déc 2010 - 23:38 | |
| Ce qui est bien avec le blanc, c'est que ça fait tout ressortir! J'aime beaucoup le "bandeau" rouge de Céleste ( comment c'est fait? c'est tricoté? c'est un petit bracelet élastique? en tous cas l'effet produit avec la fur blanche est très joli) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 16 Déc 2010 - 3:26 | |
| Heureusement que j’ai vu ton avatar, ça faisait un peu moment que je n’avais pas vu tes mise à jours. Mais c’est trois là sont vraiment superbe dans leur paradis blanc. En plus j’aime bien le look que ça fait à Céleste. Et puis la crise de jalousie de Goliath sur la page précédente… il est trop fort lui pour avoir des câlins ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Dim 26 Déc 2010 - 9:59 | |
| Nathy merci d'être venue chez nous.Tu es toujours la bienvenue,hé!!! Kohaku La résine blanche rappelle la trompeuse fragilité de l'ivoire . Le bandeau (toujours l'importance du détail chez toi, ça me plaît!), a été tricoté dans un fil très épais, fuyant au point que chaque brin revendique son indépendance .C'est de la viscose je pense .Une grosse bobine ancienne en carton échouée dans un vide-grenier . C'est très lumineux et devait servir en broderie mécanique | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Dim 26 Déc 2010 - 10:20 | |
| J'espère que ce Noël a été joyeux (il ne le sont pas toujours, je sais!!!) ou au moins acceptable pour tout le petit monde du fofo . Ca vous dit de savoir ce que j'ai trouvé dans ma godasse ....non, mais comme vous êtes polis vous allez dire oui et jeter un oeil distrait,hein!! (lol!) Non,non tous ceux-là squattent les lieux depuis quelque temps .Devinez qui est l'invitée sur la photo??? Ouiiiiii,trouvé : la pièce d'échec de Subaru-D.... Et voilà les nouveaux: Le petit dernier d' Island :un leshi tan Et la petite Gyokaï de Canelle: Merci et bonne fêtes à tous | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Dim 26 Déc 2010 - 10:32 | |
| génial ta nouvelle petite famille,hâte de les voir custo | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Dim 26 Déc 2010 - 12:26 | |
| Joli Noël, dis donc, Goliath toujours aussi agréable, cette nouvelle petite créature a un super potentiel de custo à voir comme elle est là ! Quant à la Gyokai, elle dégage toujours une aura mystérieuse. | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mar 28 Déc 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
mi
| |
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mar 28 Déc 2010 - 21:46 | |
| Bienvenue à tes deux petits nouveaux, je vois que tu gardes un bon rythme, la famille s agrandit ! Une petite Gyokai, quelle chance ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 29 Déc 2010 - 15:24 | |
| Willamai J'ai dit :pas de 3ième M.S.D mais le micro ... Ca conteste encore.Quand c'est pas l'un.... S.P.P:société protectrice des puki²
merci du coucou | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mar 4 Jan 2011 - 8:01 | |
| Hé hé ! il y a de la révolte dans l'air !! Ayant été prévenue par ces dolls laissées pour compte, je me vois dans l'obligation de procéder à un placement : .................................................................................................. ............................................................................ HEU .................................................................................................. ..............................................................chez moi !!! Plus sérieusement, tu as été bien gâtée dis donc, la famille s'agrandit c'est cool. Bravo pour tes petites tenues en tricot, Si petit c'est pas facile ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mar 4 Jan 2011 - 9:24 | |
| Ils sont chou tes Puki x) j'aime bien aussi la photo en blanc de début de page =)
Edit : ça y est, j'ai lu le reste^^ le rouge est un peu difficile à lire par endroit, mais sinon c'est mignon =) j'aime beaucoup la montagne, les jolis paysages, et la photo avec la chat :3
Dernière édition par KaYaPlante le Mar 4 Jan 2011 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mar 4 Jan 2011 - 9:43 | |
| Ta petite bande me fera toujours rire Les petits nouveaux sont adorables et rigolos, j'ai hâte de les voir pour m'amuser avec | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mar 4 Jan 2011 - 10:25 | |
| Oh oh des nouvelles petites bouilles. Je vois que le papa Noël il a été bien gentil avec toi.
A quand une belle photo de TOUTE la petite famille qui n'est plus si petite ^^ | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 6 Jan 2011 - 14:01 | |
| Griottyne:Tu as raison ,faut que je fasse une photo d'ensemble ..un ensemble très disparate . C'est gentil d'être venu voir mes petits derniers. Shali : ils sont là d'abord pour vous faire rire ou sourire. Comme mes photos sont d'une platitude désespérante , je change les toilettes de mes zozos de temps en temps ...même dans le micro,coudre,tricoter, c'est long .. Kayaplante: coucou à toi! Il est gentil tout plein ton message ; merci beaucoup de nous accorder de ton temps. J'ai un peu de mal à me rendre compte de la lisibilité des bulles .Je vais tenir compte de ton conseil , Minouchka: .Hâte de te revoir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
| |
|
| |
| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|