| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|
+76Coriolis circee Myushi Kheree Azu-Mi Zillah Zorha Sandra Griottyne SwifleKaYa minouchka Bakhtine Tenrai marquise83 Giovanna lovelyshiva Miyumi Aramis Isael Libellune kalisan angy1800 Swan Primrose Jumacham Llysewein MéMé rokidyal Subaru-D Haagendazs Willamai zort Avicularia Ligeia yukimiaou Celestophile Automne alyambre Grabouilla erinka Agnes Mkat Haerpeck gommette La Grise elle charme Ciloo nathy1317 Letmefly Cassiel Shali Chasticot Lipha.z Inaka Anne-Laure Tiya Kohakugawa MiniVega Belin Agathe soupir99 Shéris Arysuh tsubame Maxine bluemonday Mayumi Siiara Tortelini Lucifer emilie So'VR torin DaySkyFairy Cookie Amethyst Dream mi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Céleste et tous les autres Lun 25 Oct 2010 - 15:58 | |
|
Dernière édition par mi le Mer 27 Oct 2010 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Lun 25 Oct 2010 - 18:26 | |
| Hi hi, l'ami gurumi! Et E-Y? il est donc décidé à n'en faire qu'à sa tête? où a-t-il déniché une tenue et une wig aussi assorties? Il faut bien qu'il ait eu des complices! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mar 26 Oct 2010 - 19:13 | |
| Kohaku:, ses complices sont des petits lutins besogneux et farceurs qui travaillent la nuit chez moi! Je leur avais passé une commande précise mais ils n'en font qu'à leur tête!!! | |
|
| |
mi
| |
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 13 Nov 2010 - 14:07 | |
| qu'ils sont mignon tout les 2 "mes amoureux préférés" j'adore le collier avec la montre | |
|
| |
mi
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mar 16 Nov 2010 - 13:16 | |
| Koha Mon cheptel résineux s'accroît d'anniversaires en Noël , mais Céleste et Goliath : c'est pour la vie! 'ci de ta visite ( tu as retrouvé pleinement l'usage de ta main ou tu délègues encore? (lol!) | |
|
| |
mi
| |
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 25 Nov 2010 - 13:59 | |
| C'est pratique quand Noël arrive, de chausser grand! ( j'adore la 3° photo... et la jolie pose de Céleste dans la première!) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 25 Nov 2010 - 21:14 | |
| Elle est toute belle dans cette tenue ! Le pantalon bien sexy et sympa le petit pull tricoté !!! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 27 Nov 2010 - 7:47 | |
| Tes nenettes sont craquantes. J'adore Celeste et sa nouvelle tenue, parfaite pour affronter le froid. La pose sur la première photo lui donne vie ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 27 Nov 2010 - 18:53 | |
| Minouchka "donner vie à Céleste":mais tu me fais un compliment royal, là....ça veut dire que je progresse ça,yeahhhhhh!!!!.C'est idiot mais elles me donnent froid mes nénettes en petite tenue ,l'hiver...Coocooning pour tout le monde, c'est le mot d'ordre... Tsubame:Quand j'ai choisi la Tatiana (ça me semble loin, mais loin!) ,je voulais une vrai petite femme...j'ai été servie...mais je peux pas m'empêcher de la considérer cô la plus harmonieuse des M.S.D ... Important ton avis sur sa tenue ...j'ai du mal à sortir de teintes tristounettes Willamai : y'a pas à dire, on a beau être modeste ,hein, ce que ça fait du bien les compliments ....Ce bleu a été porté par ma cadette quand elle avait 3 ans...les B.J.D c'est la fin des rogatons de laine encombrant les armoires... 'ci d'être venue Kohaku: Ouf! tu es passé la voir. Sans tes petits traits d'esprit , est-ce que j'aurais autant de punch pour fagoter et photographier mon tendre petit monde ? | |
|
| |
mi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
| |
|
| |
| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|