| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|
+76Coriolis circee Myushi Kheree Azu-Mi Zillah Zorha Sandra Griottyne SwifleKaYa minouchka Bakhtine Tenrai marquise83 Giovanna lovelyshiva Miyumi Aramis Isael Libellune kalisan angy1800 Swan Primrose Jumacham Llysewein MéMé rokidyal Subaru-D Haagendazs Willamai zort Avicularia Ligeia yukimiaou Celestophile Automne alyambre Grabouilla erinka Agnes Mkat Haerpeck gommette La Grise elle charme Ciloo nathy1317 Letmefly Cassiel Shali Chasticot Lipha.z Inaka Anne-Laure Tiya Kohakugawa MiniVega Belin Agathe soupir99 Shéris Arysuh tsubame Maxine bluemonday Mayumi Siiara Tortelini Lucifer emilie So'VR torin DaySkyFairy Cookie Amethyst Dream mi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 29 Sep 2011 - 22:57 | |
| Val-Rafale, Willamai , Myushi Merci beaucoup de vous intéresser à mon nain préféré. L'aventure du robot ne fait que commencer ... Résumé de l'épisode précédent (pour ceux qui prennent l'émission en cours ...euh ,non enfin ..le topic en cours ) : Goliath a investi dans une arme de destruction massive ...( vaporiser Moue devient une obsession) ... mais y sait pas s'en servir .... 2ième épisode :Le plan foireux : Bon Céleste l'a mis au lit avec un quart de Doliprane nourrisson . Il sera très vite sur pied, sur patte et nous racontera en bluffant un max , ...ce qui ne s'est absolument pas passé. Merci d'avoir lu jusqu'au bout ( très courageux, vraiment!) [b] | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 29 Sep 2011 - 23:18 | |
| j'ai mis deux minutes a trouver ta bjd !! je ne l'a voyais pas ! ( faut que je change de lunette ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 29 Sep 2011 - 23:40 | |
| Ah! C'était au tour de Goliath de nous faire admirer sa beauté sous tous les angles... T'inquiète pas minou, c'est le destin de tous les top models! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 30 Sep 2011 - 0:23 | |
| Décidément, elle m'éclate, ta petite famille; vas-y Goliath (même si t'as aucune chance face à Moue, je le crains ) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 30 Sep 2011 - 9:01 | |
| Pauvre Goliath, il est dans une mauvaise posture ! Heureusement la gentille Céleste arrive !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 30 Sep 2011 - 10:52 | |
| Han le pauvre T_T *câline le pauvre Goliath* J'espère qu'il va vite s'en remettre ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 30 Sep 2011 - 18:11 | |
| Pauvre Goliath.... *fais câlin* J'espère qu'il s'en remettra vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 30 Sep 2011 - 18:15 | |
| Pauvre Goliath, c'est pas encore demain qu'il pourra atomiser Moue à ce rythme là |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Ven 30 Sep 2011 - 18:47 | |
| Attention Goliath, se méfier des mécanismes inconnus, enfin bref, empétré ainsi, on croirait qu'il voulait s'identifier à Robocop, tel est pris ...etc etc etc, merci Celeste hein ??? Tes résineux ne s'ennuient pas chez toi, cela ne doit pas être toujours de tout repos, avec tout tes zozos XD ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Lun 3 Oct 2011 - 21:24 | |
| Kohaku :Encore qu'à ce moment précis, l'aurait bien échanger sa carrure d'athlète contre quelques notions de programmation!' ' Circée: J'aurais dû intituler le post: enchevêtrement , c'est vrai. ' 'Merci d'être venue nous voir! '' Coriolis: Eclate-toi, te prive pas...Ca me fait un bien,st'u savais!!! ' ' Willamai :Et oui,Céleste l'a tiré d'affaire plus d'une fois mon nain jaune ....quand on a sauvé la vie une fois ,à quelqu'un , on en est responsable jusqu'au bout , paraît-il ' Myushi , Val-Rafale:On est chez les toons ici ,se relèvent toujours mes zozos ' ' Lullypop :De tout façon , au prix de la résine, je l'arrêterai avant ' ', 'ci du coucou!' ' Tsubame : Goliathcop, ça lui plairait bien ça...ne lui donne pas des idées pareilles ..Il est prêt à pactiser avec n'importe quoi pour prendre 15 centimètres .' ' Tout est rentré momentanément dans l'ordre ...Et on dit merci qui??? Hein, gogo? Merci de vous être attardés (c'est très louable, vain ,mais très louable!) | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mar 4 Oct 2011 - 10:11 | |
| Pauvre Goliath, on aurait moitié pitié de lui...quoique... Non, en fait. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Dim 9 Oct 2011 - 23:17 | |
| Lol Golliath mon idole .... Y a que moi que ça étonne que la programmation ai marché ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Lun 10 Oct 2011 - 10:17 | |
| Trop fort, moi aussi je veux un robot qui m'amène des des fraises tagada |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 15 Oct 2011 - 11:17 | |
| Mdr Ca va Goliath s'en est bien remis. Sa fierté n'en a pas pris un coup ? Il va bien quand même moralement ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 15 Oct 2011 - 12:07 | |
| XD J'adore la chute que tu as faite. Enfin bravo Goliath quand même XD. *Fufufu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
| |
|
| |
| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|