| ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandore_11
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Narbonne, paumée dans le sud Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ Mar 26 Jan 2010 - 20:04 | |
| Humm ... ^^ Alors voila mon premier sujet ici dans le coin des BJD *_* Je suis encore en extase devant mon premier résineux ! Ce regard ... sa wig TOUT me plait ! En plus il tient debout c'est pas comme certaines ( sous entendue les pullips -_- ) Je vois déjà son caractère et tout ! Son modèle vient de la compagnie IMPLDOLL , modèle abdul. Bref ! Je vous laisse le découvrir *^_^* ( pas super avec photofiltre meuh bon ) : Sans la wig car je lui met en ce moment même et donc pour les photos avec wig ce sera pour demain ! ^^ : Alors ^.^ ?
Dernière édition par Pandore_11 le Dim 30 Jan 2011 - 14:51, édité 7 fois | |
|
| |
erinka
| Sujet: Re: ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ Mar 26 Jan 2010 - 20:12 | |
| Beau personnage, vite des photos avec la wig! Bienvenu à lui, il est mimi! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ Mar 26 Jan 2010 - 22:09 | |
| j'aime beaucoup son visage, j'ai hâte de le voir avec sa wig | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ Mar 26 Jan 2010 - 22:11 | |
| Bienvenue à ton mosieur ^^ | |
|
| |
Pandore_11
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Narbonne, paumée dans le sud Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ Jeu 30 Déc 2010 - 18:04 | |
| Erinka , Ciloo & Cassiel > Voici les photos du monsieur avec sa wig ♥ ^^ I'm not dead Voici des nouvelle de mon 1er résineux Alec . D’ailleurs je suis en pleine recherche d'une poupette MSD et peut être que je vais la commandée dans la semaine | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ Lun 3 Jan 2011 - 20:50 | |
| Il est chouette ^^ j'aime bien sa wig. T'as des photos des autres ? =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ Jeu 20 Jan 2011 - 19:46 | |
| Il est vraiment beau ^^ Vivement d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ Jeu 20 Jan 2011 - 19:56 | |
| Il est vraiment magnifique ce jeune homme ! | |
|
| |
Pandore_11
| Sujet: Re: ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ Ven 21 Jan 2011 - 20:38 | |
| Kayaplante > Thanks .Niveau BJD je n'ai que ce beau monsieur mais une demoiselle ne devrai plus tarder ♥ ^.^ Myushi & Pchiiiit ( j'ai eu peur de faire un i en trop ou en moins xD ) > Merchi pour lui héhé \o/ Un dimanche à rien faire ? Vous venez de faire un nouveau haut pour votre monsieur ? Vous avez un appareil photo a votre disposition ? Une belle promenade et quelques photos après ^.^ -> Sans trucages ~ On the line ~ with Alec
+ Bonus time\o/ !! - Spoiler:
Alec a trouver un ami ->
Prochain post' son histoire qui est en cours d'écriture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ | |
| |
|
| |
| ~ Alec ~ Juste suivre les rails ... ( news :D ) ~ | |
|