| [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 | |
|
+33sunstar Hitomichan LoRyn Injury Natashathecat framboisie Kurage pullip cop Flowrale mao Pati_Onirie CocoW Anya. mathoue Greenwitch Topsy Kretts He4ven Circé Ebeyne Liberty. Dulcemiedo misa1997 Lea_mackda Sandra Rozenng Poutipouti Nyx. Lily of the Graveyard Létincelle Misstica Mayling Hyène Luka 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Sam 22 Oct 2011 - 21:30 | |
| Ouais J'ai craquer, et alors? >.> D'un côté je me dis, mais merde j'aurais pu acheter un truc pour mes BJD avec ces sous, mais de l'autre, merde ça me hantait ces poupées XD Quand j'aurais du MSC, je la customiserais \o/
Voici donc ma demoiselle sans nom, Monster High Goulia! =)
Dernière édition par Luka le Lun 11 Mar 2013 - 13:53, édité 14 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Sam 22 Oct 2011 - 22:25 | |
| haha t'a craqué aussi huhu ♥ franchement t'a bien fait, je trouve ces petites demoiselles vraiment super chouettes, et super a customiser *w*
*s'en va de ce pas custo sa clawdeen* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Sam 22 Oct 2011 - 23:22 | |
| Ouiiii TwT
Je sais pas si je serais assez douée pour la custo, mais j'ai trop envie d'essayer xD | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Sam 22 Oct 2011 - 23:25 | |
| elle est très jolie , j'ai hate de voir comment tu va la custo | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Dim 23 Oct 2011 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Dim 23 Oct 2011 - 2:27 | |
| oui, normalement tu dois pouvoir n'effacer que ses lèvres, elles sont pas couvertes de msc, donc ça ne fais pas de démarcation blanche comme sur une bjd x) par contre frotte assez fort! en démaquillant ma ghoulia (et ma clawdeen ce soir) jme suis rendue compte que le make-up partais assez mal t_t
et omg comment elle est choue avec la wig pukifée XD je sent que si j'arrive pas a coiffer ma claw comme je veux, je vais lui coller une wig *w* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Dim 23 Oct 2011 - 2:44 | |
| Merci pour l'info! Du coup j'ai peut-être un ptit fond de MSC, ça pourrait peut-être suffire rien que pour les lèvres...hohoho je sens que ma résine va être jalouse si je m'occupe de ma MH avant elles XD
Haha ouais ça lui va bien! Mais j'ai pas envie de lui raser les cheveux et je ne peux pas les mettre sous la wig (pas de place) alors, j'ai mélangé les deux coiffure et ma foi, c'est sympa Oo Je ferais des photos! Pis j’essaierais de planquer les cheveux sous une 6/7 demain pour voir, ça va être trop grand, mais bon, jveux tester! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Dim 23 Oct 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Dim 23 Oct 2011 - 20:57 | |
| trop mignonne ta miss!! je vois que toi aussi tu as opté pour une couleur noire pour la wig, j'en ai fait de même, tu peux voir dans mon topic dolls dans ma signature si tu veux! Ca met ta miss beaucoup plus en valeur que ce bleu de Lady Gaga xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Dim 23 Oct 2011 - 21:34 | |
| Merci!
Alors non, la wig n'est pas vraiment noire en fait, elle est verte très foncé! J'aime bien ^^ Ta petite est mignonne en effet!
Mais moi je ne compte pas la laisser avec cette bouche et ces sourcils, je vais les effacer et en refaire moi ^^ Les yeux ne me gênent pas, par contre je vais peut-être enlever les paillettes (j'aime pas) et changer la couleur de ses yeux, à voir ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Dim 23 Oct 2011 - 22:02 | |
| elle est superbe vraiment !!!
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Dim 23 Oct 2011 - 23:00 | |
| Oh merci, ça me fait plaisir! Je n'ai pas fait grand chose pour le moment, alors j'espère qu'elle te plaira aussi quand je l'aurais finie ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Lun 12 Déc 2011 - 3:11 | |
| Plop plop...ouaaaah ça fait longtemps xD
Non non je n'ai pas oublié ma Ghoulia, loin de là, j'vais juste d'autres projets plus importants ^^ Je n'étais pas sûr de lui donner un rôle dans mes ps avec mes BJD, mais finalement elle en aura un peit ^^ petit dans le sens où elle ne sera pas importante ou vitale pour le scénario, mais son rôle, celui qu'elle a en tant que personnage est assez balèze en fait x) Je dévoilerais ça en temps voulu =)
Au passage, elle a hérité du prénom Eurydice ^^ Et j'ai finalement effacé tout le make-up. Ce fut très facile, contrairement à ce que je pensais ^^ Finalement, pense garder ses cheveux bleus, je les customiserais plus tard. En attendant, quelque photo de miss sans visage ^^ | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Lun 12 Déc 2011 - 14:27 | |
| elle est cool! =) j'aimais bien le mélange des cheveux bleus et noirs, ça lui va super bien | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Lun 12 Déc 2011 - 19:50 | |
| Oh j'avais raté ton topic ! Moi aussi j'aime beaucoup la coiffure verte et bleue que tu lui avais faite, ça rendait vraiment bien ! Maintenant j'ai hâte de voir sa prochaine custo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 | |
| |
|
| |
| [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 | |
|