Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5

+33
sunstar
Hitomichan
LoRyn
Injury
Natashathecat
framboisie
Kurage
pullip cop
Flowrale
mao
Pati_Onirie
CocoW
Anya.
mathoue
Greenwitch
Topsy Kretts
He4ven
Circé
Ebeyne
Liberty.
Dulcemiedo
misa1997
Lea_mackda
Sandra
Rozenng
Poutipouti
Nyx.
Lily of the Graveyard
Létincelle
Misstica
Mayling
Hyène
Luka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:26

Framboisie~ J'avais toujours eu envie de donner ce nom à une de mes poupées, mais ça ne se mariait pas bien avec mon univers BJD, donc ça m'a semblé tout naturel de le lui donner à elle, et puis comme tu le dis, ça va bien avec son skin ♥ Son corset est vraiment joli, bien fini et tout et tout, il m'a couté cher, mais il lui va tellement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Natashathecat

Natashathecat

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:19

Droséra est magnifique, je l'ai également, trouvée à 26 € aussi =3 !! J'ai aussi envie de la customiser mais je ne sais pas encore avec quoi, tu as fais la bouche avec quoi ?
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:25

Natashathecat~ Merci beaucoup! C'est une chance que tu l'ia aussi trouvé à ce prix! Maintenant celle à 26 euros sont les set basique, je trouve ça tellement dommage. Je suis allée dans un magasin de jouet, et c'était super cher. Heureusement que Auchan fait parfois de bons prix.
La bouche je l'ai tout simplement faite avec du pastel que j'ai réduit en poudre et étalé avec un coton tige, puis j'ai effacer les bavure avec une gomme mie de pain ^^ Pour les strie, un crayon de couleur normal, mais ça "glisse" moins bien que sur de la résine =)
Natashathecat

Natashathecat

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:41

Moi je l'ai acheté au Colruyt, je sais pas si tu connais ce magasin. Sinon sur LebonCoin.fr, y'a des prix intéréssant souvent. Merci du conseil =) !! Faut que j'acquiert encore du MSC !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:33

Elle est vraiment belle Ö Je voudrais me lancer dans la custo' de MH aussi Smile Ma préférée depuis le début est Clawdeen, mais je vais prendre une des trois nouvelles je pense (y)

Dites, la wig est détachable ? Ce serait bien Ö
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:00

Natashathcat~ Non je ne connais pas ^^ Bonne chance pour tes futures custo =)

Zazap06~ Merci ^^ Pour les wig...non, les cheveux d'origines des MH sont implantés dans la tête. Si tu veux leur mettre une wig, alors il faudra les raser =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:52

Bien, merci respect
Injury

Injury

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:12

Moi qui à la base ne trouvait pas les monster high spécialement attirantes, ( et qui ai fini par craquer of course sinon c'est moins drôle ) il faut avouer que j'ai complètement craqué pour tes deux petite miss dès que je les aies vues. Et pour les avoir vu en vrai de vrai, elles sont vraiment merveilleuses, Droséra est superbe dans les tons rouges/roses et le make up d'Eurydice est à tomber sans oublier ses accessoires qui s'accordent parfaitement avec elle !

Oui, je suis fan ( et je réclame d'autres photos en plus ) amour
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:28

Injury~ Merci c'est super gentil ♥ Mais pas de photos d'Eurydice ou de Droséra aujourd'hui mais de nouvelles pensionnaires!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à toutes et à tous! En ce merveilleux Noël, ma famille a décidément compris que j'étais dingue des BJD mais aussi des Monster High XD Car je n'ai pas seulement une ou deux nouvelles....nan, j'en ai quatre! Robexxa Steam, Rochelle Goyle, Skelita Calaveras et Venus Mcflytrap sont de la partie =) Elles ne sont pas encore customisées, mais ça viendra =) Je pense leur donner des noms d'étoiles appartenant à la constellation du Taureau (mon signe) ou des noms mythologique, comme pour Eurydice. Elnath, Sélène, Mérope et Electre donc. (Toutes des étoiles de la constellation du Taureau) Mais je pense que ma Skelita aura plutôt comme nom Styx, comme le fleuve des Enfers, mais j'hésite encore ^^

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 New_monsters_at_home__by_lukadolls-d5p7ia0
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:47

Vraiment incroyable tout ce qu'on peut faire avec une MH ! (j'aime bien le squelette extase)
Hitomichan

Hitomichan

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:00

Oh, Rochelle ! Quelle chance, je la veux aussi !

La Skela est vraiment très originale,et j'aime beaucoup aussi la steampunk (j'ai zappé son nom sorry ^^)

Oh, je ne connaissait pas la verte, comme s'appelle-t-elle ?

En tout cas, félicitations ! Elle sont toujours superbes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:58

Elles sont magnifiques *^* J'ai hâte de les voir custo' !
Sans vouloir être indiscrète, à quel prix as-tu trouve Skelita ? :3
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:37

LoRyn~ Si j'ai envie d'en avoir plein, c'est pour ça! On peut faire bien des choses avec ces bestiaux, et c'est ça que j'adore! Pour Skelita, je suis juste subjuguée par son squelette moi aussi xD

Hitomichan~ La squelette c'est Skelita Calaveras ^^ Pour la verte c'est Venus McFlyTrap =) Et merci à toi =)

Lara.~~ Je vais bientôt avoir du MSC donc je m'y attèle dés que c'est le cas ^^
Pour le prix, ce n'est pas indiscret =) Elle coute, comme les trois autres, 20 euros 90. On peut les trouver moins chères ou plus chères car les prix sont toujours en train de changer ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:00

D'accord merci =) Sur eBay ou en magasin tu penses que c'est mieux ?
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:18

En magasin ça reste quand même mieux si tu n'as pas envie de payer des frais de port! Mais tu peux aussi en trouver sur le marché de Matériel Céleste =) Et tu peux en trouver sur ebay, faut juste trouver des boutique fiables surtout =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 5 Empty

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant