Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5

+33
sunstar
Hitomichan
LoRyn
Injury
Natashathecat
framboisie
Kurage
pullip cop
Flowrale
mao
Pati_Onirie
CocoW
Anya.
mathoue
Greenwitch
Topsy Kretts
He4ven
Circé
Ebeyne
Liberty.
Dulcemiedo
misa1997
Lea_mackda
Sandra
Rozenng
Poutipouti
Nyx.
Lily of the Graveyard
Létincelle
Misstica
Mayling
Hyène
Luka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:49

Lily~ Merci ^^ J'aimais bien aussi, mais c'était trop galère! En plus je pense que je vais la raser xD J'ai envie qu'elle soit rousse ^^

Nyx.~ Comme je viens de le dire à Lily, c'était assez difficile de la manipuler avec ses cheveux comme ça, alors j'ai laissé tomber ^^ Et puis je veux la raser ^^

Et voici son make-up! ENFIN! C'était chaud, j'étais tellement déçue de ce que je faisais que je l'ai mise de côté, puis aujourd'hui, je me sentais le faire ^^ J'aime pas make-uper une MH, même avec plusieurs couches de MSC, les crayons n'accrochent pas, ça glisse! Mais bon j'ai fini ^^ C'est assez crade comme make-up en fait xD Mais je l'aime comme ça! Pour le moment, elle va se contenter de ce visage ^^

Bon, je préviens, c'est assez bizarre comme make-up XD Quand j'ai acheté Eurydice, je voulais qu'elle ait les yeux fermés. Mais au final, j'ai voulu qu'elle ait des yeux noirs et une pupille blanche: epic fail. C'était pas beau du tout. Alors je lui ai fermé les yeux, comme prévu...mais nan, c'était pas top, je trouvais pas que ça allait, c'était pas assez original à mon gout, surtout pour le perso que ça sera. Alors finalement, je lui ai fait une cicatrice (enfin...un truc qui ressemble à une cicatrice -_-) et un "tatouage" sur son oeil droit. A vous de juger, mais moi, je l'aime! ^^

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf7288n

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf7296a

[Bouh les cils pas beaux tout crades xD]
[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf7303h

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf7298

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf7304g

C'est vraiment pas parfait, mais j'aime j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Poutipouti

Poutipouti

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:06

c'est très sympa, j'aime beaucoup sa bouche et le tatouage est très original !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:58

Poutipouti~ Merci beaucoup ^^

Bon, comme je l'avais dit y'a quelque temps, j'ai rasé Eurydice. Ses cheveux bleus étaient superbes, mais ça ne convenait pas à ma vision d'elle, d'autant plus que je voulais la full custo, et les cheveux me gênaient! Le soleil se couchait, alors comme j'aime faire des photos à ce moment là, j'ai sorti l'APN et choppé Eury pour aller dehors se peler un bon coup /o/ Je suis plutôt satisfaite, aucune de ces photos n'a subit de retouches, sauf la dernière en spoiler et une d'entre elles où j'ai simplement effacé une antenne de maison qui faisait tâche, sinon aucune modif de qualité/couleur/rendu! =) (du coup, excusez le grain parfois présent :/)

.Before the night.

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf8100copie
Spoiler:

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf8105copie

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf8106copie

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf8110copie

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf8111copie

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf8113copie

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf8114copie

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Dscf8115copie

Spoiler:
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:32

Très jolie série de photos ! cette wig lui va bien ! *^*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:29

Arizuka~ Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise ^^ Je ne sais pas si elle va garder cette wig, car je voulais du roux, mais c'est bien parti pour ^^
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:37

Elle est tres belle. Ce tatouage sur l'oeil est sympa et amusant. Au premier coup d'oeil, je me suis dit "oh, un bandeau pirate" Very Happy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:43

Sandra~ Haha pas makl, je l'avais pas vu venir le coup du pirate 8D Mais pas bête! Si j'avais de quoi faire, j'aurais bien pris une petite photo d'Eurydice en corsaire pwhaha Mr.Red
Lea_mackda

Lea_mackda

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:24

Très sympas cette série de photos! Il est vrai que la photo rendu tablette est super sympas!!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:44

Lea_mackda~ Je te remercie! Et contente que cette photo te plaise aussi ^^
misa1997

misa1997

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:12

C'est vraiment une super custo!
J'adore son make et puis aussi j'aime beaucoup la wig bleu et noir!
Mais surtout j'adore les photo a contre jour, où on vois un reflet rouge juste derrière elle et puis celle où on vois juste le ciel et sa tête dans le noir!

WWHHHOOOAAA elle me fascine, mais surtout j'aime beaucoup l'effet de la photo en spoiler que ta mis en photo d'avatar *-*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:47

Misa~ Ouah, quel enthousiasme! Je te remercie! J'aimais aussi l'ambiance spéciale de cette séance, et je suis contente si elle t'a autant plu, et ma petite Eury également ^.^
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:34

Je crois que je te déteste Luka. J'ai atterrit ici depuis le black hole et.....foulala....Moi qui avait été tellement tentée d'en acheter une pour la custo, j'en ai encore plus envie maintenant! XD
J'aime beaucoup le make up que tu lui a fait, ça change totalement de son visae de départ la rendant plus douce. Je sais pas si c'est le make up ou tes photo mais du coup son petit nez ressort plus. Il est vraiment tout mignon tout recourbé. *.* Je suis fan.
Je trouve que tu fait vraiment de très belles photos, tu joue très bien avec les ombres, les zones noires. C'est vraiment très bien.

Mais je te déteste quand même, je vais aller regarder si il y a un modèle de ces poupées qui me conviens du coup. u_u
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:58

Dulcemiedo~ Pardon XD Mais j'ai été moi-même contaminée alors je comprends xD
Ah son petit nez! Je crois que c'est ce que je préfère chez elle, son pitit nez gouzi gouzi >3< Contente de voir que son petit nez ressort bien alors xD En tout cas merci pour le make-up (même si bon, il mériterait un petit rafraichissement) et pour mes photos ^^

-----------

Bon, en l'achetant, je ne pensais vraiment pas que j'allais l'aimer autant. Je comprends pas trop....c'est vrai que la valeur ne justifie pas l'amour que l'on peut porter à quelque chose, que plus c'est cher, plus on aime et vice versa, mais moi qui adore la résine, le touché toujours différent, l'odeur, le poids, les formes....je ne penser pas adorer ma Monster High à ce point. J'ai custom sa wig. Je pensais qu'elle allait finir rousse (et je garde l'idée en tête quand même) mais cette wig lui va si bien. Je l'ai un peu retaillée, donc elle est plus raccourcie, et j'ai cousu dessus des petites chaines. (HAHAHA! Je savais bien que ça allait me servir un jour! Que c'est bon d'être matérialiste....)

J'espère que malgré son make-up tout plein de défaut, mes photos vous ferons l'apprécier tout de même ^^ C'est que je l'aime ma petite de plastique ^^

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_by_lukadolls-d4rwlak

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_02_by_lukadolls-d4rwlcr

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_03_by_lukadolls-d4rwle4

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_04_by_lukadolls-d4rwlfp

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_05_by_lukadolls-d4rwlhc

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_06_by_lukadolls-d4rwlj4

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_07_by_lukadolls-d4rwlkn

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_08_by_lukadolls-d4rwlm7

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_09_by_lukadolls-d4rwlo1

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_10_by_lukadolls-d4rwlqa

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_11_by_lukadolls-d4rwlrh

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Eurydice__my_mh_custom_12_by_lukadolls-d4rwlt8

Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:03

J'adore la 6º photo! (j'espère avoir bien compté). Ce petit ajout de chaines sur la wig rend super bien, et le détail de la plume tue tout. Tu a effectivement bien fait de gardé tout ça! Mais en fait elle est vert foncé la wig! J'ai cru qu'elle était noire au début.

Et je crois que je vais vraiment craquer... je sais même déjà plus ou moins quel modèle je veux. x) Je peux te poser quelques petites questions par mp sur le démaquillage/make up? Je voudrais en savoir plus avant de me lancer là dedans.
misa1997

misa1997

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:10

extase
Dit moi mon amie ne voudrait tu pas me donner ta sublime mh? amis

Hihi je rigole bien sur mais elle est tellement sublime, que sa vas faire des jaloux(ses), dont moi! priere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 2 Empty

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant