| [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 | |
|
+33sunstar Hitomichan LoRyn Injury Natashathecat framboisie Kurage pullip cop Flowrale mao Pati_Onirie CocoW Anya. mathoue Greenwitch Topsy Kretts He4ven Circé Ebeyne Liberty. Dulcemiedo misa1997 Lea_mackda Sandra Rozenng Poutipouti Nyx. Lily of the Graveyard Létincelle Misstica Mayling Hyène Luka 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Jeu 19 Avr 2012 - 13:42 | |
| Waw :O. J'accroche pas trop au MH, mais là je trouve qu'elle est plein de poésie :O | |
|
| |
Anya.
| |
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Ven 20 Avr 2012 - 0:07 | |
| Ben jai tendence a aimer ce qui sort de lordinaire, alors hehe Je viens de macheter 2 Frankie....maudite poupee qui nous charme! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Jeu 31 Mai 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Jeu 31 Mai 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Ven 1 Juin 2012 - 2:51 | |
| Yeah une session!! Superbe!!! <3 En passent, jai succomber oui car maintenant jai dexu frankie, une Draculaura, une Cleo et une Neferrera...XD
Jai fait le makeup sur ma Frankie grise, jetais super fier, mais jai ensuite sans le vouloir assassiner sont makeup... jai voulku essayer une wig de poupee Liv, jai ecraser la tete pendant le processus...et voila le msc a tout craquer.... XD T_T | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Ven 1 Juin 2012 - 6:26 | |
| Quelles belles photos!! elle est superbe! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Sam 2 Juin 2012 - 19:03 | |
| magnifique j'adore sa wig , sa custo , enfin tout quoi elle est vraiment très belle | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Sam 2 Juin 2012 - 19:38 | |
| Elle est belle... J'adore sa wig et tous les petits accessoires que tu lui as rajouté qui font qu'elle est juste magnifique ! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Dim 3 Juin 2012 - 21:07 | |
| sympa la petite séance ^^ toute en simplicité mais toute poétique <3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Mer 15 Aoû 2012 - 20:19 | |
| CocoW~ Merci ♥
Topsy Kretts~ Haha tu as sombré du côté obscure de la Force! Et maintenant tu dois en avoir plus surement :3 Aie oui c'est le risque avec ces têtes, faut faire attention à cause du MSC ^^'
Pati_Onirie~ Merci beaucoup ^^
Mao~ Je te remercie ^^ Contente qu'elle te plaise =)
Flowrale~ Merci! J'aime ajouter des petits trucs ici et là ^^ Après faut que ce soit harmonieux, et c'est plutôt délicat x)
Circé~ C'est ça ♥~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bon, j'ai encore craqué! Mais elle, je la voulais trop! Draculaura est un modèle que je voulais pour son skin pink et pour sa petite bouille ronde, mais je ne trouvais pas d'endroit où ce n'était pas cher T^T Et j'ai vu la Draculaura Gouls Rule...juste trop awesome avec ses accessoires et ses graaaaandes ailes trop cwool! Mais 39 euros, ça faisait mal....alors j'ai abandonné, mais voilà que ma soeur en trouve une à 26 euros...bah j'ai craqué, une occasion pareille, je pouvais pas la louper! Je ne me suis pas encore décidé pour son nom, mais je pense taper dans la mythologie, comme Eurydice ^^ J'avais pensé à Perséphone, mais je ne sais pas trop. Je n'ai pas refais son maquillage en entier, juste la bouche ^^ Je referais surement les sourcils pour la personnaliser un peu, mais je garde ses yeux pour l'instant, j'adore /o/ A son arrivée: Avec les lèvres refaites (qui ont bavé, vu que je suis myro, haha -__-): | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Jeu 16 Aoû 2012 - 9:48 | |
| Elles sont magnifiques le make up d'Eurydice est superbe !!et ta petite draculaura est vraiment très belle !! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Jeu 16 Aoû 2012 - 11:25 | |
| Elles sont superbes! ça me donne trop envie d'en avoir une! Et puis cette custo est juste trop belle! J'adore la wig! C'est quelle taille? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Ven 12 Oct 2012 - 2:15 | |
| Pullip cop~ Je te remercie ^^
Madoka~ C'est vraiment de petites merveilles, je ne peux que te conseiller d'en obtenir une ^^ La wig, c'est du 5/6 =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'ai trouvé un nom pour ma Draculaura ^^ Elle s'appelle desormais... .Droséra.
Elle porte temporairement la wig de Aimo, ma Pukifée, un corset Raouken acheté au LDOLL, un shorty Bratz et un ruban rouge appartenant à un set Dollheart que j'avais dans mes tiroirs. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 Ven 12 Oct 2012 - 9:02 | |
| Elle est très jolie cette petite ^^ J'aime beaucoup son nom: j'ai moi aussi un petite chose qui s'appelle comme ça, c'est ma Soom Yrie (mais je n'ai pas encore mis de photo sur le forum) En tout cas, je trouve que ça correspond vraiment bien à la couleur de ses cheveux. Et son corset a l'air vraiment beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 | |
| |
|
| |
| [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 | |
|