Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5

Aller en bas 
+33
sunstar
Hitomichan
LoRyn
Injury
Natashathecat
framboisie
Kurage
pullip cop
Flowrale
mao
Pati_Onirie
CocoW
Anya.
mathoue
Greenwitch
Topsy Kretts
He4ven
Circé
Ebeyne
Liberty.
Dulcemiedo
misa1997
Lea_mackda
Sandra
Rozenng
Poutipouti
Nyx.
Lily of the Graveyard
Létincelle
Misstica
Mayling
Hyène
Luka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:42

Waw :O. J'accroche pas trop au MH, mais là je trouve qu'elle est plein de poésie :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Anya.

Anya.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:28

Cette photo est très belle, ainsi que le make-up qui est ... amour
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:07

Ben jai tendence a aimer ce qui sort de lordinaire, alors hehe
Je viens de macheter 2 Frankie....maudite poupee qui nous charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:29

Mathoue~ Oh, pleine de poésie! Merci beaucoup <3

Saphyr~ Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise ♥

Topsy Kretts~ Elles sont maudites ouais! Héhé succombe à leur charme ♥

---------------






.Eurydice under the Sunshine.

Le soleil est là, et j'avais envie de la photographier! Comme j'ai retapé un peu la partie noire de son make-up, que je lui ai vernis les ongles en noir et que j'ai encore modifié sa coupe de cheveux, elle méritait bien sa séance!



[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__i__by_lukadolls-d51vu89


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__ii__by_lukadolls-d51vuam


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__iii__by_lukadolls-d51vud6


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__iv__by_lukadolls-d51vufp



[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__v__by_lukadolls-d51vuij



[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__vi__by_lukadolls-d51vukl

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__vii__by_lukadolls-d51vumz

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__viii__by_lukadolls-d51vuor


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__ix__by_lukadolls-d51vur6


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__x__by_lukadolls-d51vutm


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__xi__by_lukadolls-d51vv8k


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Eurydice_under_the_sunshine__xii__by_lukadolls-d51vvfo

Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:50

Elle est trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:51

Yeah une session!! Superbe!!! <3
En passent, jai succomber oui car maintenant jai dexu frankie, une Draculaura, une Cleo et une Neferrera...XD

Jai fait le makeup sur ma Frankie grise, jetais super fier, mais jai ensuite sans le vouloir assassiner sont makeup... jai voulku essayer une wig de poupee Liv, jai ecraser la tete pendant le processus...et voila le msc a tout craquer.... XD T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:26

Quelles belles photos!! elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
mao

mao


Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:03

magnifique amour
j'adore sa wig , sa custo , enfin tout quoi
elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:38

Elle est belle... J'adore sa wig et tous les petits accessoires que tu lui as rajouté qui font qu'elle est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:07

sympa la petite séance ^^ toute en simplicité mais toute poétique <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:19

CocoW~ Merci ♥

Topsy Kretts~ Haha tu as sombré du côté obscure de la Force! Et maintenant tu dois en avoir plus surement :3
Aie oui c'est le risque avec ces têtes, faut faire attention à cause du MSC ^^'

Pati_Onirie~ Merci beaucoup ^^

Mao~ Je te remercie ^^ Contente qu'elle te plaise =)

Flowrale~ Merci! J'aime ajouter des petits trucs ici et là ^^ Après faut que ce soit harmonieux, et c'est plutôt délicat x)

Circé~ C'est ça ♥



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, j'ai encore craqué! Mais elle, je la voulais trop! Draculaura est un modèle que je voulais pour son skin pink et pour sa petite bouille ronde, mais je ne trouvais pas d'endroit où ce n'était pas cher T^T Et j'ai vu la Draculaura Gouls Rule...juste trop awesome avec ses accessoires et ses graaaaandes ailes trop cwool! Mais 39 euros, ça faisait mal....alors j'ai abandonné, mais voilà que ma soeur en trouve une à 26 euros...bah j'ai craqué, une occasion pareille, je pouvais pas la louper! Je ne me suis pas encore décidé pour son nom, mais je pense taper dans la mythologie, comme Eurydice ^^ J'avais pensé à Perséphone, mais je ne sais pas trop.
Je n'ai pas refais son maquillage en entier, juste la bouche ^^ Je referais surement les sourcils pour la personnaliser un peu, mais je garde ses yeux pour l'instant, j'adore /o/


A son arrivée:

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 New_arrival__i__by_lukadolls-d5bbcta


Avec les lèvres refaites (qui ont bavé, vu que je suis myro, haha -__-):

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 New_arrival__ii__by_lukadolls-d5bbd0h
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 234
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:48

Elles sont magnifiques amour le make up d'Eurydice est superbe !!et ta petite draculaura est vraiment très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Kurage




Nombre de messages : 681
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:25

Elles sont superbes! ça me donne trop envie d'en avoir une! Et puis cette custo est juste trop belle! J'adore la wig! C'est quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 2:15

Pullip cop~ Je te remercie ^^

Madoka~ C'est vraiment de petites merveilles, je ne peux que te conseiller d'en obtenir une ^^ La wig, c'est du 5/6 =)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


J'ai trouvé un nom pour ma Draculaura ^^ Elle s'appelle desormais...


.Droséra.


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Drosera__i__by_lukadolls-d5hm15t



[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Drosera__ii__by_lukadolls-d5hm17r



Elle porte temporairement la wig de Aimo, ma Pukifée, un corset Raouken acheté au LDOLL, un shorty Bratz et un ruban rouge appartenant à un set Dollheart que j'avais dans mes tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:02

Elle est très jolie cette petite ^^
J'aime beaucoup son nom: j'ai moi aussi un petite chose qui s'appelle comme ça, c'est ma Soom Yrie (mais je n'ai pas encore mis de photo sur le forum) En tout cas, je trouve que ça correspond vraiment bien à la couleur de ses cheveux. Et son corset a l'air vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster High & Ever After High customisées
» [MH] Draculaura OOAK
» Mes Monster High :)
» Mes Monster High
» feedbacks de subarud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: