Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5

Aller en bas 
+33
sunstar
Hitomichan
LoRyn
Injury
Natashathecat
framboisie
Kurage
pullip cop
Flowrale
mao
Pati_Onirie
CocoW
Anya.
mathoue
Greenwitch
Topsy Kretts
He4ven
Circé
Ebeyne
Liberty.
Dulcemiedo
misa1997
Lea_mackda
Sandra
Rozenng
Poutipouti
Nyx.
Lily of the Graveyard
Létincelle
Misstica
Mayling
Hyène
Luka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:56

Ah oui, sur MC ?
Au fait, comment tu fais pour changer et éditer le post et le titre de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:11

Oui certaines en revendent ici aussi =)

POur le sujet, il suffit d'éditer le premier post du sujet avec le petit bouton que tu vois en haut à droite de chacun de tes messages: "éditer". =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:12

Ah d'accord ! Mais je n'arrive pas a éditer mon feedback Sad


Dernière édition par Lara.~ le Ven 28 Déc 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:01

Ah, mais le feedback c'est normal, c'est verrouillé par la modération pour éviter les mensonges et fraudes de mauvais vendeurs/acheteurs! Seule la modération peut modifier les feedback =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:03

Aaaaaaaaah !
Et le MSC ça rend brillant ? Parce que j'hésite à me lancer dans la custo de ma MH ^^'
Et pour Rochelle, elle a des oreilles ? è.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:32

Double commentaire sorry...


Dernière édition par Lara.~ le Ven 28 Déc 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:39

Pour éviter de faire des doubles post, tu peux aussi copié ton message, le supprimer et le reposter ensuite aussi.

Alors pour te répondre, Le MSC ne rend pas brillant si tu prends le MSC flat! C'est le MSC gloss qui rend brillant. Si tu veux acheter une bombe, vérifie bien que "flat" ou "gloss" soit marqué sous "Mister Super Clear".

Et oui Rochelle a des oreilles, mais uniquement animales, sur sa têtes, elle n'a pas d'oreilles humaines =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:46

Wii, bonne idée ^~^'
Ah d'accord !
Pour Rochelle : tu vas faire comment pour lui mettre une wig alors ? {si tu en met une}
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:50

C'est une bonne question x) Si je devais lui mettre une wig, je pense que je ferais des trous dans la wig pour passer les oreilles. On peut trouver des fur wig pour pas cher, donc je n'aurais pas de culpabilité à le faire. Mais j'aime les cheveux de Rochelle, donc je pense que je vais juste lui faire une nouvelle coupe, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:52

Hâte de voir les custo de tes nouvelles alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:12

Merci ^^

Allez hop, sans transitions j'enchaine avec trois clichés que je viens de prendre de ma Rochelle, nommée Séléne donc. Attention cependant. Tout ceci est écrit de façon impulsive et avec l'influence de la chanson que j'ai lié. Ce n'est pas vraiment l'histoire de Sélène, même si je pense qu'au final, je risque de me laisser prendre au piège.




. Pink Monster .







Je me rappelle du jour où je l'ai vue. Cette petite chose étrange enfermée derrière des barreaux. L'ami avec moi ce jour-là m'a dit qu'elle était humaine quand elle était enfant, et qu'elle avait subit une malédiction.


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Pink_monster__i__by_lukadolls-d5pjxv6


Une malédiction? Est-ce qu'une petite fille pouvait à ce point avoir si peu de chance? Des gens étaient autour de sa cage, l'observant comme si elle n'était qu'un animal sauvage. Mais quel est ce monde où l'on enferme une fillette par simple peur et incompréhension?


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Pink_monster__ii__by_lukadolls-d5pjxwl


Sa peau de pierre semblait froide. Mais elle l'était moins que le cœur de ceux qui l'épiaient. Son visage était constamment planqué derrière sa chevelure rose et ses mains griffues -mais délicates-. Elle était toujours à la même place -au centre- et accroupie, le dos bombé orné de ses petites ailes faites de roches et la tête légèrement inclinée. Ils l'avaient appelée "La Bête Dormant", nom que je trouvais de mauvais gout et d'inspiration douteuse. Moi, je pouvais la voir trembler.


[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Pink_monster__iii__by_lukadolls-d5pjxy1


Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir dès que je le pouvais. Je ne savais pas à quoi ressemblait son visage, et je me disais que c'était pour cela que je continuais d'aller dans ce cirque idiot. Une fois, j'ai vu que l'endroit où elle se tenait était brillant. Ses mains toujours contre son front étaient-elles là pour cacher ses larmes? Je me sentais unique. Car j'étais le seul à voir ce que les autres ignoraient.

Et je me disais qu'un jour, je serais aussi celui qui lui fera lever son visage et qu'elle regardera au travers de ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 972
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:47

Magnifique photos, très expressives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:53

Merci ^^ Et petit aperçu de ma Venus =)



[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Lotusv
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Pikarina

Pikarina


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2013

[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:10

Vraiment belles tes photos ! La repeinte leurs donne une nouvelle âme Smile

*Il me faut une Rochelle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:28

Luka, j'aimerai te remercier pour toutes les questions auxquelles tu as accepté de répondre *-* Maintenant, les monster high ne sont plus un secret pour moi et j'ai même franchi le pas de la custo ! Je posterai des photos sur le fofo. Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5   [Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monster High Venus McFlyTrap] .Lotus. p.5
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster High & Ever After High customisées
» [MH] Draculaura OOAK
» Mes Monster High :)
» Mes Monster High
» feedbacks de subarud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: