| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 16 Déc 2011 - 3:03 | |
| Feedback positif. Tamahomé m’a acheté plusieurs vêtements ainsi que deux wigs faites maison. C’est une acheteuse adorable et très sérieuse. Transaction parfaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 29 Déc 2011 - 11:21 | |
| Transaction : Vente d'yeux Transaction parfaite, paiement ultra rapide, communication au top, m'a prévenu dés réception du paquet. Que du positif ^^ Merci encore pour ton achat |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 29 Déc 2011 - 13:50 | |
| J'ai vendu deux wigs à Tamahomé La transaction s'est très bien passée, le paiement a été rapide et la communication excellente ! Je la recommande ~
Merci pour tes achats *-*
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 7 Jan 2012 - 13:19 | |
| Tamahomé m'a acheté un grand monsieur ^w^. La communication a été parfaite et le paiement très rapide !
Merci beaucoup 'w' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 17 Jan 2012 - 18:42 | |
| Transaction avec Tamahomé : - Vente de trois wigs Excellente communication,paiement très rapide et petit MP à la réception des items,je recommande chaudement | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 21 Jan 2012 - 0:06 | |
| Tamahomé ma acheté : une table et deux chaises capitonnées, un bureau + une chaise.
Payement super rapide très bonne communication.
Cette transaction fus un vrais plaisir =;o]
+10 oui oui 10 | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 21 Jan 2012 - 9:30 | |
| Achat d'un SD:
La transaction c'est faite comme sur des roulettes, paiement ultra rapide et communication parfaite. Tamahomé est une acheteuse sérieuse.
Merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 22 Jan 2012 - 13:56 | |
| Tamahomé a participé a une GO Eyeco que j'ai organisé, tout c'est parfaitement passé, paiement rapide, excellente communication, j'ai été prévenue lors de l'envoie du paiement et lors de la réception de ses items, je la recommande fortement Merci =) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 26 Jan 2012 - 15:42 | |
| Tamahome m'a acheté un lazule : le paiement est arrivé très vite et elle est extrêmement patiente, très agréable dans ses MP. Elle m'a immédiatemment averti de la bonne réception du colis, une acheteuse très sérieuse que je recommande sans hésitation ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 12 Fév 2012 - 20:13 | |
| Tamahomé m'a acheté des vêtements taille SD. La communication a été excellente, c'est une personne très agréable et réactive, le paiement est arrivé rapidement et elle m'a informé de la bonne réception de ses articles. Que du bonheur en somme. Merci à toi | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 13 Fév 2012 - 10:00 | |
| Tamahomé m'a acheté deux paires d'yeux. C'est agréable parce qu'elle sait ce qu'elle veut et que tout se passe rapidement et sans accro ! Une acheteuse idéale en tout point !! merci encore !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 22 Fév 2012 - 19:14 | |
| Tamahomé m'a acheté un Neckpart Luts. Pour le paiement elle a été rapide. Et vraiment rien à dire pour la communication! Je recommande. Merci pour ton achat. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 25 Fév 2012 - 19:00 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps SD, la communication a été agréable. C'est la transaction la plus rapide que j'ai jamais faite! (mp le matin et corps parti l'après midi) Il faut dire que les remises en main propre c'est plus agréable pour tout le monde ^^
Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 10 Mar 2012 - 12:46 | |
| Tamahomé m'a acheté un El. Transaction très agréable, rapide et avec une très bonne communication. Je recommande définitivement. Encore merci pour ton achat | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 14 Mar 2012 - 15:23 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête. Tout s'est très bien passé, très bonne communication et très sympathique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|