| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 20 Mar 2012 - 23:08 | |
| Tamahomé m'a acheté un Soom Dia boy et comme d'habitude, la transaction a été parfaite. C'est une acheteuse décidée et d'un sérieux irréprochable. Son paiement est arrivé très vite, j'ai été immédiatement prévenue de la bonne réception du colis et elle pense toujours à laisser une évaluation. En plus de ça, c'est une personne vraiment adorable Je recommande très chaleureusement ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 22 Mar 2012 - 17:43 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête : paiement très rapide, communication parfaite, comme d'habitude, une transaction impeccable. Je recommande sans hésiter. | |
|
| |
Béryl
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 12 Avr 2012 - 14:48 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps boy CD. Paiement ultra rapide. Très bonne communication, très agréable. Une transaction excellente et parfaite. Je recommande ++
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 12 Avr 2012 - 16:31 | |
| Tamahomé m´a acheté des wigs et habits BJD. Le paiement a été rapide, la communication tip-top. Merci pour cette transaction idéale. | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 13 Avr 2012 - 21:32 | |
| J'ai vendu une Elfdoll Vivien et un corps Spiritdoll à Tamahomé. Tout s'est très bien passé, paiement rapide comme l'éclair et communication très agréable ! Elle m'a prévenue dès réception Acheteuse très recommandée, sérieuse et gentille ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 25 Avr 2012 - 14:58 | |
| J'ai vendu un dot avec ses deux tenue à Tamahomé.
Communication très bonne et très agréable. Paiement rapide.
Merci de m'avoir prévenue de la réception.
Je recommande sérieusement cette personne qui est vraiment adorable ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 9 Mai 2012 - 18:22 | |
| l'a acheté des yeux, paiement ultra rapide, communication parfaite, merci pour ta confiance | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 12 Mai 2012 - 13:43 | |
| Tamahomé a participé a la GO Fairyland que j'ai organisé, tout c'est bien déroulé, paiement rapide, bonne communication, et c'est une personne d'une gentillesse incroyable =) | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 16 Mai 2012 - 21:44 | |
| Tamahomé m'a acheté une MG Jina,tout c'est très bien passé!le paiement a été super rapide!c'est une personne vraiment très agréable et sérieuse!je la recommande vivement!encore merci!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 20 Mai 2012 - 11:49 | |
| Tamahomé m'a achetée un corps feeple 70, communication excellente et fluide , paiement rapide, que du plus dans cette transaction ^^ je vous la recommande chaudement, merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 26 Mai 2012 - 9:48 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête SD Luts. Paiement très rapide. Personne sur de son achat. Communication agréable. Personne très sympathique. Bref que du plus.
Merci encore. |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 26 Mai 2012 - 11:10 | |
| Tamahomé m'a achetée une tête luts abadon, paiement rapide et j'ai également étais prévenue de la bonne arrivée de la tête personne très sympathique ^^ encore que du plus pour cette transaction, merci à toi | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 29 Mai 2012 - 14:20 | |
| Tamahomé m'a acheté une tenue Volks ainsi que plusieurs wigs. Et comme toujours, la transaction a été plus que parfaite C'est un véritable plaisir de traiter avec Tamahomé qui est une acheteuse des plus sérieuses. Merci à toi | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 6 Juin 2012 - 15:07 | |
| Tamahomé participé à la Go LEEKE que j'ai organisé, tout s'est super bien passée, très bonne communication, merci beaucoup pour ta participation ! A très bientôt +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|