| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 7 Juin 2012 - 13:25 | |
| Tamahomé a participé à ma go leeke,toujours un plaisir de t'avoir comme participante,sérieuse,paiement rapide,adorable =).
merci encore,je recommande vivement +1 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 13 Juin 2012 - 9:22 | |
| Tamahomé à participé à la GO Dollshe pour des yeux en urethane que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, personne charmante et patiente, et paiement ultra rapide! Merci beaucoup! | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 15 Juin 2012 - 19:01 | |
| J'ai vendue un wig a Tamahomé !
Tous c'est bien passé, paiement rapide, tres bonne communication
Je recommande ! | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 15 Juin 2012 - 19:17 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête, tout s'est déroulé à merveille : paiement ultra rapide, très bonne communication, donc je recommande, très chaleureusement ^^- | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 15 Juin 2012 - 21:12 | |
| Feedback + pour Tamahomé. Elle m’a acheté la batterie et une guitare. C’est une personne vraiment sympathique. Echange agréable, sérieux et paiement très rapide. Je la recommande sans problème et avec plaisir ^___^ Encore merci
| |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 20 Juin 2012 - 8:37 | |
| +1 en tant qu'acheteuse.
Tamahomé m'a acheté une BJD Shall. très bonne communication, vraiment très agréable. Paiement rapide et a prévenu dès réception de la miss. Je recommande! ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 22 Juin 2012 - 15:51 | |
| Tamahomé m'a acheté un costume et des chaussures : comme d'habitude, communication agréable et toujours très réactive, paiement envoyé immédiatement, Tamahomé est une personne que je recommande sans hésitation, merci à toi ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 26 Juin 2012 - 14:26 | |
| Seconde transaction avec Tamahomé : - Vente d'un manteau taille SD Très bonne communication,paiement très rapide,MP à l'arrivée du paquet,merci à toi de nouveau | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 28 Juin 2012 - 23:00 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux Dollshe à Tamahomé, et tout s'est très bien passé! paiement ultra rapide, communication nickel, que du +!
merci encore à toi ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 29 Juin 2012 - 11:33 | |
| J'ai vendu plusieurs articles neuf pour SD fille à Tamahomé.
La vente c'est très bien passé, paiement rapide, personne gentille ect... je n'ai rien à redire.
Désolé pour le petit soucis de la culotte taille MSD au lieu de SD *ne savais pas*
Je la recommande sans hésitation. +1
Merci pour l'achat.
Bisous | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 29 Juin 2012 - 14:38 | |
| Tamahomé m'a acheté plusieurs vêtements . Ce fut une transaction aussi rapide qu'agréable . Une acheteuse que je recommande chaudement . | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 1 Juil 2012 - 10:27 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps de BJD (Luts SDF) et la transaction s'est déroulée à merveille. C'est une personne agréable et disponible ^_^ Elle a envoyé le paiement rapidement et m'a prévenu de l'arrivé du paquet. Je recommande | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 8 Juil 2012 - 14:01 | |
| Merci beaucoup à Tamahome qui m'a acheté une paire d'yeux en verre: transaction impeccable, paiement rapide et excellente communication, que du bonheur! ^^ _________________ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 8 Juil 2012 - 22:10 | |
| Tamahome m'a acheté un corps Souldoll, paiement très rapide, très bonne communication ! Une transaction comme on les aime. Merci encore | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 10 Juil 2012 - 21:26 | |
| Objet : GO Dollmore
Tamahomé a participé à ma GO Dollmore. Paiements rapides, bons échanges, j'ai été ravie de l'avoir eu comme participante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|