| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 5 Sep 2012 - 9:15 | |
| J'ai vendu une doll SD et une tête à Tamahomé Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication et paiement rapide. Une transaction agréable en somme ^^
+1 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 6 Sep 2012 - 20:09 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps SD. La communication a été très agréable et le paiment très rapide. Elle m'a prévenu de l'arrivée du corps. Transaction parfaite du début à la fin que du bonheur.
+ 1 je recommande
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 7 Sep 2012 - 12:49 | |
| Encore une nouvelle transaction parfaite avec Tamahomé. C'est à chaque fois un grand plaisir, merci beaucoup | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 10 Sep 2012 - 20:51 | |
| vente d'un corps dollmore glamor doll. Transaction parfaite.
En esperant d'autres transactions dans l'avenir : - ) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 17 Sep 2012 - 13:21 | |
| Tamahomé m'a acheté un vêtement et une wig...Que dire sinon qu'elle a été d'une remarquable patience suite à des problèmes de poste, où ses chèques ont été perdus, qu'elle est restée d'une parfaite courtoisie et que grâce à ça, cette transaction des plus chaotiques s'est in fine bien déroulée ? Merci, Tamahomé et je pense qu'on est deux à être soulagés. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 25 Sep 2012 - 23:40 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 28 Sep 2012 - 9:11 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps de Dollshe Purebody. Très patiente, communication agréable et paiement rapide. Bref que du positif. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 29 Sep 2012 - 11:30 | |
| J'ai vendu une tête et une paire de main a Tamahomé. Super communication, paiement rapide et personne très agréable. Bref, je recommande, que du plus! ^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 29 Sep 2012 - 11:38 | |
| vente d'une tenu tedro d'iplehouse.
Super transaction comme toujours.
faire mieux est impossible. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 8 Oct 2012 - 12:16 | |
| J'ai vendu une tête, un corps et des yeux à Tamahomé et comme d'habitude, ça a été une transaction impeccable. Rapidité exemplaire pour le paiement et le mot sympathie a été inventé pour elle ) 200% recommandée !!!!! Un grand merci ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 23 Oct 2012 - 23:22 | |
| Tamahomé m'a acheté une tenue réalisée par Eglantine ... je ne pouvais rêver meilleure transaction: échange de mp très agréables, paiement ultra rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis le jour même de son arrivée ... Tamahomé est une personne vraiment adorable et très sérieuse en qui on peut avoir toute confiance ... je recommande donc sans la moindre hésitation Tamahomé en tant qu'acheteuse ... merci encore pour cette parfaite transaction | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 26 Oct 2012 - 18:29 | |
| Nouvelle transaction avec Tamahome où elle m'a acheté une tête et des yeux.
Toujours super agréable. Cette fois c'était en envoi, mais reçu le chèque très rapidement, communication toujours agréable, tenue au courant de la bonne réception, bref, parfait ! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 27 Oct 2012 - 17:50 | |
| Tamahomé m'a acheté un Vivien SD. Transaction super ! Très bonne communication, paiement rapide.
Merci à toi
JE recommande +++ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 30 Oct 2012 - 19:26 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps Soom SG et la transaction s'est très bien passé : la communication a été limpide et agréable, le paiement rapide, et Tamahomé m'a immédiatement prévenue de la bonne réception de son article. J'ajoute, parce que ce point me semble éloquent, que Tamahomé m'a envoyé un paiement arrondi à la dizaine supérieure, comme ça, spontanément ; je ne pense donc pas que ce soit une acheteuse difficile, ou qui se permettra de discuter d'emblée vos prix ; par les temps qui courent, c'est un petit plus appréciable, dans une transaction, pour un vendeur ^_~. Encore merci à toi, Tamahomé ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 31 Oct 2012 - 22:52 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête de Dia sur corps Dikadoll. Personne très très agréable et gentille, communication excellente, paiement rapide. Vraiment une transaction des plus agréable, merci à toi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|