| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 19 Juil 2012 - 20:24 | |
| C'est toujours un réel plaisir de faire une transaction avec Tamahomé. Paiement rapide, communication super agréable, que du bon, Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 21 Juil 2012 - 16:18 | |
| + 1 - Tamahomé m'a acheté un BBD Waltz. Il est bien agréable d'avoir une transaction avec Tamahomé, le paiement est rapide et surtout Tamahomé est une personne adorable. Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 24 Juil 2012 - 13:02 | |
| J'ai vendu à Tamahomé une tête AngellStudio Huaxi. Paiement rapide et MP agréables. +1 |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 26 Juil 2012 - 7:44 | |
| Tamahomé m'a acheté deux wigs. La communication a toujours été très sympathique, le paiement très rapide, c'est vraiment une acheteuse idéale! Merci encore! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 27 Juil 2012 - 8:11 | |
| Tamahomé m'a acheté des yeux. La communication a été agréable, le paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 31 Juil 2012 - 18:24 | |
| Tamahomé m'a acheter un corps masculin. Personne sérieuse et agréable avec des réponses rapides. Paiement rapide. Que du bonheur Je recommande cette acheteuse' ' | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 7 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Tamahomé m'a acheté une faceplate de Bernard. Excellente transaction, le chèque a été posté aussitôt. Tamahomé est une acheteuse très sérieuse que je recommande les yeux fermés. Merci pour ta sympathie | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 13 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Tamahomé m'a acheté plusieurs articles pour SD (3 paires de chaussures, un leggings et une paire d'yeux), tout s'est très bien déroulé !!! Très bonne communication, paiement rapide : je recommande !!! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 14 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps super gem de chez Soom. Transaction super rapide, remise en main propre très agréable, super communication, bref, une transaction comme on les aimes ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 17 Aoû 2012 - 18:57 | |
| Tamahomé m'a acheté des yeux. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi ma très chère Tamahomé, tellement sérieuse, gentille et rigoureuse. Merci pour tout | |
|
| |
sevastra
Nombre de messages : 36 Localisation : france Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 23 Aoû 2012 - 12:12 | |
| +1 pour Tamahomé en tant qu'acheteuse: transaction rapide et agréable. merci pour tes achats | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 25 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête SD et une paire d'yeux, la transaction a été parfaite, si ce n'est un petit problème de la part de La Poste qui a été lente et qui a fait faire un détour au colis u_u et le paiement rapide, la communication très agréable, Je te remercie infiniment ♥ Un gros +1 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 28 Aoû 2012 - 14:18 | |
| Tamahomé m'a acheté une robe taille SD ... et comme à chaque fois, la transaction a été rapide et fort agréable ... Tamahomé est une personne vraiment adorable en qui on peut avoir toute confiance ... je recommande, sans la moindre hésitation, Tamahomé en tant qu'acheteuse ... c'est toujours un plaisir ... merci infiniment | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 31 Aoû 2012 - 16:34 | |
| J'ai vendu des vêtements SD à Tamahomé et ça a été parfait du début à la fin, communication très sympathique, paiement rapide, super suivi ^^. Merci beaucoup pour tout, ça a été un plaisir ^^. Je recommande chaudement! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 3 Sep 2012 - 14:06 | |
| J´ai vendu des vetements et des chaussures à Tamahomé. Personne très sympathique et patiente. Paiement rapide et communication au top. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|