| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 30 Jan 2013 - 19:45 | |
| Tamahomé m'a commissionnée pour plusieurs makeup. Communication agréable et paiement rapide. Tout s'est très bien déroulé. Je te remercie une fois de plus | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 12 Fév 2013 - 9:20 | |
| transaction : Tamahomé ma commissionner deux nouveaux manteaux SD gotique noir contacte : parfait faire affaire avec Tamahomé c'est que du bonheur ^_^
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 24 Fév 2013 - 12:48 | |
| Transaction parfaite avec Tamahomé qui m'a acheté un Dollshe Saint. Paiement éclair et communication au top comme d'habitude. Je recommande toujours aussi chaleureusement. Merci ! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 16 Mar 2013 - 12:15 | |
| Tamahomé m'a acheté une paire de yeux et deux wigs. Bonne communication, paiement rapide. Personne sérieuse. Merci | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 20 Mar 2013 - 19:49 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête de Migidoll Noel, le paiement fut très rapide ^^ et la communication parfaite une fois de plus. Merci encore | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 23 Mar 2013 - 20:02 | |
| Tamahomé m´a acheté des habits pour ses messieurs. Comme toujours, transaction idéale, très bonne communication, personne sympathique, paiement rapide. Je la recommande chaudement ! Merci. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 28 Mar 2013 - 19:52 | |
| Tamahomé m'a acheté ma tête sd de l'event de luts
Transaction parfaite ! Je la recommande les yeux fermés ^^
Merci
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 21 Avr 2013 - 8:10 | |
| J'ai vendu une tête SoulDoll Lionel à Tamahomé. La vente c'est super bien passé, le paiement était rapide, la communication excellente, je n'ai rien à redire. Je recommande Tamahomé sans hésité +1
Merci encore pour l'achat.
Bisous | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 3 Mai 2013 - 23:40 | |
| J'ai vendu plusieurs objets à Tamahomé, la transaction s'est parfaitement déroulée ! Le paiement a été rapide, les prix n'ont pas du tout été discutés (au contraire !), et la communication était très agréable ! Je recommande vivement | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 17 Juin 2013 - 19:48 | |
| Tamahomé m'a acheté une wig et une paire d'yeux. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, que du bon ^^
Merci !
Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|