| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 11 Nov 2012 - 9:52 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête de Vezeto et comme d'habitude, une communication toujours agréable, réactive, un paiement rapide, une acheteuse aussi sérieuse que sympathique que je recommande sans hésiter | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 15 Nov 2012 - 22:16 | |
| Tamahomé m'a acheté un Saint. Transaction super rapide et agréable, tout s'est très bien passé! Je la recommande . Merci à toi! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 27 Nov 2012 - 23:46 | |
| Nouvelle transaction avec Tamahomé, qui m'a acheté une wig et trois paires d'yeux. Comme d'habitude, la transaction s'est impeccablement passée : communication efficace et agréable, paiement rapide et rubis sur l'ongle, et toujours une réactivité sans faute à l'arrivée du paquet. C'est une acheteuse rigoureuse et vraiment agréable, à recommander. Encore merci, Tamahomé ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 5 Déc 2012 - 19:52 | |
| J'ai vendu deux wig à Tamahomé Tout c'est bien passé, communication agréable et parfaite, personne compréhensible et très gentille.
Que du bonheur, je recommande ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 8 Déc 2012 - 16:34 | |
| J'ai vendu divers vêtement taille SD et + à Tamahomé. La vente c'est super bien passé, la communication était agréable et Tamahomé est gentil, sérieux et rapide. J'ai rien à redire.
Merci pour tout ! Je la recommande +1 !! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 9 Déc 2012 - 19:01 | |
| Nouvelle transaction avec Tamahomé qui m'a acheté de bien nombreux articles : 2 têtes SD, une jupe, des chaussures, des cils... La transaction s'est, comme d'habitude, passée de manière idéale : communication limpide et agréable, paiement très rapide et - c'est le moins qu'on puisse dire - sans discussion aucune des prix, et Tamahomé a eu la gentillesse de me prévenir immédiatement de la réception de son paquet. C'est une acheteuse très sérieuse et agréable, le rêve de tout vendeur ^_~. Encore merci à toi, Tamahomé, pour la fluidité de cette transaction et pour ta gentillesse ! ^__^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 13 Déc 2012 - 20:35 | |
| Encore une transaction avec Tamahomé ! Comme d'habitude, communication très agréable, transaction rapide et sans soucis. Ce fut à nouveau un plaisir ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 16 Déc 2012 - 0:10 | |
| Tamahomé m'a commissionnée pour le maquillage de trois têtes ; tout s'est très bien passé,une personne extrêmement polie,agréable et sympathique,ce fut un plaisir | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 16 Déc 2012 - 11:20 | |
| Tamahomé m'a acheté plusieurs paires d'yeux et des wigs. Son paiement a été très rapide, la communication parfaite. Toujours un très grand plaisir de faire une transaction avec toi !! | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 16 Déc 2012 - 16:50 | |
| Tamahomé m'a acheté plusieurs sets de re-ments : paiement rapide et excellente communication : je recommande ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 18 Déc 2012 - 14:35 | |
| Tamahomé ma acheté une tête SD et une culotte SD, tout c'est bien passé encore une fois, paiement rapide, communication parfaire et agréable, personne gentille et sympathique. Je la recommande car c'est une personne très sérieuse ! Merci encore à toi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 26 Déc 2012 - 11:12 | |
| Tamahomé m'a acheté des mains et comme d'habitude, une communication courtoise et très réactive, un paiement immédiat, un vrai plaisir. Je la recommande chaudement, merci encore ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 15 Jan 2013 - 23:35 | |
| transaction : Tamahomé ma commissionner deux manteaux gotique en sois chinoise taille SD un de 60 cm & un de 65 cm
contacte : parfait payement : rapide
commentaire personnel : on recommence quand tu veux !!! avec de bonne mesures !! hi!!hi!!
je recommande Tamahomé conne acheteuse personne très sérieuse ^_^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 26 Jan 2013 - 8:49 | |
| Tamahome m'a achete une souldoll Gisele ^^ transaction ideale : tres agreable communication , rapidite , previens des que la doll est arrivee et son impression ^^ Je recommande ++++ <3 Merci pour tout !
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 26 Jan 2013 - 17:50 | |
| Tamahomé m'a acheté mon Roderich sur corps Angelsdolls. Communication excellente, paiement rapide et efficace, m'a tenu informé de la réception. Encore une transaction très agréable, merci à toi et à bientôt ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|