| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 21 Juil 2011 - 9:04 | |
| Tamahomé m'a acheté un Delf Lu-Wen ! C'est une acheteuse fiable et adorable. Elle m'a très vite fait parvenir son paiement et m'a tenu informée de la réception de la poupée. De plus, la communication a toujours été très agréable ! Je recommande vivement ! Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 25 Juil 2011 - 12:24 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête de LeeKe limited! Transaction parfaite ! Communication agréable, rapide tout comme le paiement! Une personne sérieuse que je recommande vivement.
Merci à toi pour cette transaction :3 | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 26 Juil 2011 - 20:57 | |
| J'ai vendu un corps Dollzone 70 boy à Tamahomé, c'est une personne très aimable, qui à régler son achat très rapidement et que je recommande vivement! Merci!! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 7 Sep 2011 - 18:19 | |
| Tamahomé m'a acheté trois tenues Doll Heart. Comme à son habitude, tout a été parfait ! Un paiement très rapide, une excellente communication, j'ai été bien prévenue de l'arrivée du paquet ! C'est vraiment une acheteuse adorable et très sympathique, à fortement recommander !!
Plein de mercis ^_^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 7 Sep 2011 - 22:25 | |
| Tamahomé m'a acheté un Dollshe Bernard. Transaction idéale, paiement très rapide et communication réactive et sympathique comme toujours ^^ Tamahomé est une acheteuse de confiance | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 9 Sep 2011 - 0:16 | |
| Transaction idéale
J'ai vendu la tenue du Baron à Tahomé.
Paiement rapide et sécurisé!
Que du bonheur!!!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 9 Sep 2011 - 0:19 | |
| Tamahomé m'a acheté 2 têtes SD Nanuri 07 et 08. Paiement ultra rapide, communication parfaite, elle m'a bien prévenue de la bonne réception du paquet, que du plus que positif !
Mille merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 9 Sep 2011 - 11:40 | |
| Tamahome m'a acheté plusieurs paires d'yeux et des tenues , tout a ete parfait et rapide , paiement comme communication ^^ je referrais une transaction avec elle avec plaisir ^___^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 21 Sep 2011 - 12:36 | |
| J'ai vendu à Tamahomé un Idealian Danube et la transaction était impeccable comme d'habitude. Merci mille fois à toi !! Je la recommande à 200% !! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 29 Sep 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 1 Oct 2011 - 12:08 | |
| Tamahomé m'a acheté 3 wig. Transaction rapide et nickel! Le chèque est vite arrivé. rien a redire! Je recommande vivement! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 4 Oct 2011 - 18:16 | |
| Tamahomé m'a acheté un Shiwoo Luts, la transaction fut rapide et parfaite! Payement quasi immédiat et communication agréable.
Je la recommande! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 5 Oct 2011 - 14:25 | |
| Tamahomé m'a acheté un Chrom de chez Soom.
Une transaction plus que parfaite, comme d'habitude. C'est vraiment une acheteuse exceptionnelle, d'un sérieux et d'une sympathie exemplaires ! En plus, elle prévient toujours de la réception.
Je recommande chaleureusement !
Encore merci à toi ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 8 Oct 2011 - 3:20 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps spiritdoll proud girl. La transaction a été exemplaire, acheteuse très sympathique et réactive, chaleureusement recommandée. Encore merci ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 14 Oct 2011 - 2:25 | |
| Tamahome m'a achetée un miho vampire de migidoll sur corps souldoll double (WS)
Une transaction parfaite comme à son habitude et une remise en main propre très sympathique! Très sérieuse le règlement a été envoyé dès le lendemain.
+++ pour cette acheteuse de confiance et à bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|