| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 28 Fév 2010 - 18:31 | |
| Tamahomé m'a acheté 2 paires de yeux. Envoi du paiment très rapide, communication parfaite et très agréable. Acheteuse de confiance et très sérieuse +++ encore merci pour ton achat | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 4 Mar 2010 - 13:12 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête de Juri 2007 type A. Paiement rapide, très agréable et amicale. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 5 Mar 2010 - 14:43 | |
| Tamahomé m'a acheté 4 paires d'yeux, transaction rapide et parfaite, merci à toi:) | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 7 Mar 2010 - 20:26 | |
| Tamahomé m'a acheté plusieurs perruques, communication très agréable et paiement très rapide, merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 10 Mar 2010 - 12:11 | |
| J'ai vendu des perruques à Tamahomé et tout s'est passé à merveille: paiement rapide et transaction agréable. A recommander à 200% | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 10 Mar 2010 - 13:19 | |
| Tamahomé m'a acheté des perruques: excellente transaction, paiement rapide, très bonne communication! Merci à toi | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 12 Mar 2010 - 22:01 | |
| J'ai vendu 4 wigs et une paire d'yeux à Tamahomé et tout s'est très bien passé : le paiement a été rapide, la communication régulière et particulièrement courtoise et agréable. J'ai même eu droit à un très gentil MP pour me prévenir de la bonne réception du colis. Je serai ravie de pouvoir refaire affaire avec Tamahomé et je la recommande sans problème. Merci encore à toi pour tes achats ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 17 Mar 2010 - 17:58 | |
| J'ai vendu 3 wigs et 2 paires d'yeux.
Paiement rapide, communique beaucoup et m'a envoyé un petit mp pour dès réception du colis ^^
Vraiment sympa comme échanges ... | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 18 Mar 2010 - 0:50 | |
| Tamahomé m'a achetée 3 paires d'yeux. C'est une personne agreable et conciliante, ce qui a rendu la communication parfaite. De plus, le reglement a été reçu trés vite, et j'ai été tenue informé de la bonne reception des items \O/
Je recommande donc, en bref. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 27 Mar 2010 - 16:02 | |
| Tamahomé m'a acheté une wig. Tout s'est parfaitement passé, paiement rapide, communication excellente, elle m'a prévenue de l'arrivée de la wig. Je recommande | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 27 Mar 2010 - 16:36 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête de BJD. Ca s'est très bien passé, paiement rapide, gentillesse, patience, communication excellente. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: feedback Tamahomé Lun 29 Mar 2010 - 19:05 | |
| J'ai vendu à tamahomé un corps doll familly homme,transaction sans soucis rapide,et sérieuse,je recommande | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 30 Mar 2010 - 23:09 | |
| Tamahomé m'a acheté un bjd : paiement très rapide, communication très agréable ! Tamahomé est une acheteuse très sérieuse et adorable que je conseille les yeux fermés Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Paulina
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 10 Avr 2010 - 21:06 | |
| Tamhomé m'a acheté une Lati : la transaction s'est déroulée idéalement , paiement rapide ,très bonne communication . Parfait ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 21 Avr 2010 - 19:32 | |
| Tamahomé m'a acheté une wig Lati Yellow :
Acheteuse sérieuse, très bonne communication, paiement envoyé rapidement, bref la transaction s'est bien passée ^^ Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|