| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreenApple
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 26 Avr 2010 - 9:35 | |
| Tamahomé m'a acheté une Ai, elel est sérieuse comme d'habitude l'envoie du paiement c'est vite fait et une excellente communication | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 12 Mai 2010 - 15:14 | |
| J'ai vendu une BJD dollcatch Jade à Tamahomé, - Tres bonne communication !! - paiement super rapide !! Impeccable! encore merci. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 13 Mai 2010 - 1:54 | |
| Evaluation positive +++ Tamahomé m'a acheté une paire de glass eyes. Comme toujours paiement très rapide et communication très très agréable Tamahomé est une acheteuse adorable et super sérieuse que je recommande les yeux fermés ! Merci pour ce nouvel achat | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 18 Mai 2010 - 21:19 | |
| Tamahomé m'a acheté des yeux. Transaction parfaite avec une acheteuse ultra patiente, sympathique et compréhensive. Un grand merci Tamahomé | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 25 Juin 2010 - 19:00 | |
| Tamahomé m'a acheté un lot (2 wigs, 1 paire d'yeux, 1 paire de bottes et un kimono) et comme toujours, la transaction a été plus que parfaite. Personne très sérieuse, communication claire, et paiement ultra rapide. En bref, du 100 % positif! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 30 Juin 2010 - 14:40 | |
| Tamahomé m'a acheté 2 Kimonos ... Transaction PARFAITE : paiement super rapide, très bonne communication toujours très agréable ... je recommande vivement ... MERCI | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 5 Juil 2010 - 20:39 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps Angell Studio de taille SD. La transaction a été parfaite: le paiement est arrivé rapidement et j'ai été prévenue dès que le colis a été livré. Tamahomé est une acheteuse très sérieuse et sympathique! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 6 Juil 2010 - 5:53 | |
| Feedback positif pour la vente de 4 wigs SD à Tamahomé. Communication agréable et paiement très rapide. Encore merci.
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 9 Juil 2010 - 17:05 | |
| vente d'un corps sd sans aucun accro, excellente communication, envoie du paiment rapide! trés serieuse! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 11 Juil 2010 - 22:42 | |
| Transaction parfaite avec ce membre. Elle m'a acheté deux têtes SD une tête senior Luts + une tête Abadon. Le paiement est arrivé très rapidement. La communication était très bonne. Merci et peut-être à bientôt pour de nouvelles transactions | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 15 Juil 2010 - 17:26 | |
| Tamahomé m'a acheté une poupée et comme toujours, la transaction a été parfaite. C'est toujours un plaisir de traiter avec une cliente aussi sérieuse et sympathique. Merci beaucoup! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 22 Juil 2010 - 13:34 | |
| Tamahomé m'a acheté une doll El paiement rapide, transaction partaite merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 26 Juil 2010 - 13:00 | |
| +1 comme acheteuse Très sympa ^^ Très bonne communication Paiement rapide Parfait Merci encore à toi |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mar 27 Juil 2010 - 21:30 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps SD et a tout fait pour que la transaction soit efficace. Elle a été très patiente, très prompte, et je l'en remercie. Transaction idéale ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 9 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Tamahomé m'a acheté une narae transaction super sympa, rapide, communucation excellente bref que du plus merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|