| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 13 Sep 2010 - 16:31 | |
| Bonjour! Tamahomé m'a achetée un cho de chez migidoll et une tête de miho tan sur corps domuya perenial. Les transactions se sont très bien passées, personne charmante, bonne communication et payement rapide! 10/10 comme d'habitude! Je recommande cette acheteuse! A bientôt! | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 20 Sep 2010 - 9:19 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps SD ... paiement ultra rapide ... personne vraiment sympathique ... je recommande vivement. Merci. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 3 Oct 2010 - 14:11 | |
| Tamahome m'a acheté des wigs, yeux et accessoires, la transaction a été parfaite, rapide et très agréable, je recommande vivement cette acheteuse très sympathique, merci à toi <3 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 20 Oct 2010 - 22:28 | |
| Deuxième transaction avec Tamahomé, à qui j'ai vendu une tête de Shiwoo, des mains, 3 wigs et une paire d'yeux. Tout s'est tout aussi bien passé que lors de la première transaction : le contact est agréable et chaleureux (Tamahomé est d'une courtoisie exquise, c'est vraiment appréciable <3), le paiement est arrivé très rapidement, et la communication a été constante, y compris une fois arrivés les articles. J'aimerais avoir toujours affaire à des acheteurs comme Tamahomé ^_~ ! Merci beaucoup à toi ! <3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 4 Nov 2010 - 10:12 | |
| Tamahomé a remporté aux enchères la petite Peakswoods mise en vente par mon biais par l'association Ldoll. Les contacts par mp ont été agréables, directs, toujours précis et trés polis. C'est une transaction qui s'est passée sans accro ou difficulté, elle m'a prévenue à réception du colis par exemple. Le paiement a été envoyé vite. Tout a été facile et agréable, vraiment une transaction idéale ! ^__^! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 1 Déc 2010 - 15:47 | |
| Tamahomé m'a acheté mon IOS anos sur corps dollcatch. Et c'est une nouvelle fois un vrai plaisir de faire une transaction avec elle ! Elle est claire dans ses messages, trés sympathique, envoie les paiements rapidement, partage de son univers par mp et prévient de l'arrivée du colis ! que demander de plus ? ^^ Un vrai plaisir, je la recommande chaudement. Mille mercis de ta confiance Tamahomé ^^ ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 31 Déc 2010 - 12:25 | |
| Tamahomé m'a acheté une tête Migidoll, acheteur sérieux, rapide et très bonne communication ^^ merci à toi encore | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 27 Jan 2011 - 13:27 | |
| Tamahomé m'a acheté des chaussures, paiement rapide, très bonne communication, c'était parfait. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 29 Jan 2011 - 12:46 | |
| Tamahomé m'a achetée une tête, acheteuse serieuse, elle m'a envoyée le paiement rapidement. La transaction c'est tres bien passée. Je la recommande =) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 2 Fév 2011 - 1:04 | |
| Tamahomé m'a acheté des accessoires (wig & yeux): transaction parfaite, paiement rapide, excellente communication, c'est une personne sérieuse et adorable! _________________ | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 5 Fév 2011 - 11:31 | |
| tamahomé m'a acheté une bjd, envoi du paiement rapide, tres bonne communication, serieuse je recommande!! bisoux tamahomé | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 5 Fév 2011 - 16:12 | |
| Tamahomé m'a acheté de nombreuses wigs et paires d'yeux. La transaction a été parfaite : bonne communication, paiement rapide et confirmation de réception. C'est une personne que je recommande chaleureusement. Merci Tamahomé | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 7 Fév 2011 - 21:09 | |
| Tamahomé m'a acheté une wig et des yeux. Transaction parfaite : Communication agréable, paiement rapide, j'ai été informé de la bonne réception des articles (si tous les membres pouvaient le faire, au lieu de leur courir après).Bref, idéal ! Merci à toi | |
|
| |
Ellebici
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 10 Fév 2011 - 13:30 | |
| Tamahomé m'a acheté une Mei : transaction parfaite ! Remise en mains propres de la bjd et du paiement le lendemain de la réservation, très agréable et bonne communication PM. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 13 Fév 2011 - 16:56 | |
| Vente d'une wig. Paiement rapide, communication très sympa, transaction au top. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|