| feedback Tamahomé | |
|
+124Banshee Edward cloudy schtroumpfette Yumeko83 nylh the_prototype_gunnm Maxine Sugar&Spice Yoshi Lee sevastra Papillori nanasscrap .An les poupées de mamamie Valou Poison HeikAllana etoilebleue mi Leelewine mahiko Asahi-sensei Kyo Le Tama miyaka Darkdaisy samnine Davy lorrainebmcfly Darek Donnfhlaidh Koiutame Sjota Béryl Keklokito Shin Etsuki Myushi Perish_9 Ladicius KiraYuki Leïlan marie-p37 meno Doudours Muriel Naelle Maz Subaru-D malvina von nacht Rochel Koala Krash Agathe Moachan pandalilou isa Lawy Thanael Tortelini Bumblebee Alexiel L'escargot celeste-papillon Totchi-kun Kaominy Leanhe MallowCat Nox Lumina Ludwig Cassiel Jaina Tia Edge Gabrielle Ellebici Roussinette Zillah NaÏa Anne-Laure Isumi linn Adal Lelahel Morelindele MissMuffin Tiya celynette elfe75 carolyn nathy1317 Ulli BlackFiriel Belin Seto GreenApple Ebony Dragon Paulina marquise83 Arysuh Avicularia Liddel LoRyn Paddishtanou tiyuki Milka Ari ehowinn Valandra Thémis Moemai Princess Lola cybèle Shini MiniVega NAT Buninou Lolotte Fallen_Angel minouchka jeremy83 papayebong Tamahomé 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 23 Fév 2011 - 20:55 | |
| Tamahomé m'a acheté un grand lot de vêtements SD. Le paiement a été très rapide, la communication excellente. Transaction impeccable. Un grand merci pour tes nombreux achats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 24 Fév 2011 - 20:20 | |
| Tamahomé m'a acheté un luts Howl hybride, la communication a été parfaite tout le long, et la remise en main propre s'est très bien passée, je recommande!! |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 25 Fév 2011 - 15:55 | |
| Tamahomé m'a acheté une Miss hybride. Communication parfaite, paiement rapide. Que du positif, à bientôt peut-être pour de nouvelles affaires | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 25 Fév 2011 - 17:32 | |
| Elle m'as achetée une paire de chaussons blancs taille MSD, et tout s'est bien passé ^^ | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 12 Mar 2011 - 13:38 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps bobobie , tout c'est bien passé =) paiement rapide , j'ai été prévenue à l'arrivé du colis et bonne communication , je recommande | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Sam 12 Mar 2011 - 16:05 | |
| Tamahomé m'a acheté des vêtements. Communication plus qu'agréable, paiement très rapide: je recommande vivement!^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Mer 30 Mar 2011 - 21:26 | |
| Tamahomé m'a achetée une tête de Infiniti Doll Kay, des bottes mnf et une perruque. Paiement rapide et très bonne communication ! Merci à toi de ta patience pour l'envoi et j'espère que tu trouveras vite un corps à ta nouvelle tête!! Jaina | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 11 Avr 2011 - 17:41 | |
| Vendu 2 wigs, très bonne communication et paiement rapide, tout était parfait | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 11 Avr 2011 - 18:33 | |
| Un gros plus positif pour Tamahomé ! Elle m'a acheté deux tenues pour BJD, et tout s'est déroulé à merveille ! Paiement rapide, excellente communication, avec une petite lettre et tout...et bien prévenue lorsque le paquet est arrivé à destination !
Fortement recommandé, merci encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 14 Avr 2011 - 9:27 | |
| +1 comme acheteuse ¨ Paiement rapide. Très bonne communication et très sympa!!! Merci encore |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 17 Avr 2011 - 10:13 | |
| Tamahomé m'a acheter une corps Dollzone 70 cm blanc. transaction très rapide, très agréable très gentille, son époux est venue chercher le corps jusque chez moi, très gentil également. je n'ai rien a redire.
+1 donc ^^ | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Dim 17 Avr 2011 - 20:42 | |
| +1 pour Tamahomé qui m'a acheté une doll.La communication était excellente,le paiement rapide et elle m'a prévenu dès la réception de la doll. Tout était parfait.
Merci encore ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Ven 29 Avr 2011 - 10:21 | |
| | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Jeu 12 Mai 2011 - 20:11 | |
| Tamahomé m'a acheté plusieurs paires de chaussures et une chemise. La transaction s'est très bien déroulée, tant au niveau de la communication qu'à celui des délais.
Je recommande o/ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedback Tamahomé Lun 23 Mai 2011 - 17:22 | |
| Tamahomé m'a acheté un corps Asleep Eidolon et une tête de Riff et tout s'est passé à merveille: paiement hyper rapide, communication super agréable Un grand merci à toi !! 200% recommandée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Tamahomé | |
| |
|
| |
| feedback Tamahomé | |
|