| FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 | |
|
+8nathy1317 Ladyblack HeikAllana Anne-Laure nylh lady-colette MiniVega Hyène 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 0:54 | |
| ouuuh boudiou ça fait 3 fois que j'fais ce post XDBon tout d'abord merci a toutes pour cet après midi génial, pour ma toute première rencontre j'ai vraiment pas été décue, c'était extra, merci encore, j'ai hâte de remettre ça <3 Pardon pour la médiocrité de mes photos, comme je maitrise pas mon appareil, j'ai eu que des photos bleues a l'arrivée o_o et il m'a fallu un lourd photoshopage pour arriver a quelque chose de postable, donc.. Voila mes modestes clichés des merveilles aperçues dans la journée <3 en spoiler parce que j'ai peur que ça soit trop lourd =O - Spoiler:
Chesnut @ HeikAllana et Chester @ Leliel-Angel font une entrée fracassante =D Le pauvre E.van @ HeikAllana en prends plein le dos grâce a Chester et Eden @ Lady-colette! Corben se fait envahir par les petits (désolée je connais pas les noms de toutes les petites puces ;_ Eden nous salue du haut de a bouteille petit yougoslave N°6 Tsubame @ Leliel-Angel XD (le pauvre petit, ce surnom lui restera, en tout cas pour moi XD) Toute la troupe pour les photos en exterieur~ les squatteurs de genoux alias Miio et Miyan @ Nylh sur les genoux d'Allister @ Leliel-Angel x3 Le beau Rame @ Nathy1317 <3 Corben verrifie que Miio est bien un garçon, et il confirme. *patpat Miyan* Notre pauvre petit Tsubame qui se fait martyriser encore une fois X] Squattage de tête de Shaya @ Lady-Colette x) Brochette de bishies by Nylh et Nathy1317~ Corben s'adonnant a une de ses passions, l'asticotage de beau gosse x) Tsubame se serait-il rendu compte qu'une ombre le suivait? XD notre petit buddha =3 Coucou, y'a quelqu'un la dessous? Sadako version bishonen roux? XD Rideau!
voila, au plaisir de vous revoir les filles ^3^ a vous les photos maintenant =D | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 9:48 | |
| Bouh, j'aurai vraiment aimé être là >_< En tout cas, merci pour les photos, c'est super! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 10:48 | |
| XD j'adore le rideau at sadako !!! Et Eden sur la bouteille lui va trop bien, vous avez bien devinée qu'elle avai un penchant pour les bouteilles (encore plus celles d'aclool) Je posterai mes photos toute a l'heure ^^ (j'en ai 62 XD) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 12:28 | |
| Très bonne journée, malgré le froid et les montées et descentes d'escalier. Alors, je prendrais une minifée NS, un Akando Fullset et puis un petit truc leger en dessert.. Une elfdoll tiny tiens ! Ca passe bien ça....L'annonce de la rupture de stock sur le fondant au chocolat en a fait défaillir plus d'une ... Au moins, serrées comme ça elles avaient chaud les bjds ... contrairement à nous. Alooors ... si je retire ça.. non, ça marche pas .. comme ça peut être ? Yano: Si je ne la regarde pas, elle n'existe pas ... si je ne la regarde pas ... Shaya: Que d'hommes que d'hommes ... X3 Iolé: Elle est toujours là ? Yano: Oué ... ne te retourne surtout pas ... Touté la plouie tombé sour moiiiii... Iolé: Hey, Shun, shun ... chatbite ! Yano: Si je ne les regarde pas ils n'existent pas, si je ne les regarde pas .... La Sainte Quadruplée Et que serait une rencontre BJD sans la fameuse pyramide de résine. Jui fait très bien la chaise.... Shun: King od the sacred panty !!! Jui: si je ne le regarde pas, il n'existe pas... si je ne le regarde pas .... Je crois qu'il y a encore du boulot avant qu'Allister ne réussisse à danser le Sirtaki aussi bien que Corben ... Soeur Anne, ne vois tu rien venir ? Que la paix soit avec vous MSC, parce que je le vaut bien Corben: M'dame ! M'dame ! M'dame ! Y vous ont piqué vot' culotte ! shun: Allez Yano ! Saute .. ! Saute ! Corben: Je sens comme une présence inquiétante derrière moi .... Corben: Dum di dum ....Faisons comme si de rien n'était et prenons une pose naturelle. That's All Folks !! Je tiens à préciser qu'aucun pigeon n'a été maltraité durant cette séance photo .... enfin, pas par moi en tout cas... n'est ce pas Corben ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 12:56 | |
| XD Corben, laisse les pigeon tranquil hein !!!! XDTrop bien tes photos Nylh | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 13:10 | |
| Hop double post, je poste les mienne en plusieurs fois ^^" y en a quand même 62 avan que mon apn me lache. Miss Akatsuki Akatsuki : Calin coupine Tsukimi : <3 bisous ^o^ (nan je n'aime pas les gros plan) Une chose... AAAA pardon c'est Iolé Corben : Regarder moi <3 Corben : je suis beau hein Corben : aimez moi (je l'aime corben XD) Rame (mon fieulle <3) et Shaya en pleine discution pendant qu'on mangeai Rame : *v* *fait son beau* <3 Le ridicule ne tue pas, vive les oeuf de pâques XD Rame : Une fille... Mais quesque je fait de ça ??? Rame: Bon on va dire que c'est une copine Shaya : Ben alors quesqu'y va pas ? Le ridicule ne tue pas bis XD *s'enfuie* Une tite téte d'amour qui est trop chou mais qui boude Tu boude plus ti Miio ? La suite au prochain post XD | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 14:08 | |
| La suite ^^ Corben encore et toujour ^^ Rame *tripotte Corben, regarde ailleure en sentant un regard braquer sur lui* C'est pas moiiiiii *ange* Un chou dont j'ai perdu le nom La brochette que j'avai devant moi à table *miam* Yano : Mais... quesqu'elle me fait l'autre folle Yano *pense : mais c'est qu'il me tripotte... recule* Rame : huhu Rame mon beau fieulle <3<3<3 Akatsuki cherche les poux a Tsukimi xD Comme dit pas Nylh, l'annonce du fondant au chocolat en a fait tombé plus d'un a la renverse. Akatsuki réanime Tsukimi. Tsukimi se venge Freedent, pour des dents saines et propres Vente aux enchéres : acheterrrr, acheter nos beau lots !!! N°6 a vendre Plus petit, plus compacte, voici le n° 5 Et enfin le n°7 le séducteur !! Equilibre Jui et les culottes, une grande histoire d'amour *se fait coursée par Nathy* Akatsuki, notre petite top modéle Corben et notre petit Yougoslave (Kuro, ça me restera aussi) Tsubame Le retrour de la culotte a fleur de cerisier Le beau dormeur La suite et fin dans le dernier post ^^' désoler de vous innondés XD | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 14:20 | |
| Enfin la fin ^^ En extérieure avant que la battrie de mon apn ne me lache : la troupe Tsubame : viennnn a moiiii Graouuuu Jui *observe* Les bouilles d'anges Tsubame : vien a moi servaaaaant Encore Corben (nan je ne l'aime pas c'est dans la téte XD) Le trés beau 3/4 de Jui On vois pas ces yeux >< Faites gaffes au chat qui dors Corben : Shaya, j'ai tes cheveux dans la figure Shaya *réve* qui me paaarle ? *silence* Jui : je m'approche, je m'approche pas ? Corben vérifie que Miio est bien un garçon Akatsuki et Tsukimi Miio <3 Miyan <3 Corben se demande ce que Miio a sur la téte Petit pelotage en régle avec Yano qui se demande ce qu'il fiche la Et enfin la tite zange qui s'accroche au grand <3 Voila, j'ai poster toute mes photos, Corben arréte de t'assoire sur les pigeon !!! Photo by le raton laveur comme m'apelle Nylh (non c'est un bonnet de chat pas de raton laveur !!!) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 15:33 | |
| nyeeh trop cool toutes vos photos x3 au moins j'en aurais fait craquer une pour les minifées XD *oui mais bon moi je craque pour les littlefée et les pukisha, pas mieux XD* Promis, Corben fera attention ou il pose son royal popotin a partir d'aujourd'hui | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 19:49 | |
| Haaa, je regrette de ne pas avoir pu sortir après avec vous pour les photos en extérieur! Le repas c'était trop bien mais c'était trop court! Encore merci les filles je me suis régalée, un festin de résine! ^^ (pas encore trié les photos, j'ai peur qu'elles ne soient pas terribles, je reviens poster ce que j'ai).
Minivega > la prochaine fois on te kidnappe et on te fait venir de force! _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 21:48 | |
| Je n'ai quasiment pas fait de photo pour éviter de les poster l'année prochaine... ^^" Mais il m'est arrivé de craquer, pour la bonne cause. Laquelle? Un Miho tan que j'ai tenté de porter sur moi le plus naturellement possible pour faire croire que c'était une décoration normale de mon habit, mais ça a raté. Spécial Anne-Laure 1er: Warning: flash sur les 3 premières photos, tentative de message subliminal de BJD, et détournement éhonté de star en résine. Ah, et vite-fait car je n'ai pas ma palette graphique... | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 21:54 | |
| Très jolies photos les filles ! J'aurais bien aimé être la ! Tiens je crois que je vais essayer d'organiser une sortie à Angoulème pour toutes les nantaises l'année prochaine ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 22:00 | |
| HeikAlanna > je... je me prosterne... tu es ma déesse. t'as réussi a imaginer une mini story shônen-ai au restaurant??? *____* (sans parler du cheschire qui veut conquérir le monde qui m'a fait crever de rire). Trop. Fort. <--- mourute. _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 22:08 | |
| Le tout juste à côté de toi, hein... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 Dim 31 Jan 2010 - 22:17 | |
| Méheu, c'est pas ma faute, y'avait plein de... de... chats avec des yeux sournois! D'athlètes couleur miel! De petites créatures kawaii aux cheveux comme de la barbe à papa! Comment ne pas être distraite avec tout ça...
ah j'ai oublié de dire: j'ai eu la visite de Liaze et Moemai durant les dédicaces! ^^ Elles n'ont pas manqué de nous (à moi et Aurore) faire remarquer qu'elles avaient repéré que la poupée dans notre album était bien une BJD. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 | |
| |
|
| |
| FIBD d'Angoulême 30 janvier 2010 | |
|