| FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Lun 1 Fév 2016 - 18:15 | |
| On était un peu moins nombreux-ses à cette édition ce qui ne nous a pas empêchées de remplir tables et marches d'excellents représentants de vinyl et de résine. ^^ C'était bien cool de vous revoir et de rencontrer les ptites nouvelles. <3 J'ai pas mal de photos mais elles consistent surtout à encombrer les bras de grandes et respectables poupées de petits machins plus ou moins ennuyeux, comme d'hab. Démonstration immédiate: Venise, Elfdoll Olivia @moi & Victoria, Planetdoll Riz @Ladicius Keane, Switch Milhwa @moi & Jinju, Cocoriang Peppi @Nathy1317 Theodore, Isul custom @My-ëve, Asimov, DHS Mica @moi Potii, LTF Ante @Nelik, retrouve Strelle, Pukipuki @moi Les endormies. ^^ Cuteness attack! Pilgrim, Realpuki Soso @Ladicius Cuteness attack aussi!! Gretchen, MNF Soony @Ladicius _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 2 Fév 2016 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Lun 1 Fév 2016 - 18:16 | |
| Khâny, Resinsoul @Shogun & Asimov Pour la culture des + jeunes, voici le personnage de BD qui apparait dans la série Yoko Tsuno. Gloria, DZ Gretta @Luka & Venise magnifique Gloria... ... qui est aussi très confortable apparemment. ^^ Les deux adorables Smartdolls @Nathy & Shogun (la NS s'appelle Akiko, la tan Haruhi) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 2 Fév 2016 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Lun 1 Fév 2016 - 18:17 | |
| Queen Alexandra, Chloe @Ladicius ...avec Strelle dans les mains. Isaac, KDF Bory & Hansel, MNF Mirwen @Luka Isaac et son équipe de rugby. ^^ J'ai malheureusement pas de bonnes images des poupées qui étaient sur l'étagère. ;_; Rock n'roll! Ao, Piposdoll Curo @Mia1710 (avec Akatsuki à l'arrière-plan) en bonne compagnie! ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 2 Fév 2016 - 16:25, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Lun 1 Fév 2016 - 18:18 | |
| Est-ce la voix de ma conscience ou est-ce que j'ai un lutin sur l'épaule? Keane avec Realpuki Soso @Leliel-angel Mais les vedettes incontestées du meeting furent les deux griffons par Fuego Fatuo @Leliel & @Mia1710 Avec Strelle en mode "how to train your griffin". Asimov est complètement in love de Nataplume. Et Venise les trouve aussi très confortables (lâche cette pauvre bête, Venise). Séance papouilles avec Potii. "- Keane, c'est la voix de ta conscieeeence, tu devras faire des papouilles à tous les griffons qui passent à ta portée" " - Hé ho les lutins m'ont déjà fait le coup hein >_> " Bon j'en ai d'autres mais à vous, un peu! ^^ Désolée j'ai pas pu retrouver tous les prénoms des poupées, dites moi et j'éditerai. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 2 Fév 2016 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Lun 1 Fév 2016 - 18:26 | |
| Ah !!! Elles sont superbes ces photos !!! Cela fait trop plaisir de voir tout ça !!! C'était également une vrais joie de tous vous rencontrer. Vous m'avez convertie pour de bon ça c'est clair haha. Vos poupées étaient toutes magnifiques ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Lun 1 Fév 2016 - 18:32 | |
| J'en ai fait beaucoup moins, et surtout de beaucoup moins intéressante, mais je vais voir ce que je peux traiter et poster ^^
Merci pour tes photos Anne-Laure, heureusement que tu es là xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Lun 1 Fév 2016 - 23:45 | |
| Merci pour tes photos Anne-Laure, et tes légendes qui me font toujours bien rigoler :p Je verrai ce qu'ont donné mes clichés faits avec mon téléphone, mais je pense qu'ils ne tiendront pas trop la route :p
En tout cas, merci à tous pour ce super moment, c'est toujours un plaisir, cette période de l'année !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Mar 2 Fév 2016 - 1:28 | |
| Comme je m'en doutais, une véritable catastrophe photographique XD Du flou, du grain...bref, ça pique. Cependant j'ai essayé d'en garder le plus possible et ce même avec le flou et le grain. J'espère que vous n'en tiendrais pas trop rigueur ! Si j'ai oublié des noms, si je me suis trompée de proprio ou si j'ai mal orthographié soit vos pseudos soit les noms de vos dolls, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que j'édite ^^ Christabel @LadiciusQuelques photos de groupe : Keane @Anne-Laure et Alexandra @LadiciusKeane @Anne-Laure et Alexandra @LadiciusAdynaton @Leliel-AngelTheodore @My-ëVeRealPuki Soso dont j'ai zappé le nom @Leliel-Angel, Pilgrim @Ladicius, Venise @Anne-Laure, Asimov @Anne-Laure, Strelle @Anne-LaureAkatsuki @Nathy, Ayame @NathyKhâny @Shogun et Nyani @NathyHaruhi @Shogun et Griffon @MiaAkiko Mirai @NathyAlice @ShogunKeane @Anne-LaureEt voilà, désolée j'ai pas pu faire mieux !
Dernière édition par Luka le Mar 2 Fév 2016 - 14:56, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Mar 2 Fév 2016 - 12:24 | |
| Bah si moi je les trouve super tes photos, très chouettes portraits! Alors Strelle est à moi, et si je me souviens bien, la belle demoiselle au chapeau s'appelle Alice, le bel aristo est un Migidoll et s'appelle Adynaton. _________________ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Mar 2 Fév 2016 - 13:05 | |
| Merci Anne-Laure ! C'est modifié ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Mar 2 Fév 2016 - 14:45 | |
| Waouhhhh quelle rapidité et efficacité les filles. Chapeau bas pour les renseignements sur toutes les dolls. Je suis juste en train de transférer mes photos sur mon mini PC (j’ai un souci avec le gros PC qui me sert pour bosser >_<) Juste une petite aide, le petit lapin Jinju est bien à moi tout comme le petit chat Pukisha (dont le nom est Nyani), par contre le lapin Ao (Piposdoll Curo) est à Mia (Mia1710 sur le forum) tout comme le griffon Blanc. Ensuite oui Luka Haruhi est bien à Shogun et Akiko Mirai est bien à moi, tout comme Miss macarons/couettes dont le nom est Ayame (Fairyland, LittleFee Halloween 2014). Mon Pseudo est nathy1317 sur le forum mais Nathy pour tout le monde d’où ton doute fufufu. En tout cas un énorme merci pour le bon moment que je viens de passer, il me rappelle le super moment passé ensemble. Anne-Laure tu m’as fait mourir de rire avec tes commentaires et achevée avec la voix de la conscience de Keane … le pauvre. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Mar 2 Fév 2016 - 14:53 | |
| Merci pour les renseignements Nathy ! Pour ce qui est de ton pseudo, je n'ai pas mis les chiffres par simple habitude haha Et pour Ayame, je pensais qu'elle était à Mia...erreur ! :p
Je vais tout de suite ajouter tout ça ^^
Il ne me manque plus que le nom du petit Realpuki Soso de Leliel ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Mar 2 Fév 2016 - 16:26 | |
| Merci, c'est corrigé! Moi il me manque le nom de la Soony de Lad' et je crois que c'est tout. Edit: OK, thx Luka! _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 2 Fév 2016 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Mar 2 Fév 2016 - 16:31 | |
| Elle s'appelle Gretchen ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier Ven 5 Fév 2016 - 22:15 | |
| Bon ça y est désolée d'avoir pris mon temps, mais je n'ai pas eu le temps de poster mes photos plus tôt Du coup je profite du travail des copines pour les noms fufufu. Khâny @ Shogun, Keane @ Anne-Laure, Alexandra @ Ladicius, Nyani @ moi et Victoria @ LadiciusTheodore @ My-ëve et Asimov @ Anne-LaureKeane @ Anne-LaureAdynaton @ Leliel-AngelVictoria @ LadiciusJinju @ moi, Pilgrim @ Ladicius et Nyani @ moi Hansel @ LukaIsaac @ LukaStrelle @ Anne-Laure, Potii @ Nelik et Venise @ Anne-LaureStrelle @ Anne-Laure et Nyani @ moi ... à suivre pour ne pas faire de post trop lourds
Dernière édition par nathy1317 le Ven 5 Fév 2016 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier | |
| |
|
| |
| FIBD 2016 - Angoulême 30 janvier | |
|