| FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Mer 4 Fév 2015 - 21:31 | |
| Première fournée de photos pour cette chouette rencontre qui a rassemblé une bonne trentaine de résineux et 2 vinyls, j'en ai encore à poster! J'ai peur de me planter dans les modèles alors je mets juste le nom du propriétaire mais j'éditerai si vous me dites! Ma série "le dragon squatte les gens" (très affectueuse cette petite bête): Dragon de Cuarto @Ladicius Har @moi @Puppedoll @Leliel-Angel @Shogun @Shogun @Luka _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 4 Fév 2015 - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Mer 4 Fév 2015 - 21:35 | |
| @Luka Le regard à faire fondre la banquise... @Luka ...Mais pour draguer va falloir se débarrasser du rhino! ^^ ( Mica @moi) @Ladicius Alexandra aka "la bombe". Puki @moi Les SD, c'est bien, ça sert de canapé. Et la photo d'ensemble avec tout le monde! _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Mer 4 Fév 2015 - 22:17 | |
| Merci Anne-Laure pour tes photos et tes descriptions mwahaha Le jeune homme roux est à Leliel,si je ne m'abuse ^^ edit AL: merci! J'ai édité.
Quant à moi,shame on me,j'ai trois fois rien comme photos,mais voilà quand même : • Le pire ivrogne de l'assemblée.
Une Dal tooouuuute creepy.
En tout cas,merci tout le monde pour cette super journée ♥ • | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Ven 6 Fév 2015 - 3:12 | |
| Anne-Laure~ Hohohoho le pitit dragon qui squatte tout le monde xD Mais j'avais pas vu le petit Mica sur mon blondinet xD C'est tout chouuu <3 Lad~ Pas beaucoup mais elles sont bien jolies tes photos ! J'ai juste TROP ris en voyant la dernière....je m'étais pas rendu compte que je l'avais posée comme ça, merde xD Bon moi désolée, je n'avais pas d'appareil x__x Mais je partage quand même ma photo de portable dégueulasse d'Andrew, mon Miho, en train de brandir fièrement son tiny trophée, le Realpuki x) (Avec la bouteille de pinard derrière.....o/) | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Ven 6 Fév 2015 - 14:40 | |
| J'étais déjà dégoûtée de rater le festival, je le suis encore plus maintenant que je sais que j'aurais pu, en plus, assister à une rencontre ! En tout cas merci de partager ces chouettes photos avec nous: vous avez dû passer un super moment ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Ven 6 Fév 2015 - 16:15 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Ven 6 Fév 2015 - 20:31 | |
| Ce fabuleux dragon vole la vedette à tous, et pourant il y en a du beau monde, très agréable à regarder toutes ces photos merci pour ce partage. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Ven 6 Fév 2015 - 20:47 | |
| Ne m'en parle pas, je crois que l'on a tous bugué dessus Il faut reconnaître qu'il est grahooouuuuuuuu et voici donc la suite. Oui oui il est encore là ^___^' le petiot. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Ven 6 Fév 2015 - 21:40 | |
| Ha vos photos sont toujours aussi géniales les filles! *3* J'ai loupé la Woodolls bleue je suis deg. ;o; Par contre j'ai 1 ou 2 photos du prototype qu'elle avait apporté mais je ne sais pas si j'ai le droit de les poster (je pense qu'on le voit dans sa galerie d'atelier de tte façon). cette image m'a fait bien rire, les SD qui ont l'air de s'éclater à mort XD : - Bon c'est bientôt fini? Je sature là en plus avec les rase-moquettes sur les genoux... - M'en parle pas, j'en peux plus, je crois qu'à ma gauche ça dort déjà. - ZZzzzzz... _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Ven 6 Fév 2015 - 22:56 | |
| Pwhahaha c'est trop ça xD Et avec la pukifee, Charlotte, qui regarde vers le haut genre "vazy keskidi l'autre blondasse ?" x) | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Sam 7 Fév 2015 - 0:46 | |
| Fufufu pour la Woodoll ^___^ elle était juste en face de moi. Par contre pour le proto., je suis comme toi, j'ai des photos mais je n'ose pas les poster. Je pense qu'il vaut mieux qu'elle garde le contrôle sur les photos de son travail. Nous avons eu de la chance de pouvoir l'admirer c'est déjà beaucoup ^_____^ Pour la brochette des joyeux drilles, avouez que je ne pouvais pas passer à côté De mon côté j'ai adoré cette photo de Ladicius: Deux minis terreurs en puissance | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême Sam 7 Fév 2015 - 13:15 | |
| Roh cette avalanche de photos *____* Merci les filles ! Je vois que mon dragon s'est bien baladé oui,je savais qu'il faisait sa vie ailleurs mais pas à ce point-là,la photo avec les petits & sur le Har d'Anne-Laure sont géniales x) Oui Nathy,tu as vu,les terreurs en culotte courtes s'accordent bien Lychee,j'espère que tu nous rejoindra l'année prochaine alors :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême | |
| |
|
| |
| FIBD janvier 2015 - meeting à Angoulême | |
|