| Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) | |
|
+14Lumina ladynarutochan Gingerbread NAT Anne-Laure Loofthewood ehowinn Avicularia Willamai khaarmila Cassiel Marjorie Agathe Juneluchan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) Mer 3 Fév 2010 - 14:35 | |
| Ehowinn: Je suis vraiment comme toi... pas patiente du tout et j'ai un amour assez étrange pour les visages sans make up x) Anne-Laure: Merci pour elle ^^ Pour le make up en fait ce qui me gène (et qu'on voit vraiment plus sur les photos de la tête sans wig) c'est que le visage me semble déformer au niveau du nez à cause du dégradé sur le haut de l'arrête du nez, en fait je trouve que ça donne l'impressione que le nez est plus fin entre les yeux et du coup le bout semble disproportionné et gros. Enfin j'ai vraiment du mal à expliqué ce qui me gêne je crois x) mais je vois plus un make up beaucoup moins réaliste... plus étrange et se mêlant à la couleur de la résine. (humm... sachant que je ne sais pas make uper T T je sais pas qui va accepter de tenter de retranscrire tout ça sur cette pauvre femme ^^=) Nat: Merci Madame!!! comme dit juste au dessus j'ai une idée floue de ce que je souhaite pour elle et pour le moment ce make up est trop terre à terre pour Moha ^^ Gingerbread: Merci beaucoup! ^^ les yeux sont des SOOM midnight je crois (je regarderais ce soir pour te confirmer ça ^^) Bon bon ensuite... je ne suis pas du tout inspirée par ces parts d'oiseau (que je n'ai même pas réellement déballés) alors je suis mitigé... j'essaye de les revendre ou on sait jamais et il vaut mieux les garder? x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) Mer 3 Fév 2010 - 20:32 | |
| - Citation :
- j'essaye de les revendre ou on sait jamais et il vaut mieux les garder? x)
Amuse toi à les déballer et à faire une jolie poulette d'abord, juste pour voir... ^^ Ensuite je pense que ça ne doit pas être évident de les revendre seules à cause de la couleur... peut-être que stratégiquement il vaut mieux les garder... Pour le maquillage je suis d'accord, c'est le seul truc qui me dérange ce blush sur l'arête du nez qui n'a pas beaucoup de justification... mais c'est un bien beau sculpt quand même! _________________ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) Mer 3 Fév 2010 - 21:03 | |
| Elle est superbe, j'espère que tu nous la montreras à la Japan Addict ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) Mer 3 Fév 2010 - 21:11 | |
| elle est superbe je trouve ^^ | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) Ven 5 Fév 2010 - 0:01 | |
| Anne-Laure: oui plus ça va plus je trouve que son make up au niveaux des yeux écrase le reste du visage ^^
Ladynarutochan: il faudra attendre le dimanche pour ça mais si vous êtes là je l'amènerai ^^
Lumineko: Merci Madame ^^ se genre de remarque me fais la reconsidérer je crois ^^
Katu : Merci beaucoup ^^
Bon Bon Bon... demain c'est congé donc je crois que je vais effacer son make up histoire de lui laisser une denière chance ... Merci à toutes et tous pour vos commentaires, grâce à vous elle est en sursis ^^
et puis sinon je tâcherais de me trouver une Unoa à échanger contre elle ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) Ven 5 Fév 2010 - 7:06 | |
| Elle a vraiment beaucoup de charme...que les photos de la compagnie ne montrait pas assez je trouve.
J'adore le make up des yeux mais je suis d'accord avec toi pour celui de la bouche qui ne met pas en valeur sa jolie bouche à bisous. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) Ven 5 Fév 2010 - 19:14 | |
| ouahh elle est drolement belle! Quel beau visage et j'aime bien son nez et sa bouche . Je suis tout à fait d'accord avec toi le maquillage n'est vraiment pas terrible, je trouve que les traits sur les lèvres c'est pas génial. Moi je n'hésiterais pas à le retirer et à en faire refaire un autre. J'ai eu la même chose pour mon Chrom, le make-up ne me plaisait pas du tout, et pour finir après avoir hésité (beh oui, il est pas gratuit leur make-up) je l'ai retiré et c'est sans regrets. | |
|
| |
erinka
| |
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) Dim 14 Fév 2010 - 1:26 | |
| Merci pour ta réponse ^^
Tu la gardes finalement ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) | |
| |
|
| |
| Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) | |
|