Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)

Aller en bas 
+14
Lumina
ladynarutochan
Gingerbread
NAT
Anne-Laure
Loofthewood
ehowinn
Avicularia
Willamai
khaarmila
Cassiel
Marjorie
Agathe
Juneluchan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 14:35

Ehowinn: Je suis vraiment comme toi... pas patiente du tout et j'ai un amour assez étrange pour les visages sans make up x)

Anne-Laure: Merci pour elle ^^ Pour le make up en fait ce qui me gène (et qu'on voit vraiment plus sur les photos de la tête sans wig) c'est que le visage me semble déformer au niveau du nez à cause du dégradé sur le haut de l'arrête du nez, en fait je trouve que ça donne l'impressione que le nez est plus fin entre les yeux et du coup le bout semble disproportionné et gros. Enfin j'ai vraiment du mal à expliqué ce qui me gêne je crois x) mais je vois plus un make up beaucoup moins réaliste... plus étrange et se mêlant à la couleur de la résine. (humm... sachant que je ne sais pas make uper T T je sais pas qui va accepter de tenter de retranscrire tout ça sur cette pauvre femme ^^=)

Nat: Merci Madame!!! kiss comme dit juste au dessus j'ai une idée floue de ce que je souhaite pour elle et pour le moment ce make up est trop terre à terre pour Moha ^^

Gingerbread: Merci beaucoup! ^^ les yeux sont des SOOM midnight je crois (je regarderais ce soir pour te confirmer ça ^^)


Bon bon ensuite... je ne suis pas du tout inspirée par ces parts d'oiseau (que je n'ai même pas réellement déballés) alors je suis mitigé... j'essaye de les revendre ou on sait jamais et il vaut mieux les garder? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 20:32

Citation :
j'essaye de les revendre ou on sait jamais et il vaut mieux les garder? x)

Amuse toi à les déballer et à faire une jolie poulette d'abord, juste pour voir... ^^
Ensuite je pense que ça ne doit pas être évident de les revendre seules à cause de la couleur... peut-être que stratégiquement il vaut mieux les garder...

Pour le maquillage je suis d'accord, c'est le seul truc qui me dérange ce blush sur l'arête du nez qui n'a pas beaucoup de justification... mais c'est un bien beau sculpt quand même!

_________________
Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:03

Elle est superbe, j'espère que tu nous la montreras à la Japan Addict ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:11

elle est superbe je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
katu

katu


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 03/11/2009

Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:12

absolument magnifique amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 00:01

Anne-Laure: oui plus ça va plus je trouve que son make up au niveaux des yeux écrase le reste du visage ^^

Ladynarutochan: il faudra attendre le dimanche pour ça mais si vous êtes là je l'amènerai ^^

Lumineko: Merci Madame ^^ se genre de remarque me fais la reconsidérer je crois ^^

Katu : Merci beaucoup ^^


Bon Bon Bon... demain c'est congé donc je crois que je vais effacer son make up histoire de lui laisser une denière chance ... Merci à toutes et tous pour vos commentaires, grâce à vous elle est en sursis ^^

et puis sinon je tâcherais de me trouver une Unoa à échanger contre elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 07:06

Elle a vraiment beaucoup de charme...que les photos de la compagnie ne montrait pas assez je trouve.

J'adore le make up des yeux mais je suis d'accord avec toi pour celui de la bouche qui ne met pas en valeur sa jolie bouche à bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:14

ouahh elle est drolement belle! Quel beau visage et j'aime bien son nez et sa bouche admiration .
Je suis tout à fait d'accord avec toi le maquillage n'est vraiment pas terrible, je trouve que les traits sur les lèvres c'est pas génial. Moi je n'hésiterais pas à le retirer et à en faire refaire un autre. J'ai eu la même chose pour mon Chrom, le make-up ne me plaisait pas du tout, et pour finir après avoir hésité (beh oui, il est pas gratuit leur make-up) je l'ai retiré et c'est sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2010

Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:39

trés jolie, perso j'aimme beaucoup le maquillage des
yeux, la bouche par contre mériterai mieu.
admiration
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 01:26

Merci pour ta réponse ^^

Tu la gardes finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)   Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohana l'ensorceleuse... (Galena grey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)
» AH kosy flush p15
» Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)
» [ SOOM ] Galena
» •Soom Galena• ~ Liara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: