merciiii c'est gentil
(ça me fait très plaisir ^^)
Je constate qu'encore une fois, je n'ai rien mis à jour... ^^' pas très sérieux tout ça ! J'en remets donc une couche avec différentes petites choses réalisées pour des swaps (encore). Comme je suis une quiche, je ne fais quasiment jamais de photos persos de mes petites bidouilles avant de les expédier T_T du coup heureusement qu'il y a les photos des swappés !!
Bon je précise qu'en vrai quand on les a dans les mains c'est pas super super non plus, hein ^^' je bricole, je cache la misère mais je n'ai pas la technique des couturières !
*images piquées à Sandra, ma swappée pour Swap me a Charm :
Je précise que je n'ai pas réalisé la montre à gousset, mais juste le montage du bijou et la déco des boîtes. La petite montre m'a été donnée par une copine qui fait de la fimo (elle m'a donné une petite boîte "d'essais" et de choses dont elle ne voulait plus
). Les corbeaux sont faits en magic sculpt (pâte epoxy bicomposante) et peints à l'acrylique ^^
Une petite cape, un sceptre (Fimo) et une ceinture + sac pour Realpuki :
Portés, et avec la petite luge que je lui ai fabriquée !
- Spoiler:
Et une baguette magique pour Sandra (environ 20/25 cm), toujours en magic sculpt :
On continue avec des petites choses réalisées pour Tchouck pour le swap Carnaval !!
*images piquées à Tchouck, donc...*
Un costume de satyre/Pan/Faunus pour son ours ^^ : des cornes aimantées, de fausses chaussettes en pwapwal de moumoute 100% synthétique, et un genre de pagne rigolo XD ah et le sac en toile verte aussi.
J'ai voulu faire un costume de Reine de Cœur pour sa lapine Caroline, mais je me suis complètement plantée sur la taille ^^' désoléééée ! Du coup c'est Danselune qui présente mon tout premier essai de couture "pour de vrai" : jupe, bustier, cape et barrette :
- Spoiler:
Ensuite, il y a eu Xialine pour le swap Couleurs ! Pas de bol pour moi, elle est particulièrement fan d'un style et d'une gamme de couleurs dont je ne suis pas une fervente adepte :p : le mignon et le rose !
*Images piquées à Xialine*
Je lui ai donc réalisé une balancelle taille yo-Sd :
Pis un petit sac à main en feutrine et un gavroche en coton bicolore (un peu trop grand, dommage !), façon "kawaii" :
Et pour finir, pour Lay sur le thème Disney (Pirates des Caraïbes) : *images piquées à Lay*
Là j'ai réalisé le collier clé de Davy Jones, le tricorne, le pantacourt en jeans (patron Dollmore modifié), le petit sac en toile "carte marine" et le sac marin en suédine marron (+ breloque Jack Sparrow), le drapeau (juste un carré de tissu noir et j'ai dessiné dessus au Posca), et le collier cœur de Davy Jones (dans le coffre à l'arrière-plan ^^). Le petit gilet en suédine avec l'hippocampe a été cousu par Lee !
Et là, j'ai cousu la veste "capitaine" (patron Dollmore modifié) en velours dévoré et le sarouel noir. J'ai aussi fait le collier "Tia Dalma" et la pièce "aztèque" dorée en magic sculpt ^^
Ouf ça commence à en faire, des choses ^^' j'espère que ça vous plaira !