| Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
|
+41lucilia Tonks Kutsushita Ninoscerem Sylvie-Charlotte Citron-Lime miss_yu Shimiro Flowrale Sucre Roux Coriolis Byzantine kameo kulukala Shéris Earill Inaka rosemary-and-thyme ithilienne Alia Zanetsu Sarahline Meleabrys Anwen Lady Coco Anne-Laure Lee celynette framboisie Le Bazar de Seraphine Naya Gun Malouguette Tchouck MamzelleCulotte Cendre Luhy FlareFurea Anko Blah Takuya Loreleï 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Ven 10 Juil 2015 - 0:04 | |
| Je suis déçue, j'arrive trop tard Les kimonos pour Tiny sont trop mignons, j'adore. Et j'ai hâte d'en voir plus pour les autres à venir ! Moi aussi je collectionne compulsivement les chutes de tissus.. En fait j'ose pas jeter le moindre petit carré, je me dis toujours "Roooh, tu vas pas jeter, ça pourrait servir.. Un noeud, un sac, une poche de veste par exemple !" Et dès que je peux, je récupère les chutes..
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 11 Aoû 2015 - 15:26 | |
| huhu t'inquiète Aristée, je referai sûrement des petits jeux un de ces 4 ^^Merci pour vos petits messages ça fait toujours autant plaisir de vous lire ! Ça se sent que c'est les vacances... j'ai un peu levé le pied niveau production :p (ceci dit, je continue à travailler en coulisses... j'oublie souvent de prendre des photos :/) Alors aujourd'hui pour me rattraper, voici un petit post "Mais que sont-ils devenus ?", autrement dit des photos de proprios ^^ Tout d'abord une petite commission taille PKF pour Inaka : la petite pupuce qui sert de modèle appartient à Lee ^^ Un bout du swap "saisons" que j'ai réalisé pour Madcat ^.^ Petits kimonos, mini-cape et mini tabliers ! La belle Margotte d'Anwen et son sac fraises, parfaite pour une après-midi au soleil : La trognonne pullip de Satsu29 et son petit sac à main bleu : D'adorables clientes internationales qui portent des yukata Les 3 Lunes : Une photo de la part de Subaru-D, de la petite fantôme japonaise (une "yûrei") sur laquelle il est en train de travailler, et pour qui j'avais réalisé un double kimono blanc "gore" : Et pour finir, Rosemary-and-Thyme a fait un petit tour à la boutique Majestueuses Résines à Paris et m'a envoyé cette photo hiiiiii merciiiii | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Jeu 13 Aoû 2015 - 8:08 | |
| Oooh ça fait trop plaisir de voir les petits objets chez leur propriétaire !! En plus les photos sont superbes !! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Jeu 3 Sep 2015 - 13:00 | |
| Que de jolies choses Les kimonos sont tous plus beaux les uns que les autres!!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 8 Sep 2015 - 17:13 | |
| Merci Lee et Miss_yu Je profite de ce message pour vous annoncer que je suis disponible pour vos créations à la demande : Topic MC. Et aussi, je voudrais vous partager cet article sur mes créations, écrit par une américaine : clic Cet été j'ai fait quelques commissions kimonos, dont les tissus m'ont été envoyés par la commanditaire ^^ Voici tous les kimonos réunis : Portés : Vus de plus près : Je crois que ce dernier rouge à fleurs est mon préféré et vous, quel est le vôtre ? | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 8 Sep 2015 - 18:05 | |
| Wahouuuu tu as fais un super boulot bravo. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 8 Sep 2015 - 18:50 | |
| Ouah, tous ces kimonos! J'aime beaucoup le rouge également pour ma part. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 8 Sep 2015 - 19:16 | |
| Hourraaaaaaa tu as vaincu la commande aux milles kimonos ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 8 Sep 2015 - 19:58 | |
| Oh! Oui!! Comme le défi des mille grues en origami Ils son tous très jolis! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 8 Sep 2015 - 20:12 | |
| J'adore le kimono que tu as fais pour Subaru-D ! Il est magnifique ! Ca me donne envie pour ma Monster High qui incarne la Mort Ouaaaah !! T'en as fait plein plein o.o J'adore le petit taille pukifée (enfin je pense) au milieu tout en bas sur la première photo. J'adore le tissu et comment tu l'as disposé sur les pièces ! Toujours aussi mignon Félicitation pour ce joli article !! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mer 9 Sep 2015 - 9:16 | |
| J'aime beaucoup le kimono dans les tons roses avec les très longues manches!! Et celui pour Subaru-D est impressionnant! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Sam 26 Sep 2015 - 19:52 | |
| - ithilienne a écrit:
- Wahouuuu tu as fais un super boulot bravo.
Hiii merci je n'oublie pas la petite salopette que je t'ai commandée ! - Inaka a écrit:
- Ouah, tous ces kimonos! J'aime beaucoup le rouge également pour ma part.
Merci XD j'avoue, le rouge a ma préférence !! - Lee a écrit:
- Hourraaaaaaa tu as vaincu la commande aux milles kimonos !
Ouiiiii le marathon est finiiii ! Mais ça en valait la peine, c'était cool de les voir tous ensemble réunis et complets ^^ - miss_yu a écrit:
- Oh! Oui!! Comme le défi des mille grues en origami
Ils son tous très jolis! Ah mince, j'aurais dû faire un vœu alors ! Je savais que j'avais oublié quelque chose... - seraphine00 a écrit:
- J'aime beaucoup le kimono dans les tons roses avec les très longues manches!!
Et celui pour Subaru-D est impressionnant! Oui c'est vrai que ce tissu rose est joli ^^ en plus il brille en vrai... merci en tout cas ^.^ - Flowrale a écrit:
- J'adore le kimono que tu as fais pour Subaru-D ! Il est magnifique !
Ca me donne envie pour ma Monster High qui incarne la Mort
Ouaaaah !! T'en as fait plein plein o.o J'adore le petit taille pukifée (enfin je pense) au milieu tout en bas sur la première photo. J'adore le tissu et comment tu l'as disposé sur les pièces ! Toujours aussi mignon
Félicitation pour ce joli article !! J'espère bien voir bientôt des photos de la yureî de Subaru-D avec sa perruque ^.^ c'est clair qu'avec son makeup et mise en scène, elle fait vraiment fantomatique... en tout cas merci pour tes compliments ^^ et n'hésite pas, tu sais où me trouver Oh làlà ces tissus avec les motifs d'animaux et de contes de fées, c'était un vrai dilemme pour le placement des pièces ! Ce sont des tissus de chez Jolie Pomme, ils sont sublimes, mais leurs motifs sont gros, complètement asymétriques et disséminés partout sur la pièce de tissu... du coup c'était une vraie galère pour trouver une découpe qui ne massacre pas trop les motifs. J'ai dû faire des choix :/ Contente que tu l'aimes en tout cas ^^ Tous les kimonos de la dernière fournée étaient pour Monster High, il y a en a de différentes longueurs, pour faire plus "traditionnel" et plus "wa lolita", et tous les tissus m'ont été fournis par ma cliente. Mais il y en a une paire que je vous n'avait pas encore montrée, parce qu'ils ne présentaient que peu d'intérêt dans leur forme brute vu qu'ils étaient tout blancs et très simples. Il s'agissait d'un kimono classique et d'un top wa-lolita cousus en tissu spécial peinture, conçu donc pour être peints à la main par ma cliente. Elle les a terminés, et j'aimerai les partager avec vous, parce que je trouve que ce sont de vrais petits bijoux ! Quand on imagine la finesse de la chose, au vu la petite taille des Monster High... Elle a nommé le bleu "Rain in Koi Ponds" et le rose "Sakura". Qu'en pensez-vous ? C'est une vraie artiste ! J'ai un petit faible pour le bleu Je donne peu de nouvelles "couture" en ce moment, désoléééée, mais c'est pour la bonne cause... car je serai présente avec Miss_yu au Doll Rendez-Vous en décembre, pour remplacer PhoeNomen du Mouton en Sucre qui ne pourra malheureusement pas être présente en personne Maiiiis vous pourrez retrouver nos créations à toutes les trois sur le stand, sous les noms du Mouton en Sucre (PhoeNomen), Oh My Needles! (Miss_yu) et Les Trois Lunes (Loreleï). N'hésitez pas à passer taper la discute, je serai ravie de faire votre connaissance et de mettre un visage sur un pseudo ^^ Une petite photo pour finir de l'ensemble kimono/sac/barrette que j'ai réalisé pour ma cliente américaine | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Sam 26 Sep 2015 - 20:10 | |
| Haaan celui avec les carpes est juste trop beau ! | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 28 Sep 2015 - 11:12 | |
| C'est du super travail! Peindre sur tissus à cette échelle, c'est super long et minutieux. Le rendu est superbe!! Comme il est beau cet ensemble *-* C'est si doux et printanier. Un vrai petit cerisier en fleurs! Oh! Oui!! ça va être trop chouette de tenir le stand ensemble hihihi! Et surtout de mettre tous ces univers si différents côte à côte | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 28 Sep 2015 - 13:25 | |
| Waow, les deux kimonos peints sont somptueux, j'aurais de la peine à en choisir un comme favori | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
| |
|
| |
| Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
|