|
| [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) | |
|
+14Anne-Laure erinka MéMé Darek Donnfhlaidh Bluu kaléa-chan Lilysatis Rogue MiniVega Sayyadina Aurora Hyène Yukito Khyreena 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Mer 3 Mar 2010 - 12:45 | |
| Sayyadina > ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule que ces lèvres fasse craquer ^^ Je pense que je ferai des photos avec ses nouveaux yeux à la fin du mois lors de la rencontre, je les ai reçus et les lui ai mis hier, ils sont vraiment magnifiques (Au passage, je suis vraiment fan de ton nouveau pseudo ^^) MéMé > Merci m00 est vraiment incroyablement douée avec les faceups ! | |
| | | erinka
| | | | Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Jeu 4 Mar 2010 - 19:45 | |
| Merci | |
| | | Khyreena
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Mar 13 Avr 2010 - 17:20 | |
| Et voilà le grand retour de Tian avec ses nouveaux yeux ! et de mes photos à moitié flouesPortrait Le reste (moins flou, promis) sous spoiler, parce que les photos sont pas mal grosses / nombreuses : - Spoiler:
Where's my shirt again? Hum, Tian, tu peux tenter de faire croire à qui tu veux que tu as perdu ta chemise, mais moi, je sais très bien que ta maison est trop bien rangée pour que ça puisse arriver ^^; Avoue que tu aimes te dandiner à moitié à poil !Fireplace C'est ça, rhabille-toi, surtout maintenant que tu as une superbe veste de chez Lehalel, tu n'as aucune raison de te promener torse nu ! en plus, elle est assortie à ma cheminée, mais faut pas le dire ^^;Hand Oui, je sais, Lou n'est pas là et il te manque. Mais il va revenir, il est toujours revenu jusque là, non ? Te faire du souci n'y changera rien, tu vas juste finir avec un ulcère.Where are you, Lou? Roh, Lou... Moi aussi il m'énerve parfois. Souvent. Mais au fond, il reste ton ami, non ? Regarde, c'est son médaillon qu'il t'a laissé, alors qu'il y tient. Il reviendra.Hurt Ne fais pas ton grand blessé, tu as pris une pillule blanche, ton doigt cassé sera guéri dans quelques minutes Si seulement ça marchait pour la résine T_T Pas besoin de bisou guérisseur, pas la peine de faire les yeux doux !Shadow Pas d'yeux doux, on a dit ! Arrête ça tout de suite ! Je vais chercher Lou. Bon, je promets pas de le trouver par contre, tu sais bien que quand il ne veut voir personne, il est simplement impossible.Tiens, le voilà !Oui, mon Loupiot est arrivé il y a quelque chose comme deux semaines, et après avoir failli le fracasser contre un mur parce que je le détestais, il a commencé à me faire du charme. Je ne suis pas encore totalement convaincue de garder cette tête, mais pour le moment, elle est là et même que des fois, je la mets sur le corps de Tian parce qu'il est sans-corps-fixe pour le moment. Vous verrez plus de photos de lui quand il aura reçu sa wig, demain si tout va bien Ginger Lou, avec un faceup fait maison. Tian avait vite été surnommé Flanby, lui, son surnom, c'est Ginger, on se demande pourquoi ^^ Heads Comparaison de la taille des têtes de Lou et Tian. La tête du Kyou est vraiment énorme par rapport à la tête du Miho, je ne pensais pas que la différence serait si importante ! Resins Comparaison de la couleur des résines des deux têtes, et elle est très franchement différente alors qu'elle est sensée être compatible. Ça m'apprendra à blusher correctement, tiens ^^; D'ailleurs, si quelqu'un connait un corps qui soit compatible niveau proportions avec une tête de Leeke SD... ^^;
| |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Mer 14 Avr 2010 - 0:49 | |
| Tian est toujours aussi craquant, avec une fringue de Lelahel je me pavanerais aussi faut dire! ^^ C'est vrai que c'est impressionnant la différence des têtes! O_O Tu devrais peut-être viser un 65cm pour Lou/Ginger? Mais j'y connais rien en compatibilités Leeke. -_- _________________ | |
| | | Khyreena
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Mer 14 Avr 2010 - 17:55 | |
| Merci Ralala, moi aussi je me pavanerais, faut que Lelahel se mette aux fringues taille "propriétaire de BJD" ^^ Lou a reçu sa wig en 9-10, et elle est tellement serrée que sans méduse, elle ne bouge pas d'un millimètre. Alors que de son côté, Tian perd sa wig en 8-9 malgré la méduse et la patafix ^^; La différence de taille est vraiment hallucinante. Pour le corps, j'ai remarqué que la plupart des propriétaires de Leeke mettaient leurs têtes sur des corps 70cm, et ça me gêne un peu qu'il soit si grand par rapport aux 63cm de Tian (surtout qu'il est sensé être plus petit, mais ça, c'est déjà foutu ^^). J'ai à la maison un corps IpleHouse YID Model, qui a grosso-modo les mêmes mensurations qu'un corps Super Gem, et même sur lui, la tête est disproportionnée. C'est un peu dommage, parce que cette tête est vraiment ravissante et agréable à faceuper. | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Jeu 15 Avr 2010 - 23:23 | |
| Chuis fan de la dernière photo, on dirait que son ombre est celle d'une femme d'ailleurs (Tìan ?) | |
| | | Khyreena
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Ven 30 Avr 2010 - 20:16 | |
| Yukito > Ah ouais, en effet ^^; J'avoue que je n'avais pas remarqué, mais le pauvre ^^ Présentation officielle de Lou aujourd'hui ! Je lui laisse donc la parole. Eternal SpringBackground musical disponible ici.Oh, Abby, si tu savais combien tu me manques. J’entends encore l’écho de tes pas descendant les escaliers, je me laisse envahir par l’odeur de vanille de tes longs cheveux noirs, j’imagine ta silhouette se découpant devant la fenêtre ; et parfois, quand je suis vraiment fatigué, je sens la soie de ta peau sous mes doigts. (La suite sous spoiler, parce qu'il y a quand même pas mal de photos)- Spoiler:
Mais tout se brouille, et je ne vois plus que ce pistolet braqué sur toi, sur ton visage blanc de terreur. J’entends la détonation, je sens mon cœur qui s’arrête, et quand je parviens enfin à reprendre ma respiration, tu es allongée sur le sol, tes yeux clairs grands ouverts, encadrée d’une auréole de sang. Tu n’imagines pas ce que j’ai ressenti quand c’est arrivé, Abby. La rage, la haine m’ont envahi comme elles ne l’avaient jamais fait auparavant. Je n’ai qu’un vague souvenir d’avoir tiré à mon tour et aucun de Lexa s’écroulant. Je suis parti, horrifié par mon geste, et je t’ai laissée là, incapable de regarder ton si beau visage détruit comme il l’était. La version officielle veut que tu sois morte d’un cancer. Évidemment, une fille de ministre ne peut pas être faite vampire, puis exécutée comme un animal dans un quartier où elle n’aurait jamais mis les pieds de son vivant. Peut-être que si les gens avaient su, ils auraient compris ma douleur et m’auraient soutenu, au lieu de me rejeter, moi qui ne parviens pas à pleurer ta mort. J’essaie de ne pas en vouloir à Lexa, elle ne faisait que son travail, mais c’est dur. Chaque jour sans toi me rend plus vide. Tout ce qu’il me reste, c’est mon besoin de te venger, de retrouver les vampires qui ont causé ta mort. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toujours. Mon grand amour, toi qui aurais dû partager ma vie. Tu resteras la seule pour moi.
Et une petite dernière, que j'aime beaucoup mais qui ne va pas du tout avec le reste de la série. Voici donc Lou tel qu'il pourrait avoir l'air s'il ne passait pas son temps à ruminer et qu'il décidait de regarder vers l'avenir : Merci d'avoir pris le temps de regarder
Dernière édition par Khyreena le Ven 30 Avr 2010 - 20:32, édité 1 fois | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Ven 30 Avr 2010 - 20:30 | |
| Okay, je comprends mieux avec la vanille maintenant ^^' Par contre j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant "et parfois, quand je suis vraiment fatigué", parce que quand tu m'en as parlé toute à l'heure c'était juste pas dans le même contexte XD Bref, à part ça, j'ai vraiment été prise dans le texte et j'me suis mise à frissonner même ^^' J'aime particulièrement la dernière photo, il a l'air d'avoir les larmes aux yeux. | |
| | | Khyreena
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Lun 31 Mai 2010 - 16:04 | |
| | |
| | | Khyreena
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Mer 28 Juil 2010 - 23:30 | |
| Lou en Savoie J'ai longuement hésité à emmener Lou avec moi en vacances, mais je crois que j'ai bien fait. Pour le moment, il n'est pas sorti de la maison de vacances et du jardin, mais j'espère le promener encore un peu avant de revenir. Les photos ont été prises en plusieurs fois et la lumière a énormément changé. J'ai essayé de les retoucher pour créer une unité de couleurs, mais ce n'est pas parfait | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Ven 30 Juil 2010 - 2:16 | |
| OOOh tes mecs sont magnifiques ! Et ton histoire saisissante !! :DDD Roh, la photos de Lou avec l'arbre | |
| | | Khyreena
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Jeu 6 Jan 2011 - 18:46 | |
| Leleig& > Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu ton commentaire avant, je me sens bête de répondre 6 mois plus tard du coup Pour la photo avec l'arbre, c'est un de mes amis (un mec donc) qui l'a posé comme ça. J'arrive toujours pas à croire qu'il ait réussi si facilement à le faire poser naturellement ^^ Voici une nouvelle série de photos, prises dans la neige chez mes parents. Lou a un ravissant nouveau faceup, fait par Bluoxyde BamboosCold feet (et je ne parle pas que des siens, brrrr) So close from the skies, and yet so farCet arbre est le cerisier que mes parents ont planté quand je suis née. C'est le plus grand arbre du jardin (oui, je tiens beaucoup à mon arbre ^^)SnowGros plan sur son nouveau faceupEt un petit bonus en spoiler - Spoiler:
La petite maison dans le jardinCette maison a été construite pour ma soeur et moi, quand nous étions toutes petites, par mon grand-père menuisier. Elle est toute meublée à l'intérieur, mais malheureusement, nous sommes tous trop grands à présents pour y entrer et faire le ménage. Peut-être que Lou pourrait ? ^^
Il y a quelques autres photos de ce shoot disponibles sur mon Flickr. | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Jeu 6 Jan 2011 - 19:09 | |
| Oh il est superbe avec ce nouveau make-up!! | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Jeu 6 Jan 2011 - 19:12 | |
| Ahah, c'est pas grave ! ^-^ Que de belles photos ! Et ce nouveau maquillage lui va à ravir ! Elle est mignonne comme tout la petite maisonnette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) | |
| |
| | | | [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) | |
|