| [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) | |
|
+14Anne-Laure erinka MéMé Darek Donnfhlaidh Bluu kaléa-chan Lilysatis Rogue MiniVega Sayyadina Aurora Hyène Yukito Khyreena 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Jeu 6 Jan 2011 - 22:12 | |
| Lou a un très beau nouveau make-up ! ça lui va vraiment bien ooh !! une maison pour BJD !! | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Ven 7 Jan 2011 - 18:28 | |
| MiniVega > Bleuacide a vraiment fait un superbe travail Merci ! Leleig& > Merci beaucoup ! Je passerai le compliment à mon grand-père lylyesp > Merci ! La maison est un chouille grande pour une BJD, les proportions ne sont pas extraordinaires, mais je trouvais ça chou ^^ Faudra qu'on se croise pour que je te refile ton saladier un de ces jours | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Lun 10 Jan 2011 - 15:18 | |
| J'aime beaucoup cette série de photos où le make up de bleuacide ressort merveilleusement bien, grâce à l'éclairage naturelle de la neige ! Et cette 'tite cabane est vraiment mignonette, et d'avoir mis Lou à côté, ça nous permet de nous rendre compte de l'échelle ^^. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Mar 11 Jan 2011 - 15:34 | |
| - Lacrymoire a écrit:
- J'aime beaucoup cette série de photos où le make up de bleuacide ressort merveilleusement bien, grâce à l'éclairage naturelle de la neige !.
Tu m'ôtes les mots de la bouche Lacrymoire. j'ai hâte de le voir en vrai lors d'une prochaine rencontre! | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Mar 11 Jan 2011 - 20:16 | |
| Lacrymoire > D'ailleurs, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de la neige plus souvent ^^ *dit-elle alors qu'elle déteste la neige parce que c'est froid et mouillé et glissant* J'avoue que je suis bien contente de pouvoir réclamer des faceups à Bleuacide, elle fait vraiment des trucs splendides momoka > Je ne serai pas à la prochaine rencontre, mais je compte en organiser une chez moi à la mi-février, j'espère que tu pourras venir ! (surtout que je dois toujours avoir ton écharpe ). Merci ! | |
|
| |
Khyreena
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Mer 3 Aoû 2011 - 14:29 | |
| Et voilà mon petit grand nouveau ! C'est juste une photo rapide en passant, prise presque de nuit, mais je voulais juste partager ma joie d'avoir reçu Chris. Je suis vraiment fan de ce moule, il a beaucoup de relief et même sans faceup, je le trouve magnifique. Il porte pour le moment les yeux par défaut, qui sont vraiment trop grands, mais il restera chauve. Je vous garde son histoire pour le premier vrai photoshoot ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Jeu 4 Aoû 2011 - 9:59 | |
| Ouuh, le beau gosse! il a une sacrée présence ! | |
|
| |
Khyreena
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) Sam 6 Aoû 2011 - 14:47 | |
| momoka > Merci ^_^ C'est vraiment un moule magnifique, je suis très heureuse de l'avoir avec moi. Quelques nouvelles photos prises en extérieur cette fois-ci. J'ai un peu de mal à m'habituer à mon nouvel appareil, donc il y a clairement des soucis de luminosité et de cadrage, mais j'y travaille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) | |
| |
|
| |
| [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08) | |
|