| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 18:06 | |
| Ben mon vieux ça chôme pas ! Et vos tirages ont vraiment l'air niquels ! Bravo !!! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 18:11 | |
| Gniiiiih <3
*peux pas faire plus constructif, là* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 18:17 | |
| Outch, mon p'tit coeur... T .T Au moins consolation : j'en verrai une au PFDF \o/ Et félicitations pour DoA, c'est génial =D | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 18:31 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on est acceptées sur Doaaaaaaa
*saute partout* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 18:42 | |
| ... Et une cinquième pour 'bibi |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 18:50 | |
| C'est du beau boulot, elles sont superbes | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 18:52 | |
| Superbes ! J'adore les couleurs, très jolies teintes un peu grises, comme le tan des narae que j'adore, mais un peu plus naturelle quand même, enfin bref, très joli ^^ J'ai hâte d'en voir une x3 Et félicitations pour DoA Je suis sûre qu'elle va cartonner là bas ^^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 18:56 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon pauvre coeur, j'en veut une en grey skinVous prévoyez de les faire dans d'autres "coloris" si je puis dire ? | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 19:02 | |
| Rhooo vous faites tout pour nous faire craqué la! les couleurs sont belles,ca donne toujours autant envie suis-je la seule a pas savoir ce qu'est le PFDF? ^^"""" | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 19:04 | |
| momochi > c'est l'expo Paris Fashion Doll ^^
Pareil qu'Exit-Panda, vous allez faire d'autres skins =D ? | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 19:21 | |
| Merci Yukito ^^ Ha c'est pour ca que je connais pas >____< dommage que je vis pas plus près... | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 19:23 | |
| MAIS la c'est un gros prout que je suis obligé de lacher sur ma chaise de bureau en regardant ces merveilles! ( non je dec ^^ pour le prout) mais bon j'en suis pas loin elles sont trooop superbe | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 19:43 | |
| OH *v* y'en a plein!!!! J'adore le tan que vous avez fait! On dirait vraiment celui (si particulier ) des Narae en effet! Du coup je me dis que dans n'importe qu'elle couleur elle me plaira cette petite! Vous êtes chanceuses les filles d'avoir déjà les votre! Faites nous des photos tout plein des que possible, s'il vous plait En tout cas bravo ca fait toujours aussi pro et propre! Et félicitations aussi pour DOA c'est cool, a vous la gloire internationale! lol Edit : je me demandais combien de temps cela prend t il pour couler, laisser secher, demouler et "debavurer" une tank? (desolee j'ai pas le vocabulaire approprié ^^') | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 22:15 | |
| - linciel a écrit:
J'crois pas pouvoir faire mieux que linciel...... J'suis over dègu' de savoir que je pourrais sans doute jamais en avoir une.... Magnifique "dégradé" de Tank en tout cas Effectivement, vous chômez pas là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|