| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 8:35 | |
| Whaaah vraiment, j'adore! Sa trogne, son corps, son bidou, ses grandes oreilles! Superbe *o* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 8:42 | |
| trop mega choute , c'est vraiment un moule reussi super equilibré , hate de la voir finie aussi ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 8:53 | |
| <---hyper constructif! Bravo les filles, c'est du beau boulot!! Courage pour la suite | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 9:26 | |
| J'ai hâte de la voir en résine et avec un make up. J'aime son petit bidon. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 10:12 | |
| Idem que les autres ^^ je fond literalement devant cette adorable frimousse et ses formes si genereuses! Bon courage pour le moulage! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 10:55 | |
| elle est toute mimi !!
mais elle plus beaucoup le bras pour une articulation simple non ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 11:34 | |
| la réalisation a été super rapide! Je suis pas fan des oreilles dumbo, mais ça colle bien avec le perso un peu tristou. Comment seront les mains de la miss??? :p => edit : chui teubé, je viens de voir les mains sur la photo, mea culpa! *se flagelle*
Dernière édition par Le Tama le Mer 8 Sep 2010 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 11:40 | |
| Amande est amère... Pauvre petite demoiselle tristoune qui se demande à quelle sauce elle va être mangée... Moi je dis, en poudre dans une tarte? Non? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 11:42 | |
| Je suis crack d'elle ! Elle a des petits bras parfaits, des fossettes dans le bas du dos, une petite plante de pieds trop mignonne et un nombril canonissime! Et en plus, en plus , les mains ont l'air merveilleuses! J'ai vraiment très très hâte de venir chercher la mienne avec ma petite valise uh uh uh ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 11:45 | |
| Merci à tous! J'ai rien qu'une connexion pourrie du coup je ne peux pas répondre vraiment à tout le monde (ca rame ca rame!) Le Tama > Merciiii Les oreilles dumbo, j'y tenais vraiment, c'est un personnage à moi, mais on fera une version avec des oreilles normales après le LDoll ^^ (oui je suis bien consciente que tout le monde n'a pas des gouts chelous comme moi!) Et puis on n'a pas été si vite que ça hein, on l'a commencée en avril! Pour le mains, y'a un petit poing et une main un peu ouverte, un peu indescriptible (elle est devenue ce qu'elle a voulu à force de se casser et d'être recollée hahaha *déteste le plastiroc* ) Lumina > Pour les joints, on essaie qu'ils soient aussi mobiles que possible malgrès la simple boule, en effet. Parce que je n'aime pas les doubles joints du tout (j'impose mon amour de la grosse bouboule unique un peu XD heureusement Nyo est d'accord!), mais on veut pas avoir des poupées raides comme des piquets non plus ^^ Les jambes aussi plient plus que 90°, moins que celles de Tank, mais bon elle est fort plus grosse la Püns ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 11:48 | |
| haha je comprend, moi le plastiroc j'ai laissé tombé, je me suis aperçu que c'était pas pour moi (du coup là je bosse avec de la super sculpey, je préfère largement les pâtes polymères a cuire). Pour la rapidité bah heu si quand même, moi ça fait un an que j'ai un croquis pour une bjd et je l'ai commencée seulement en aout (et a part un buste et une ébauche de jambes, j'ai pas plus avancé mdr) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 12:53 | |
| bah d'habitude je les fais aussi en super sculpey, les mains... Comme les visages ^^
mais là mon pain était devenu tout friable, j'ai pas compris... donc il servira pour faire des bases, et on en rachètera, mais trop la flemme d'aller traverser paris pour en racheter là XD du coup bah hop, la main en pâte fragile :/ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 13:59 | |
| Moi ne l'aime... mais je crois que vous le savez déjà..... *me suis fait un nouveau fond d'écran avec les nouvelles photos* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 14:03 | |
| j'adore vraiment ses pieds *_* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 14:38 | |
| Huhu Laure. c'est trop mignon ^^
Merci à tous vraiment 4_4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|