| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 3 Sep 2010 - 0:44 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- J'en veux une blanche pour en faire un petit rat de l'opéra <3
Owiii avec un tutu, et du haut de tout son gros popotin, ça ferait un croisement entre les hippopomadames-danseuses de fantasia et un vrai rat de l'opéra XD Merci à tous les autres, elle est loin d'être finie celle là! Heureusement qu'on a une dizaine de modèle en chair, en poil et en oreilles pour nous aider! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 3 Sep 2010 - 0:53 | |
| - lywann a écrit:
- Owiii avec un tutu, et du haut de tout son gros popotin, ça ferait un croisement entre les hippopomadames-danseuses de fantasia et un vrai rat de l'opéra XD
Mais trop, avec des petits yeux roses mignons, le petit museau humide, et des petits chaussons de danse assortis... *fond* | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 3 Sep 2010 - 13:39 | |
| C'est chou à mort ! Enfin, je craque sur tout ce que vous faites, donc, c'est pas du jeu... Bravo, Wolowitz ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 3 Sep 2010 - 16:27 | |
| Piiiiiiii elle est crooooomimi (même si c'est ni un hamster ni un cochon d'inde... Private joke ^^') .... mais quand même, j'préfère Puns | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 3 Sep 2010 - 21:47 | |
| Stue est G-E-N-I-A-L-E ! Il n'y a pas d'autre mot. Très réaliste ( j'observe à l'instant mon rat et il a bien la même bouille que Stue!) et attendrissante avec son museau et ses oreilles qui lui donnent l'air apeuré..
C'est vraiment super ce que vous faites les filles. Ce topic va devenir mon passage obligé. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 5 Sep 2010 - 21:39 | |
| une STUE !!! une !!! par ici la STUE !!! XD Non mais cette tete est extra, il ne faut plus jamais qu'elle retourne ds les cartons sinon je vais me facher hein ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 0:32 | |
| Merci beaucoup!!! Lilico, je dois prendre ça comme une insulte? XD Allez!!!! Voilà Miss Püns is ready to be cast! Lyly démarre le silicone demain! Je ne vous cacherait pas que j'ai super hâte de voir les premières en résine naître sous nos ptits yeux mouillés >w<. Voilà, et comme il est tard et que j'ai la hanche qui se désagrège petit à petit (si qqun veut un chien avec un gros nez mouillé je vous le donne :'D) bah j'ai pas l'courage de faire un long blabla, qui de toutes façon est inutile et in intéressant XD Püns! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 0:34 | |
| Je vais de coup de coeur en coup de coeur sur ce topic, ça suffit ! J'adore les tout petits titis, et le gros bidon... Les fossettes sur les fesses, c'est vraiment trop mignon ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 0:35 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
*voudrait pouvoir être déjà les mains dans la résine sans la loooooooongue étape silicone T______T* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 0:37 | |
| Elle est superbe... Pour l'avoir vue en vrai je dois avouer que j'ai un gros gros coup de coeur pour la demoiselle... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 0:38 | |
| Rolalalalala ROLALALA vous le savez deja, mais je l'aime d'amour ce petit bébé !!!!!!!! Bidouuuuuuuuu cuiiiiiiiiisses !!! | |
|
| |
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 1:17 | |
| Je serais tenté de dire aïe... Alors... AÏE!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 2:02 | |
| ohlala Püns est de plus en plus incroyable. Tellement originale et hyper réussie. Vraiment je l'adore. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 8 Sep 2010 - 6:34 | |
| Alala, ce que j'aime ses rondeurs. c'est rare de trouver de belles BJD rondes et celle-ci est magnifique. Elle n'est faite que des courbes harmonieuses C'est BÔ mes enfants !! Hâte de voir des ptites Puns en résine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|