| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 18:29 | |
| Ohhh les petits nénés !!!
J'aime son corps, ohlalala, j'aime son corps !!! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 18:36 | |
| les ptites poires sont trop mimi =) j'aime beaucoup ce moule avec son corps et ses formes mais moi, le détail qui me fait craquer... ce sont ses petits petons! bravo les filles, c'est clair que vous avancez bien, d'autres photos =)
Dernière édition par spyko le Mer 1 Sep 2010 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 18:38 | |
| gniiiii Puns je t'aime de plus en plus moi aussi J'espère avoir de la chance et ne pas arriver trop tard au Ldoll... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 19:14 | |
| mais c'est dingue la vitesse a la quelle tu va ! tu utilise quoi comme matos !! je veux le même !! moi je galère trop sur la mienne !!!
en tout cas elle est bien chou !! encore !!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 20:58 | |
| ca avance vite et bien par ici | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 2 Sep 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 2 Sep 2010 - 9:02 | |
| Ouh qu'elle est mignonne cette petite! J'aimerais en voir une en vraie (voire en tripotter une mais faut pas rêver)... Que de beau boulot, j'en suis toute gagatte *bave* Pis elle a vraiment des cuissots adorables, on en mangerait. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 2 Sep 2010 - 18:07 | |
| - edhelwen a écrit:
- Taupichoutte!!!!!
J'adore ton bidon, j'adore tes cuissots, ta trachéite (nez gorge oreillesXD!) et maintenant t'as une mimine!!!! Tu viens quand rejoindre ta petite sœur (sachant que la fringue sera en chantier dès lundi:) ) ? heinhein! Oui oui, viens rejoindre ta grande soeur, allez ... je te donnerais pleins de bonbons | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 2 Sep 2010 - 22:40 | |
| ooooh merci à toutes Aujourd'hui, bien sur, on a continué à bosser sur cette petite poulette de Puns... Mais comme c'est long, long, chiant, pleiiiin d'attente et re-long derrière le stade où on en est, bah... On a ressortit une vieille tête du carton-à-projets-qui-seront-jamais-finis (ou presque). A la base, je voulais réaliser un rat articulé mais pas comme une BJD.... Sauf que bon faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas le prix nobel de l'ingénierie, je ne m'appelle pas Sheldon, et en plus j'ai une mèche blonde (cachée, mais elle est là), bref j'y arrive pas, je ne sais même pas comment faire XD donc j'avais laché le projet. Et puis en cherchant les mains de Berä, on est retombées sur la tête du rat... Pour rire on l'a mise sur le corps de Puns... Bon y'a du taf pour grossir le crane, mais c'est pas trop trop disproportionné! Du coup voilà Stue... On sait pas trop si on en vendra, oui, non, beaucoup, ou que deux... J'ai déjà peur de l'épreuve du moulage de la partie oreille Oo hop!
Dernière édition par lywann le Jeu 2 Sep 2010 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 2 Sep 2010 - 22:45 | |
| Wah. WAH WAAAAH ! Je l'adore, elle ressemble terriblement à un personnage de livre pour enfant que j'adorais... J'aime son côté chiffonné, le museau qui a l'air de frétiller, les petits yeux... Je suis amoureuse, je crois.
J'en veux une blanche pour en faire un petit rat de l'opéra <3
Dernière édition par Sugar-Junkie le Jeu 2 Sep 2010 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 2 Sep 2010 - 22:49 | |
| On la dirait sortie de RAT'S ... elle est extraordinaire ... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 2 Sep 2010 - 22:56 | |
| Moi je trouve qu'elle a de jolies oreilles d'éléphant... J'aime bien les oreilles d'éléphant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 2 Sep 2010 - 23:06 | |
| des dumbo-oreilles, ce sont mes favorites chez les ratons, ça leur donne une allure d'intellectuel <33 hiii vivement qu'elle soit fini la Puns, et puis Stue aussi du coup comme d'hab, super prénoms fhfhfh |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 2 Sep 2010 - 23:21 | |
| Ha j'adore, c'est super original ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|