| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 4 Mai 2011 - 14:22 | |
| Cette nouvelle petite püns est aussi adorable que les autres, j'adore aussi la sleeping! Y'a une vrai déferlante de püns en se moment sur le forum, c'est super! en tout cas rien ne vaut l'originale! J'ai vraiment hâte d'en posséder une un jours! Alors Nyo, c'est pour bientôt? tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta petite phrase!! | |
|
| |
Little Biscuit
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Centre - Loiret Date d'inscription : 16/06/2011
| |
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 16 Juin 2011 - 17:54 | |
| Ouahhhhhhhhhhhhhhhh,je l'aime! J'aimerai tellement gagner au loto >3<
| |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 16 Juin 2011 - 19:19 | |
| Ha, ce petit cu-cul dodu, tout un poème ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 16 Juin 2011 - 19:43 | |
| Pff, soupirons ensemble frères et soeurs sans le sous....
Enfin bref, pareil que tout le monde: ♥
En mention spéciale, et je crois que ça s' élargit en fait à tous vos travaux photos (à toi et lywann, je sais pas laquelle shoot quoi), c'est la classe incroyable des poses. Genre là, la pose allongée, tu sens littéralement le poids de la bestiole. (et en plus, sur vos photos de poupées habillées, les fringues ont toujours un tombé tellement juste, je suis effroyablement jalouse !)
| |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 16 Juin 2011 - 23:18 | |
| - heliantas a écrit:
- J'ai vraiment hâte d'en posséder une un jours!
Alors Nyo, c'est pour bientôt? tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta petite phrase!! + 1 , est ce qu'on pourra bientôt en commander une ? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 17 Juin 2011 - 8:52 | |
| Ah lala lala !! quelle expression j'en veux une !!! Bravo pour ce make-up !! (sur les deux faces) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 16 Juil 2011 - 18:16 | |
| j'adore ce make-up à la fois discret et original pour une doll très touchante _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 16 Juil 2011 - 19:19 | |
| j'en ai vu une en vrai aujourd'hui *o* | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 19 Juil 2011 - 1:36 | |
| Y'avait longtemps que j'étais pas passée et c'est magnifique ce que vous faites ! Quand je vois le chemin parcouru,vous avez rien à envier aux fabriquants asiatiques ! Pis surtout je profite d'un de mes rares passages pour faire un gros bisou à ma Nyohooo ! ^.^ | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 19 Juil 2011 - 3:44 | |
| Vert pomme ? ! Elle est trop mignonne ! ! Je suis tellement ainsi si triste il y a seulement d'un !
Apple green?! She is too cute!! I am so so so sad there is only one!
| |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 19 Juil 2011 - 17:04 | |
| J'ai un truc a dire: I love Püns <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 19 Juil 2011 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 23 Juil 2011 - 4:58 | |
| Merci énormément à tous! On ne le dit (vient) pas assez souvent, mais vraiment merci!!! Belin : Ah oui? Laquelle? Nynaeve : gniii, toiparzissi? décalins pleinpleiiiin!!! Merci merci ça me fait fort du plaisir♥ Je pense souvent à toi d'ailleurs tsé ^^ Et comme l'ont déjà vu certaines, une petite pomme au chlorophylle est apparue sur le site D.D. Comme il est tard je ne vais pas m’étendre d'avantage, voici le lien vers la page de PollyHood qui est disponible dimanche à 15h. Nous espérons vraiment que ce petit chewing-gum vous plaira, et qu'elle trouvera un propriétaire! Merci ♥ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 23 Juil 2011 - 9:54 | |
| Elle est juste adorable le maquillage et le blush sont d'une délicatesse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|