| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 26 Avr 2011 - 8:41 | |
| Elle est adorable!!! J'adore sa tête sleeping *-* Décidément j'en veux une... | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 26 Avr 2011 - 11:04 | |
| Bravo les filles! Très beau travail! Elle a vraiment plus de charme que la vilaine copie de Leeke. J'adore la teinte de la résine et la face sleeping est une super idée. Avez-vous recommancer une tête complète pour faire la sleeping ???? Gros bisous | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 27 Avr 2011 - 14:31 | |
| Merci à toutes, La ptiote est partie vers sa nouvelle maison, j'espère qu'elle plaira à Linn^^
Pour ce qui est des Püns, tout ça ne devrait plus tarder ~_o | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 27 Avr 2011 - 16:14 | |
| lol ça m'étonnerait qu'elle ne plaise pas!! elle est trop belle! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 27 Avr 2011 - 17:35 | |
| - Nyo a écrit:
Pour ce qui est des Püns, tout ça ne devrait plus tarder ~_o Chouette !!!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 27 Avr 2011 - 21:09 | |
| - Nyo a écrit:
- Pour ce qui est des Püns, tout ça ne devrait plus tarder ~_o
Oh ouiiii une invasion de petites grosses partout! *v* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 28 Avr 2011 - 10:26 | |
| XD ça va être affreux tout ce GRAS | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 28 Avr 2011 - 11:02 | |
| Mais non le gras c'est la vie! *v* | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 28 Avr 2011 - 12:05 | |
| - Nyo a écrit:
- XD ça va être affreux tout ce GRAS
trop drôle! Mais ,l'est pas grasse! ,l'est ronde la toute belle !! Et à l'unisson avec Takuya,j'ajoute:le rond c'est la vie!!!^^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 28 Avr 2011 - 14:29 | |
| Cette petite demoiselle se sera fait désirée, pauvre Linn qui l'attend avec impatience. Je dois dire qu'elle est mimi cette Puns, avec son petit air boudeur. Je suis pas une fondu de la Puns mais le corps et très beau. J'ai hâte de la tenir dans les main. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 29 Avr 2011 - 18:49 | |
| Elles sont toujours aussi magique vos petites créatures *0* J'attends avec impatiente que vous ouvriez les commandes, je rêves toujours d'une petite NS | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 29 Avr 2011 - 18:58 | |
| C'est une merveille j'imagine d'ici quelques mois quand vous en aurez sorti une petite fournée, une photo de groupe qui les réunirait toutes ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 29 Avr 2011 - 19:18 | |
| 'Vais planter des sous dans le jardin, peut-être qu'un arbre poussera, parce que je vois bien une invasion de Püns chez moi XD Je craquais et bavais sur Saru au LDoll, c'était quelque chose ^^' Mais un jour l'une d'elles sera accueillie dans ma petite colonie, peut-être au prochain LDoll ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 1 Mai 2011 - 16:54 | |
| Cette petite et adorable ! Et je me rejouais de lire qu'il y en aura bientôt a la vente !! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 2 Mai 2011 - 11:38 | |
| waaa toujours aussi cool !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|