| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 26 Oct 2011 - 17:18 | |
| hannn terrible, mais tu va me ruiner le jour ou on pourra en acheter | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 13 Nov 2011 - 18:15 | |
| J'aime beaucoup les khöl !!! Elles sont sublimes ! Et ces petites noreilles ! Tu peux faire des portraits de leurs visages (püns + khöl + lünn) ? Quand tu auras un peu de temps biensure... On pourrait mieux apprècier leurs regards...
Dernière édition par Plasma le Mer 16 Nov 2011 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 14 Nov 2011 - 16:17 | |
| Je vous envies toute...Je fais des rève de ces doll toute les nuit elle me hante Veuuuuuuux lünn a tout prix *regarde son porte monnaie* | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 17 Nov 2011 - 13:16 | |
| En attendant les prochaines photos et prochains moulages: Je vous souhaite plein de courage pour la suite faites nous rêver encore beaucoup ! Avec toute ma patience XD ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 19 Nov 2011 - 15:55 | |
| Au fait, qui a acheté la Lyon? ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 19 Nov 2011 - 16:31 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Au fait, qui a acheté la Lyon? ^^
C'est Shellix ^^ | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 19 Nov 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Aoû 2012 - 13:29 | |
| Dans la série déterrage de topic du tréfond des enfers, ce coup-ci c'est pas mal du tout!! *un peu honte* Après une année de paprasserie, ponçage, résine-pas-mignonne, ponçage, projets débiles, ponçage, paprasserie... On s'est un peu autorisées à aller prendre des vacances... Pour poncer face à la mer. Bah c'est vachement moins chiant de poncer face à la mer ♥ Du coup on va avoir tout plein de petites choses à vous montrer bientôt, on fignole les derniers détails avant de faire des photos ^^ Mais avant de partir on a quand même eu le temps de couler, poncer et monter la Lyön de cette année, qui est sur le nouveau corps Appi (qu'on a bien retouché cet hiver pour corriger tout ce qui n'allait pas). Elle va passer à la custo dans la semaine, donc on remettra des photos rapidement!! Comme chaque Lyön, celle-ci est donc un modèle unique, vendu sur notre stand au LDoll, et tout l'argent de la vente sera offert à l'association LDoll. La Lyön de l'année dernière était sur le corps de Püns, cette année elle prend deux centimètres et est toute blanche, comme un gros lion blanc super chou. Voilà donc une petite preview avec une wig chipée dans un placard, et pas ses yeux définitifs /o/
Dernière édition par Nyo le Dim 19 Aoû 2012 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Ce corps est vraiment une tuerie | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Aoû 2012 - 14:09 | |
| Elle est sublime !!!! C'est une de mes dolls préférées. Bravo les filles. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Aoû 2012 - 14:22 | |
| Comme c'est cute ^^ J'espère avoir le temps de la voir avant qu'elle ne parte ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Aoû 2012 - 15:59 | |
| Graouuuuuuuu *o* Moi aussi j'espère avoir le temps de l'entr-appercevoir avant qu'elle ne s'évapore .... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Aoû 2012 - 16:24 | |
| Quelle pureté, elle est superbe cette petite ! J'attends avec impatience la pré-order de Lünn et Khöl ! | |
|
| |
lillaka
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Ah magnifique ^^. La puns a été la révélation pour moi, c'est le tout premier modèle de bjd dont je suis tombée amoureuse et qui ma fait connaitre cette pation pour les bjd. Pressée de voir le reste | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Aoû 2012 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|