| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Aoû 2012 - 20:10 | |
| J'adore son dos et fessier!! C'est sûr,dimanche, je ne la verrai pas | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 19 Aoû 2012 - 10:00 | |
| Est-ce légal..... de faire baver les gens comme ça?
Cette Lyon est une pureté à tous niveaux! | |
|
| |
Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 19 Aoû 2012 - 16:54 | |
| La petite fossette au dessus des fesses ♥ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 19 Aoû 2012 - 18:15 | |
| Elle est tellement adorable ! J'étais déjà fan de celle de l'année dernière, mais là, le blanc m'a achevée. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 19 Aoû 2012 - 21:51 | |
| Elle est juste géniale, douce et parfaite | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 20 Aoû 2012 - 17:00 | |
| C'est une merveille! Hum... des yeux bleus c'est pas mal pour un lion blanc... ils seront comment les définitifs? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 23 Aoû 2012 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Dust of Dolls
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 27 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Poutoum Poutoum! Comme annoncé un peu partout, voilà le début des photos de ce que vous trouverez sur notre stand au LDoll de cette année!
On a beaucoup poncé, beaucoup surfacé, un peu râlé sur la Dremel, et on s'est bien arraché les cheveux sur la symétrie, mais on peut enfin vous présenter les trois nouvelles faceplates Appi de cette année! Elles seront donc sur le même corps que Lünn et Khöl (et la Lyön de cette année), mais avec de nouvelles mains. Nous avons aussi décidé que cette année, il n'y aurait ni Püns, ni Lünn, ni Khöl à vendre sur notre stand, on se consacre aux nouveautés avant tout! Nous sommes désolées pour les gens qui comptaient sur le festival pour acheter l'une d'elles...
Mais voici les trois petites nouvelles : Rätt (avec les oreilles humaines), Nüpp (avec les oreilles d'elfe) et Meël avec les oreilles de faune! .Appi Rätt : .Appi Nüpp : .Appi Meël :
Plus de photos bientôt, il faisait un peu trop sombre ce soir ^^ Nous espérons qu'elles vous plairont!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 27 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Oh là,là!!!!! c'est du très lourd là.......Appi Rätt (c'te bouille d'énnervée silencieuse!!!) et Meël (on dirait un ti nounours!)!!!!!!!! j'adore!!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 27 Aoû 2012 - 22:30 | |
| j'aime bien la bouille de Mëel ! Sinon, y'aura des pitites choses pieuvresques ? | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 27 Aoû 2012 - 22:48 | |
| J'adore ....
Mais si on arrive trop tard, est-ce qu'elles seront dans un avenir plus ou moins lointain proposées en pre-order comme pour Khol et Lunn?
Comme ça histoire de limiter la déception si on les rate ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Aoû 2012 - 6:43 | |
| J'ai une préférence pour Nüpp et sa bouche de canard!!! *coincoinophile inside* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Aoû 2012 - 10:35 | |
| oOh ! qu'elles sont mignonnes !!! Vous aurez des faceplates en ventes ? ou uniquement des complètes ?
Si vous avez aussi des faceplates seules, vous prévoyez d'en faire en violet ? Comment ça je pense qu'à moi ?!
Bravo en tout cas, encore de belles merveilles à admirer ! _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Aoû 2012 - 10:46 | |
| Entre Lünn, Rätt et Nüpp mon coeur balance...
Je suis impatiente de voir plus de photos, de préférence les unes à côté des autres... chacune sur un corps...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|