| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 10 Oct 2011 - 19:36 | |
| - Nyo a écrit:
- °3°/♥
Waw!!! Je me suis pris une claque dans la tête là!! C'est super étrange, et c'est trop toi, ça te va nickel!!!
C'est nous qu'on a fait ça? Oo
(*/////*)♥ vi ca c'est sur que c'est bien vous qui faites ca *couine* tu trouves ca "super etrange" ? XD moi qui avait l'impression de faire des choses tres classiques ca me surprend XD | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 10 Oct 2011 - 19:49 | |
| Je suis la très heureuse propriétaire d'une petite poulpinette (craquage total!) et je tremble d'impatience a l'idee de la customiser!!! C'était super de voir vos demoiselles en vrai en tous cas! J'ai eu la chance d'en prendre deux en photo dimanche ( a willamai et angy) et alors... Ces petits doigts <3 !!!! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 10 Oct 2011 - 20:24 | |
| J'aime les calembours avec des verres. Elle regarde si studieuse ! J'aimerais avoir des calembours comme elle me suis habillé dans un uniforme scolaire I love the Puns with glasses. She looks so studious! I would love to have a Puns like her dressed in a school uniform | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 10 Oct 2011 - 21:03 | |
| J'étais pas très présente sur MC dernièrement, et finalement, j'ai bien fait de ne pas passer sur ce topic avant d'aller au LDoll. Autrement, je n'aurais jamais eu l'immense surprise de voir autant de nouvelles et merveilleuses créations en direct. J'aurais jamais imaginé qu'il y aurait autant ! Et une pitite photo d'un amour de Kröt Ulhü \o/ - Spoiler:
J'aime tellement son popotin ! Shake shake shake...Je vais lui faire une galerie avec les autres photos prises aujourd'hui. Avec une pitite dédicace à Azu =P (Edit : ici) Merci les filles d'avoir présenté tous ces petits trésors au LDoll ! C'était que du bonheur \o/
Dernière édition par Yukito le Mar 11 Oct 2011 - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 10 Oct 2011 - 21:55 | |
| JE VEUX! *o* Mais ce popotin d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 10 Oct 2011 - 22:14 | |
| Moi je veux voir le poulpy de plus près !! Et quel popotin adorable !! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 10 Oct 2011 - 22:23 | |
| Ah là,là....je ne pensais pas que ça me toucherai comme ça de ne pouvoir avoir une Püns ,depuis le temps que j'en rêve...(évidemment,en arrivant le dimanche midi ,je pouvais toujours courrir) .Sérieusement,j'en aurais pleuré comme une gamine! Je le redis encore,vos créations sont à fondre,je suis éperdument fan de cette Püns et suis terriblement triste en pensant que j'en aurai jamais...bref,je vais pas me répendre à vos pieds( quoique),je viens vous faire une standing ovation !! là!! Pis pour Sandra: le scrrrroupitou-truc: | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 10 Oct 2011 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 11 Oct 2011 - 23:09 | |
| Lywann, mais j'étais ravie de me débarrasser de mon toutblanc quelques instants, puis je crois qu'il n'a jamais jamais été aussi chouchouté que chez vous XD Et ihihihi *sbaf* j'attends ça avec impatience n__n | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 23 Oct 2011 - 18:06 | |
| Les petites Kröth (c'est bien comme ça que ça s'écrit?) sont merveilleuses TWT aurais trop aimé pouvoir au moins en voir une en vrai... Vous pensez en refaire les filles? Naaaaan, je suis pas duuuuuu touuuut accrooo, c'pas vrai d'abord...Bref, moi je dis, qu'il faut continuez à nous émerveiller comme ça! C'est du super boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 23 Oct 2011 - 23:05 | |
| Je suis en admiration devant vos créations... La petite Kröt est adorable , et Püns... *___* Vous avez un site spécial pour les vendre ou non ? |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 24 Oct 2011 - 2:15 | |
| Et pour les fans, une Kröt et une Püns sans visage mais zavec des fringues:p Yayacutuluftagn la Kröt ulhu et Amande Clarimonde la Püns | |
|
| |
demipoulpe
Nombre de messages : 20 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 24 Oct 2011 - 8:41 | |
| Vraiment sympa la demoiselle céphalopode ( forcement je suis fan ! ) | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 24 Oct 2011 - 12:12 | |
| Edhelwen , elles sont tellement adorables ! Ce sont les tiennes ? ( moi jalouse O_o ) Leurs tenues sont à tomber , l'une comme l'autre !!!! C'est toi qu'as fait ?
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 26 Oct 2011 - 16:00 | |
| inwonderland : oui ce sont les miennes:) Et c'est moi qui ai fait les tenues aussi oui *blush* merci. Mais c'est tout de la faute de lyly et nyo:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|