| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Linoa > Oui, je l'ai dit dans le sujet du LDoll, on aura au moins deux Puns à vendre en 'nude' (juste le makeup et le blush, la boite/coussin/certificat).
Et puis, mais ça sera surprise ça, on aura aussi une Camy (tataaaa *roulements de tambours*) qu'on garde comme surprise jusqu'à sa version résine, elle XD | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 16:42 | |
| rhoooo tu embellis ma journée là, heureusement que je fais des économies ^^' | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 19:31 | |
| - Citation :
- elle tient comme une petite salope lubrique, toute cambrée avec ses grosses fesses ♥
mouhehehe n empeche que j aime beaucoup les poses et les attitudes que prennent vos creations hate de voir la suite | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Elle dangeureusement magnifique pour mon porte monaie cette petite. Déjà que j'aime énormément la Tank Bravo pour votre travail | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 31 Aoû 2010 - 1:34 | |
| Elle est juste sublime, j'ai hâte de la voir terminer. Je trouve votre création particulièrement touchante comme elle est ronde. On vie dans un monde, où généralement il faut rentrer dans le moule de la conformité (mince, bien former...) ce que fait ressortir en général les poupée et la on retrouve quelque chose qui balance. Elle est ronde, mais prouve qu'on peut être tres jolie ainsi. Je vous remercie pour ce travail ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 31 Aoû 2010 - 12:55 | |
| - Maxine a écrit:
- Elle dangeureusement magnifique pour mon porte monaie cette petite. Déjà que j'aime énormément la Tank Bravo pour votre travail
Maiiiiis non c'est pas dangereux, tu fais comme moi, tu la comptes dans ton budget Ldoll : - Billets de train ? OK - Tickets d'entrée ? OK - Argent pour Puns ? ... Bientôt OK Heroysa : tu as très bien résumé ce que je pensais de cette merveille... Elle est ronde ET belle, ce qui prouve que ce n'est pas incompatible, loin de là ! Je m'identifie vachement à ce corps et ça me rassure de la trouver magnifique ^^' | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 16:05 | |
| Haha, vous êtes trop chous tout le monde #^.^# Je suis vraiment touchée par votre enthousiasme! elle est quand même particulière, donc bon^^' Laure. : tu dois être jolie alors x) ALLEZ!! On taf dur! avec un peu de chance il y aura plus de surprises que prévu! promis y aura des photos^^ Aujourd'hui une petite photo que j'ai reçu au reveil, ça m'a fait du choublublou dans mon coeur! c'est un ptit peu flou, mébon hein^^ edit : ah oui, pour les coquines, Puns a gagné des ptites poires de nénés X) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 16:10 | |
| Taupichoutte!!!!! J'adore ton bidon, j'adore tes cuissots, ta trachéite (nez gorge oreillesXD!) et maintenant t'as une mimine!!!! Tu viens quand rejoindre ta petite sœur (sachant que la fringue sera en chantier dès lundi:) ) ? heinhein! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 16:26 | |
| Je suis soufflée..... Je l'aime de plus en plus... Puns, tu es la poupée de mes rêves ! Tu es si belle et tellement vraie........ *je confirme pour l'identification... juste un peu moins ferme probablement * D'ailleurs faites pas gaffe si je vous harcèle, j'suis un peu du genre quand j'aime ^^' Edit : les nénés sont adorable ! Mais par pitié, pas plus... elle est tellement parfaite comme ça ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 16:39 | |
| J'aime beaucoup son corps ♥ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 16:48 | |
| C'est bizarre, je l'ai déjà vue quelque part...
Dans la rue, tous les jours, des milliers de Nanas comme elle. Dans ma maison. Elles nous anvahissent ou c'est moi qui fais une fixation?
Et n'en faites pas que pour le LDoll... | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 18:06 | |
| Ca doit être rigolo à habiller ce petit truc mignon. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 1 Sep 2010 - 18:14 | |
| OMG, Fait gaffe Puns, t'as les seins qui poussent XD Uh uh uh, dire que dans quelques semaines elle sera enfin à la maison! Je me réjouis, ça manquait de cuisse celluliteuse dans ma bande, Tallulah va être heureuse d'avoir une compagne! Vu comme vous avancez, j'ai l'impression que vous allez bientôt pouvoir faire les moules ah ah!
_________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|